📌 Strada della Madonnetta, 10/A, 60131 Ancona - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 09:30
Tout est neuf, récemment rénové, chambres propres
Le 02/06/2023 à 10:03
Très calme et accueillant. Excellent nettoyage
Le 16/04/2023 à 06:36
Convivialité et bonne cuisine....le stockfish est super
Le 24/08/2021 à 16:27
Excellente propreté, grand appartement, grande gentillesse du gérant Federico, à 10 minutes du centre d'Ancône... J'espère revenir et en profiter à nouveau. Informé!!
Le 30/09/2020 à 19:20
J'ai séjourné dans l'appartement 4pini parce que mon père avait été opéré à la Villa Igea et c'était très confortable ! L'appartement est grand, spacieux, propre et lumineux. Le quartier dispose de tous les services nécessaires, boulangerie, bar, pharmacie et arrêt de bus juste en face qui vous emmène au centre d'Ancône en 13 minutes. J'étais avec mon bébé de 18 mois et en plus du lit bébé, Federico nous a également fait trouver des biscuits pour lui. Un geste très bienvenu. La Villa Igea se trouve à 10 minutes à pied ou 2 minutes en voiture.
Le 24/06/2020 à 05:35
Confortable, spacieux, propre et avec tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable. Le port et les zones d'intérêt touristique sont facilement accessibles. Disponibilité, attention et gentillesse des propriétaires. Vraiment recommandé.
Le 25/12/2019 à 19:44
Bel endroit propre et bien équipé géré par des personnes sérieuses et serviables
Le 04/12/2019 à 20:25
Appartement spacieux près du centre d'Ancône, le propriétaire et son fils étaient très gentils et le gâteau préparé pour le petit-déjeuner était excellent
Le 23/10/2019 à 12:39
J'y suis allé avec ma famille il y a un an. Accueil parfait et propre. Parking ok wifi ok Calme et spacieux Propriétaire accueillant Bon petit déjeuner Vraiment un bon B&B. J'espère revenir. Et merci.
Le 25/08/2019 à 12:45
Un peu bruyant car proche de la route principale
Le 28/05/2019 à 13:35
Appartement confortable et bien tenu ! Excellent accueil ! Excellente propreté
Le 28/05/2019 à 07:38
Excellent accueil, endroit propre, calme, excellent pour une famille de 5 personnes. 2 chambres, séjour, cuisine équipée.
Le 08/12/2018 à 16:06
Chouette
Le 14/10/2018 à 10:48
Délicieux et accueillant, spacieux. Excellent nettoyage. Parfait pour les courts et longs séjours, propriétaire très gentil. Recommandé avec toutes les notes.
Le 20/09/2018 à 21:09
Bel endroit avec une bonne sensation de maison, juste calme et étrange de l'extérieur car le bâtiment a l'air vieux et vide, à l'intérieur j'ai trouvé une situation agréable.
Le 17/04/2017 à 20:54
J'ai trouvé le B.B Quattro Pini très accueillant, propre, beau et confortable. J'ai passé un agréable séjour. Merci de Stefania
💬 Poisson de qualité supérieure, souci du détail, raffinement des solutions. Tout simplement les meilleurs sushis à emporter disponibles dans la région. J'écris ceci en tant que client fidèle depuis 3 ans et libre de toute forme d'intérêt.
💬 Locaux propres et bien agencés, très bon pain, bons prix.
💬 L'endroit est très sympa, la dame qui m'a servi était très gentille, j'ai trouvé les pizzas très bonnes et l'omelette n'était pas mal non plus. Les desserts préparés par eux étaient bons et très friables. Le seul défaut est que l'arancino pourrait être amélioré.
💬 Parfait! Christiano, le propriétaire de cette ancienne et confortable demeure, est une personne très gentille et sympathique. Les chambres sont très confortables et propres, il y a du gel douche, du shampoing, un sèche-cheveux, du savon, un réfrigérateur et un climatiseur. Le petit-déjeuner est très impressionnant avec des produits régionaux et le soir, il vous sera demandé quel type de petit-déjeuner vous souhaitez, sucré ou avec des œufs, du fromage et des produits carnés. Une autre chose que je voudrais noter séparément est que Christiano dispose de parasols que les clients peuvent utiliser. C'est très pratique, car... Acheter des parapluies et les rapporter à la maison après les vacances ou les jeter n'est pas très conseillé. NOUS AVONS VRAIMENT PROFITÉ !
💬 Une cuisine délicieuse, délicate comme le personnel du restaurant. Les mets sont sublimes, notamment les pâtes à la crème et au safran, ainsi que l'exceptionnel tiramisu. Nous avons été admirablement accueillis et chouchoutés du début à la fin, par le personnel très attentionné. Merci pour cet agréable moment.
💬 Pas mal du tout💕
💬 Bon accueil et bon.
💬 Hotel typique en plein centre. Chambres spacieuses et confortables. Bon marché. Les propriétaires sont charmants. Accueil au top. Garage disponible payant
💬 Magnifique région ! Super beaux coins de nature. Et beaucoup de choses historique à voir. Ainsi que des sources thermales exceptionnelles.
💬 Mc Donalds France devrait prendre exemple. J ai tout adoré le mieux hyper American'touch. Stylé..moderne.. Pleins de choses diverses et à l pointe que nous n avons pas en France. Pour ce qui est du choix des menus... Sandwich etc idem très diverse de la France. Je donne un 5/5.puis alors niveau propreté idem au top du top