📌 Piazza Spada, 11, 03014 Fiuggi - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 11/09/2022 à 19:45
Pâte fabuleuse ! Des pizzas très bien assaisonnées... que dire, que de la qualité !
Le 08/05/2022 à 09:54
Si vous souhaitez passer une soirée en compagnie de vos amis, il vous suffit de passer par Cantinone : Raffaella, Luigi et leur personnel sont super serviables, gentils et savent vous satisfaire dans toutes vos demandes ; sans parler du bel endroit, mais surtout d'une idée différente et originale qu'ils proposent si vous avez envie de prendre l'apéritif ! Essayer c'est croire, pour moi c'est toujours une garantie !
Le 24/04/2022 à 20:50
L'endroit est magnifique, quelque chose d'enchanteur, la cuisine est très bonne, l'imagination ne manque pas dans chaque plat, le service est rapide et courtois, ils mettent tout leur cœur à plaire aux adultes comme aux enfants. Bravo, continuez comme ça 💪
Le 21/04/2022 à 13:36
Endroit très agréable, soigné, propre et personnel très gentil et super accueillant... nourriture excellente, la focaccia (connue sous le nom de langue de Guarcino) est moelleuse, croquante et parfumée... bref, fortement recommandée...
Le 21/03/2022 à 20:26
Un joyau situé dans un village médiéval où l'art de la cuisine KM0 se conjugue avec un environnement accueillant et enveloppant. Applaudissements aux propriétaires qui avec passion vous font sentir comme chez vous...
Le 07/03/2022 à 22:34
J'ai eu le plaisir de passer une soirée très agréable dans ce lieu unique en son genre, tant par le cadre accueillant et relaxant que par la nourriture proposée. Mes compliments au chef pour les nombreux plats délicieux et originaux. Je serai bientôt de retour!
Le 07/03/2022 à 08:10
Endroit merveilleux, accueillant et très relaxant. Devant un bon verre de vin et les plats fantastiques qui vous sont servis tout au long de la soirée par le chef Luigi Conti vous ne pourrez vous empêcher de revenir..🔝🔝🔝👏👏👏
Le 06/03/2022 à 19:14
J'ai été enchantée par ce lieu merveilleux, hors du temps, qui m'a fait vivre une soirée de vraie détente, une cuisine excellente et un personnel sympathique et impeccable... J'ai hâte d'y retourner ! 10 et félicitations💖
Le 18/12/2021 à 12:16
ALORS : Je suis allée à Cantinone vendredi soir avec mon partenaire car nous étions très curieux d'essayer un apéritif dînatoire et je dois dire que cela n'a jamais été un choix plus approprié !!!! Endroit très sympa, soigné dans les moindres détails, accueillant, chaleureux, équipé également d'un espace mezzanine plus intimiste, idéal pour une soirée tea à tea, mais surtout le lieu est PROPRE. J'ai moi-même vu le personnel de service désinfecter les tables avec de l'alcool. Dans un fond musical très agréable et relaxant, les gérants des lieux, Raffaella et Luigi, sont d'une grande gentillesse et très compétents. Passons à la nourriture : On mange très bien, on peut prendre l'apéritif ou même rester prendre l'apéritif. Des combinaisons alimentaires parfaites, d'excellentes saveurs et d'excellentes matières premières et ingrédients de qualité utilisés. La présentation des plats est également impeccable. Tout cela est complètement appétissant et original en goût. La sélection de vins et de bières est également remarquable. Bref, si vous souhaitez passer une soirée entre amis, une réunion de travail ou une occasion spéciale, cet endroit est parfait. Je le recommande fortement à tout le monde. Voir c'est croire.
Le 20/11/2021 à 10:31
En arrivant par une soirée froide, dès notre entrée dans l'entrée nous nous sommes retrouvés dans un environnement accueillant et chaleureux, qui nous a fait plonger dans le passé. Murs et plafond aux pierres apparentes, lumières tamisées, musique douce qui nous accompagnait et nous détendait. nous tout au long de la soirée. Des plats excellents et délicieux, le tout accompagnés d'un excellent vin local Cesanese, puis terminés par des desserts garnis de haute qualité, alliés à la gentillesse et au professionnalisme du service. un lieu à fréquenter et qui invite à revenir souvent.
Le 17/10/2021 à 19:51
Fantastique trouvaille ! Emplacement vraiment merveilleux et évocateur dans un village entièrement en pierre... excellent choix de formules utilisées pour le dîner... et la NOURRITURE tout simplement paradisiaque... des produits de très haute qualité préparés et servis avec un art impeccable. Une fois arrivés aux cours de focaccia Ciociara alors vous atteignez le maximum de plaisir.... jamais mangé une pizza comme celle-ci.... parfait... Bravo les gars, continuez comme ça !!!!!
Le 21/08/2021 à 19:31
Frais en été. Cadre de conte de fées médiéval. Une cuisine bonne et raffinée, fruit de l'imagination créatrice du chef Luigi. Ingrédients zéro km. Juste prix. J'ai oublié les places limitées, mieux vaut réserver.
Le 28/08/2018 à 06:29
Endroit magnifique, tant par l'emplacement que par la qualité des boissons. Si c'était à Rome, il y aurait une file d'attente avec des videurs pour entrer. Allez-y absolument !
Le 16/05/2018 à 13:11
Environnement magnifique et caractéristique, excellent vin et personnel poli.
Le 24/03/2018 à 06:33
Un lieu chaleureux et accueillant, des produits typiques et de la bonne musique.
Le 26/11/2017 à 23:24
endroit sympa mais très cher, c'est Guarcino, pas Milan
Le 17/09/2017 à 19:56
Il y a une nouvelle direction depuis environ deux mois. Completement nouveau. Un endroit merveilleux en son genre. Des cocktails fantastiques. Personnel de très haut niveau dans un charmant village de Ciociaria. Suggestif. Je suis romaine et les lieux ne manquent pas, mais celui-ci a quelque chose de vraiment unique !
Le 21/08/2017 à 23:19
Excellents cocktails et personnel sympathique et serviable, endroit magnifique
Le 06/08/2016 à 23:24
Ambiance calme, avec un propriétaire très courtois et sympathique, des produits d'excellente qualité, nous reviendrons.
Le 23/02/2016 à 01:29
Un lieu magique au coeur d'un beau centre historique, un lieu de détente intimiste... bref, un lieu de rencontre privilégié. Excellent accueil, comme à la maison !
💬 Une expérience plus que satisfaisante... Bien qu'il s'agisse d'une tente elle n'a rien à envier à une chambre 5 étoiles... en plus vous êtes immergé dans la nature, le calme et la tranquillité !!! Camilla et Sam sont gentils et serviables !! 10+
💬 Propriétaires très gentils et chambres récemment construites. Nous avons utilisé ce B&B pour le réveillon du Nouvel An, et il se trouve dans une ville tranquille qui, si vous êtes un touriste, contrairement à moi, vous permet de rejoindre les principales attractions en une demi-heure maximum. Des espaces bien organisés et tout le confort étaient inclus.
💬 Service épouvantable. Bien que les serveurs soient très gentils, il a fallu 40 minutes après la commande pour obtenir une assiette de pâtes. De plus, les frites que nous avons commandées sont arrivées tardivement et complètement froides et dures. Après avoir signalé la confusion à la caisse, il n'y a eu ni excuses ni réduction en euros. Facture certainement élevée compte tenu de la qualité du déjeuner. Non recommandé.
💬 Un moment parfait au restaurant Cuore et Sapore. La viande est délicieuse, les nouilles sont géniales. Les gens sont tellement accueillants ici que j'espère revenir bientôt.
💬 De superbes sandwichs à base de porc, plusieurs goûts pour compléter son sandwich et un pain grillé plutôt sympa qui accompagne bien l'ensemble. La viande est juteuse et savoureuse. Les frites sont bonnes même si pas fait maison. A recommander pour un repas rapide dans Côme.
💬 L'hospitalité des Pouilles est réputée et dans le B&B Arcobaleno nous y avons trouvé beaucoup de passion, nous nous sentons immédiatement à l'aise, puis la ville avec ses habitants a fait le reste, la convivialité et l'éducation partout.
💬 Point de vue magnifique Très bon accueil une carte simple mais délicieuse Notamment les spaghetti allo scoglio Tout est frais Un vrai plaisir
💬 👍
💬 Très bien pour le midi pour un sandwich frais le bière est bonne.
💬 Nous avons passé le réveillon du Nouvel An dans cet hôtel à quelques pas de la mer, familial à l'ambiance romantique et joyeuse. Le menu revisité pour l'occasion était très bon et le vin était également très bon, petit déjeuner copieux avec desserts maison. Je reviendrai certainement cet été !