Chambre d'hôtes 🇮🇹

4Luciroom Avis

📌 Via Imperia, 131, 07026 Olbia - Italie

4.7 / 5

💬 52 Avis

Avis sur 4Luciroom à Olbia

Les avis

Les dernier avis sur 4Luciroom à Olbia

Antonella.a

Le 29/09/2022 à 10:53

5 / 5

Personnel serviable et courtois, j'ai été très satisfait du travail effectué.

Angela.o

Le 23/09/2021 à 13:14

5 / 5

Personnel très gentil

valentina.o

Le 23/06/2021 à 11:56

5 / 5

Très bien et très professionnel.

Monica.i

Le 10/06/2021 à 06:48

5 / 5

Couleur et coupe fantastiques ! Super personnel !

Federica.l

Le 29/05/2021 à 11:50

5 / 5

Le top 🔝🔝, très gentil et très bon 🙂

antonella.a

Le 06/02/2021 à 14:06

5 / 5

Professionnel... gentil et gentil 🔝🔝🔝

Silvia.t

Le 03/03/2020 à 08:41

5 / 5

Le meilleur de la ville 💯

MANCINI.n

Le 13/09/2019 à 12:59

5 / 5

Le patron a un joli coup de ciseau

Gabriela.s

Le 24/08/2019 à 15:59

5 / 5

Super!!!

Sandra.a

Le 13/07/2019 à 12:00

5 / 5

Satisfait, beau travail, professionnalisme, hospitalité et merveilleux. Merci à tout le personnel

Marilia.a

Le 06/12/2018 à 05:42

5 / 5

Gentil, efficace, compétent et, à ne pas sous-estimer, économique. Je recommande fortement

danicros73.a

Le 10/10/2018 à 19:05

5 / 5

Bon garçon

Rachel.U

Le 03/08/2018 à 13:49

5 / 5

E stato un piacere di realizzare la mia nuova pettinatura da Le Coupe Coiffeur di Paolo Curreli. Tutta la squadra è stata molto accogliente e rassicurante, nel corso della mia trasformazione capillare tipo Sombré Hair. La mia parrucchiera è stata molto professionale sul taglio di capelli, realizzati alle forbici, la qualità dei prodotti e della cura: i miei capelli non sono stati mai tanto belli! Grazie mille! R. ******** Cela a été un plaisir de réaliser ma nouvelle coiffure chez Le Coupe Coiffeur di Paolo Curreli. Toute l'équipe a été très accueillante et rassurante, tout au long de ma transformation capillaire type Sombré hair. Ma coiffeuse a été très professionnelle sur la coupe de cheveux, réalisée aux ciseaux, la qualité des produits et du soin: mes cheveux n'ont jamais été aussi beaux! Merci beaucoup ! R.

pippo.e

Le 21/05/2018 à 19:43

5 / 5

Lieu élégant, accueillant et très professionnel

Marco..

Le 06/05/2018 à 17:18

5 / 5

Service impeccable à des prix honnêtes.

massimo.i

Le 05/02/2018 à 23:17

5 / 5

Fortement recommandé.. personnel très compétent

Rita.u

Le 26/09/2017 à 04:37

5 / 5

Personnel professionnel et beaucoup de gentillesse et de cocooning pour le client !! Paolo mon coiffeur préféré😍

stefania.a

Le 29/08/2017 à 19:33

3 / 5

Très gentil, poli et professionnel

  • 🏪 Villa Orrea (3 Avis)

  • 💬 C'est un bon endroit


  • 🏪 La Casa Del Pollo (74 Avis)

  • 💬 Je suis de Gênes en vacances à Sant'Antimo (chez mon oncle) et ils m'ont emmené dans ce petit magasin où ils font du poulet INCROYABLEMENT BON et accompagné de pommes de terre au four qui n'étaient pas différentes. Et puis le prix INCROYABLEMENT avantageux. Félicitations les gars!!! Je n'ai pas mangé de poulet comme ça de ma vie. Merci


  • 🏪 B&B piazzale isonzo (1 Avis)

  • 💬 Réservé dans la propriété via Booking.com. Heure d'arrivée communiquée et, à l'arrivée à l'établissement, personne ne répond à l'interphone et le téléphone est décroché. Au bout de 4 heures, Booking.com a résolu le problème en m'envoyant vers une autre structure.


  • 🏪 Al Buongustaio (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Decaro Pizzeria Bar Trattoria Risto-Macelleria (90 Avis)

  • 💬 Tre bien magnifique!


  • 🏪 La Conca - Bar - Ristorante - centro sportivo (11 Avis)

  • 💬 Délicieux apéritif et déjeuner, en compagnie de nos amis à quatre pattes 🐾. Nous avons mangé dehors sur la véranda en profitant de la belle journée et de la magnifique vue sur les montagnes environnantes encore couvertes de neige. Spritz et assiettes, pizzoccheri et gnocchis de sarrasin - saucisse et potiron, polenta et sanglier. Excellent service, personnel accueillant, grands espaces verts !


  • 🏪 Ristorante Sant' Oliva (12 Avis)

  • 💬 Malheureusement, il faut dire tout de suite que pour goûter une cuisine typique avec des produits de qualité, il faut parcourir un long chemin ! Comme ce petit endroit est situé dans une zone rurale sur les hauteurs de Reggio, exactement à Vinco Superiore, des routes cahoteuses et dangereuses. Excellente cuisine, propriétaires très gentils.


  • 🏪 Luna Restaurant (3 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, vous pouvez bien manger de la viande et du poisson, emplacement spectaculaire, nourriture et personnel excellents !


  • 🏪 Giubì (133 Avis)

  • 💬 5 étoiles pour ce lieu merveilleux, un dimanche basé sur une excellente cuisine faite maison et du bon vin. Le propriétaire est une personne très gentille et sympathique ainsi que son personnel. Nous reviendrons à coup sûr


  • 🏪 Zabumba (158 Avis)

  • 💬 Excellente brasserie au centre de Senigallia hors des sentiers battus, un petit coin où l'on peut déguster une bière, où l'on trouve des bières artisanales et d'excellentes pils. On peut aussi manger d'excellentes focaccias "Pan De Fra" farcies de diverses manières. Il y a des tables en extérieur qui, compte tenu de la période Covid, sont toujours sympas.