Chambre d'hôtes 🇮🇹

4Seasons Avis

📌 Via Vecchia Ognina, 80 E, 95129 Catania - Italie

3.6 / 5

💬 5 Avis

Avis sur 4Seasons à Catania

Les avis

Les dernier avis sur 4Seasons à Catania

Angela.u

Le 25/09/2021 à 22:38

3 / 5

Chambre d'hôtes avec petit-déjeuner, avec une cuisine sans équipement, même pas de couteau. Sans hôte. L'enregistrement et tout se fait à distance, ce qui est un peu effrayant et loin de l'hospitalité chaleureuse italienne que recherchent les touristes.

DOMENICO.R

Le 21/08/2021 à 12:27

4 / 5

Hormis le fait que je m'attendais à ce que ce soit un hôtel et non une maison d'hôtes, trompé par le nom (mea culpa), les chambres (4 comme les saisons) sont neuves, bien tenues, confortables et propres. L'hôte, gentil et serviable, gère tout à distance : ouvre la porte d'entrée de la copropriété, la porte d'entrée de l'appartement et les portes des chambres individuelles.

Sarah.a

Le 12/08/2021 à 19:22

5 / 5

Hôte extrêmement gentil, oui l’hôte ne parle pas très bien français mais il parle anglais et nous arrivons très bien à nous comprendre. Hôtel MAGNIFIQUE correspond totalement aux photos. L’hôte est joignable à tout moments et reste très disponible pour nous. Je recommande cet hébergement à 100% les yeux fermés. Encore merci à vous.

emilande.a

Le 23/07/2021 à 20:46

1 / 5

Un hôtel où personne ne parle une autre langue que L’Italien. C’est une honte!!! Le personnel raccroche au nez lorsqu’on lui demande si il parle Anglais. Ne vous étonnez pas si vos clients déserte les lieux

  • 🏪 Casa del Custode (61 Avis)

  • 💬 En tant que bar, ils n’ont pas de machine à café en état de marche, refusent les cartes de crédit et refusent les toilettes à deux reprises même si nous leur proposons d’acheter des boissons. Service client vraiment terrible et peu accueillant pour un endroit aussi charmant.


  • 🏪 Bar Gambino (51 Avis)

  • 💬 C'était autrefois, il y a plus de 20 ans, un point de rencontre avec du bon café et d'excellentes pâtisseries. Pas aujourd'hui. J'ai eu un café horrible et le morceau de pastiera le plus laid cette année. À ne plus répéter


  • 🏪 Ristorante Le Volte (88 Avis)

  • 💬 Cet endroit est magnifiquement simple. Excellent service, nourriture fantastique. Les raviolis, pizza végétarienne et pizza au salami épicé sont fortement recommandées.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Papa Sisto (1205 Avis)

  • 💬 Cadre magnifique. L'accès en voiture au parking est compliqué. Nous avons réservé pour 20h30. Les cocktails ne sont pas servis plus tard que 19h30. C'est vraiment dommage. Le service est agréable. L'attente n'est pas trop longue. Niveau gustatif : les pizzas sont bonnes et copieuse. Le tiramisu fait parti d'un des meilleurs de la région. Les frites sont une sortes de chips faites maison. La salle intérieure n'est pas climatisée et c'est vraiment intenable vu les chaleurs.. Dommage. Je recommande ce restaurant mais pensez à demander d'avoir une table à l'extérieur.


  • 🏪 Hotel Miravalle (65 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pour nos vacances. Un personnel très amical et serviable. L'hôtel est situé à deux pas du centre d'Imer. Le menu proposé est simple et abondant


  • 🏪 Hotel Sunnleit'n (89 Avis)

  • 💬 Hôtel calme et confortable dans une position stratégique pour rejoindre le lac de Braies (15 min) et les Tre Cime di Lavaredo (40 min) avec un excellent centre de bien-être et un grand parking. Le propriétaire est une personne exquise et très gentille, qui fait tout son possible pour rendre votre séjour aussi confortable que possible.


  • 🏪 Bar Alvaro (134 Avis)

  • 💬 Excellente halte. Le propriétaire est très courtois. Vins locaux précis. Excellents pains plats.


  • 🏪 Bar PocoNoto (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 King Grill Kebab&Pizza (410 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas aller alors je sais pas pourquoi il me demande mon avis


  • 🏪 Home 105 (30 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, propreté irréprochable, gentillesse et serviabilité fantastique du personnel. Giorgio, directeur de l'établissement, est un véritable amoureux du Salento et des produits locaux. EXCELLENTE EXPÉRIENCE, la structure est également équipée pour accueillir les coeliaques avec des petits déjeuners riches et savoureux. CONSEILLÉ !!!!