📌 Via Valdirivo, 6, 34132 Trieste - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 15/02/2024 à 07:17
Prestation impeccable Excellente qualité de la nourriture et du menu Vue imprenable Je recommande de réserver une table en terrasse La cave ❤️
Le 03/02/2024 à 21:49
Super expérience, serveuse très gentille.
Le 03/02/2024 à 21:48
J'ai très bien mangé. La serveuse très sympa offre un super service ! Hautement recommandé!
Le 09/09/2023 à 17:47
Une belle vue accompagnée d'une musique terrifiante. Service rapide et personnalisé ok, mais est-il possible que dans un endroit merveilleux comme celui-ci, ils servent un apéritif avec des chips et des cacahuètes ? Un retour aux années 80. Encore un effort et il devient le plus bel endroit de la ville.
Le 07/09/2023 à 20:39
Magnifique toit au milieu de Trieste. Heureux qu'ils aient franciacorta. C'est agréable de voir le soleil se coucher sur la mer. J'aurais aimé qu'ils aient quelque chose de léger au menu, mais j'ai mangé à ma faim de chips 😊
Le 21/08/2023 à 11:39
dîner délicieux et créatif, personnel aimable, superbe coucher de soleil
Le 10/08/2023 à 23:49
La vue n'est pas géniale. Petit toit. Des gens très gentils.
Le 31/07/2023 à 19:04
Terrasse d'où vous pourrez profiter d'une belle vue. Vous pouvez dîner ou rester juste pour un apéritif ou après le dîner, comme je l'ai fait. J'ai bien aimé et je reviendrai pour essayer la cuisine.
Le 24/07/2023 à 17:51
Endroit enchanteur au centre de Trieste, un endroit calme avec une vue imprenable sur les toits de la ville. Très suggestif au coucher du soleil mais le soir, c'est comme prendre un verre en regardant un tableau. Personnel sympathique et serviable, service rapide. L'idée des dégustations est excellente. Les prix sont honnêtes et adaptés au lieu et à ce que vous buvez et mangez. Recommandé pour le moins
Le 24/07/2023 à 11:52
Très intéressant, enfin nous avons un petit toit pour admirer Trieste d'en haut. Vous pouvez voir la mer, San Giusto, l'église serbe et une partie de la ville. Malheureusement, il est un peu petit et ne dispose que de tabourets.
Le 29/04/2023 à 17:11
Détendez-vous et bon vin. Le seul défaut est que l'entrée (à l'intérieur de l'auberge) n'est pas bien mise en valeur. Pour le reste vraiment recommandé.
Le 08/09/2022 à 07:32
Emplacement splendide et bonne nourriture. Malheureusement, le service a été décevant. Ils ont été très gentils avec moi et très impolis avec les enfants présents à la fête.
Le 18/08/2022 à 17:17
Les vies, les cultures, les âmes se mélangent dans cette ville comme le vent et les vagues. La beauté de la contamination et la bonté du mélange sont offertes depuis le septième étage, offrant des plaisirs gustatifs extraordinaires, tandis que la vue s'ouvre vers la mer infinie et que la narration captive les palais les plus curieux.
Le 24/07/2022 à 11:50
Cette terrasse est devenue pour moi une halte de plus en plus bienvenue au coucher du soleil, lorsque la vue devient encore plus suggestive. Le personnel est extrêmement serviable et courtois, les entrées qui accompagnent les boissons sont toujours différentes et spéciales, pas seulement des chips classiques (qui ne manquent pas de toute façon). Les réservations sont les bienvenues car les places sont limitées, mais je ne considérerais absolument pas cela comme un inconvénient, car cela permet de passer la soirée en toute tranquillité sans le chaos habituel dans les salles du centre. Rapport qualité/prix absolument équilibré. Essayer!!
Le 10/06/2022 à 06:43
J'ai organisé une fête, le personnel était très attentif aux différences alimentaires des invités, toujours proactif et serviable. Le lieu est splendide, je suis vraiment satisfaite de cette expérience, bravo !!!
Le 20/05/2022 à 21:09
Vue imprenable, personnel sympathique, ça vaut le coup d'essayer
Le 27/04/2022 à 19:44
La vue est magnifique. Les gars sont très courtois !
Le 16/09/2021 à 11:44
Super vue ! 😍 Terrasse organisée, nourriture délicieuse et personnel formé !
Le 12/09/2021 à 16:05
Un endroit unique à Trieste. Vue panoramique sur la mer et la ville depuis la terrasse du septième étage. J'ai assisté à un événement avec une bonne dégustation de vin. La nourriture n'est pas mauvaise non plus ! De plus, au rez-de-chaussée se trouve un pub proposant une excellente bière artisanale avec une cuve en cuivre de 500 litres ! L'atmosphère est rendue encore plus intéressante par la présence de nombreux touristes étrangers invités à l'Hotello.
💬 Excellents pains, pizzas et focaccias !! Sans oublier les propriétaires, des gens très gentils et très serviables !!!! 🔝🔝🔝🔝
💬 I Poveri Diavoli est une taverne rustique avec de grands espaces intérieurs décorés dans un style maritime et des meubles italiens. Ils proposent un menu pour tous les goûts et d'excellentes alternatives hors menu. J'ai décidé de prendre le menu du jour, composé d'une salade de fruits de mer, d'un gratin composé, d'un plat de Strigoli di Mare que j'ai beaucoup apprécié, d'un merveilleux bar accompagné d'un bon mélange de frites et enfin d'un sorbet aux deux parfums qui me convient toujours. garder le palais frais. Service rapide, sympathique et même un peu trop entraînant 😅, certainement l'un des meilleurs restaurants que j'ai jamais visité !
💬 Excellents produits et personnel qualifié
💬
💬 Déçus par le poke bowl, beaucoup de salade et très peu d’ingrédients saumon avocat. Les carottes râpées étaient sèches et en petite quantité tout comme le choix rouge Je ne recommande pas
💬 Pizza très savoureuse !!! 👍🤟🤟🤟🇺🇦
💬 Endroit fantastique pour manger, je ne peux même pas imaginer mieux sur la route de Bologne à Venise
💬 Une des pizzas les plus bien faites que j'ai mangées en l'espace de kilomètres et de kilomètres depuis Sala Bolognese... Je reçois souvent des pizzas de votre part et vous n'avez jamais déçu mes attentes... pas même une seule fois.... Cuisine parfaite, assaisonnement correct et d'excellente qualité, c'est vraiment un plaisir de manger votre pizza CINQ ÉTOILES 👍 félicitations
💬 Super endroit pour s'asseoir et déguster un sandwich ou une collation. La petite cour extérieure est ombragée comme une mini oasis. J'étais ici en novembre et j'ai commandé des lasagnes et un verre de vin. Les serveurs sympathiques et invitants après avoir été refoulés d'autres endroits un dimanche à Orvieto ont été bien accueillis. Voyager avec mon petit Chihuahua et la serveuse m'a même proposé de remplir son bol d'eau pour moi ! Il n'y avait pas trop de monde quand j'étais là-bas alors j'ai laissé mon chiot se promener un peu en laisse pendant que je mangeais. Grazie!
💬 Super endroit. Appartement de Dieu. Bon prix. Les points négatifs sont : 3 étages sans loft.