Pizzas à emporter 🇮🇹

90 grammi Avis

📌 Via Nazionale Adriatica Nord, 107, 66023 Francavilla al Mare - Italie

4.9 / 5

💬 51 Avis

Avis sur 90 grammi à Francavilla al Mare

Les avis

Les dernier avis sur 90 grammi à Francavilla al Mare

Giovanna.l

Le 09/05/2024 à 19:17

5 / 5

Personnel accueillant et gentil, environnement propre, pizza incroyable, ingrédients de qualité. Un endroit que je recommande à tout le monde. D'après mon expérience personnelle, il n'est pas facile de trouver toute cette liste contenue dans ce secteur.

Sergio.e

Le 01/05/2024 à 10:03

5 / 5

De délicieuses pizzas et vous pouvez choisir comment les assaisonner de manière excellente.

Lucia.e

Le 25/04/2024 à 09:16

5 / 5

Cela faisait un moment que j'avais envie d'arrêter, surtout par curiosité...😍😍😍et j'ai bien fait!!!des pizzas délicieuses, mais vraiment bonnes!!!!

Alessio.

Le 24/04/2024 à 10:58

4 / 5

Bonnes pizzas et le prix aussi !! Peut-être que je garderais quelques pizzas supplémentaires prêtes sur le comptoir.

Tiziana.i

Le 05/04/2024 à 17:09

5 / 5

Excellent, convivial... je le recommande

stefania.'

Le 30/03/2024 à 23:09

5 / 5

Nous y sommes allés un samedi soir à 21h sans réservation. Nous avons trouvé de délicieuses pizzas et un assortiment constamment disponible. Personnel gentil et attentionné. Endroit propre. Je recommande l'endroit

Luisella.a

Le 09/03/2024 à 20:08

5 / 5

Des pizzas bonnes et copieuses, des filles sympas et très gentilles.

Claudia.g

Le 08/03/2024 à 10:46

5 / 5

De délicieuses pizzas....prix modérés!!!!🤩

Michele.t

Le 15/02/2024 à 11:53

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Francesco.a

Le 08/02/2024 à 21:21

5 / 5

Meilleures pizzas... meilleurs prix...

enzo.i

Le 23/01/2024 à 20:56

5 / 5

Excellente pizzeria à emporter, personnel très sympathique

Silvia..

Le 02/01/2024 à 06:26

5 / 5

Les pizzas (pâte 90 grammes) sont délicieuses et satisfont tous les goûts ! Le personnel est serviable, gentil et souriant ! Endroit neuf et propre avec possibilité de stationnement pratique. Excellents prix, mieux vaut réserver si vous prenez plus de pizzas.

alessandro.u

Le 12/12/2023 à 14:43

5 / 5

De délicieuses pizzas à emporter et des prix honnêtes.

cesare.u

Le 20/11/2023 à 12:56

5 / 5

Des pizzas qui m'ont rappelé... celles de mon enfance.... avec du salami épicé et des saucisses et du brocoli....

Gianfranco.i

Le 13/11/2023 à 18:33

5 / 5

Tout va bien

E.l

Le 02/11/2023 à 12:16

5 / 5

Bon produit

Daniele.a

Le 25/10/2023 à 16:42

5 / 5

Félicitations excellent produit et courtoisie

Antonio.o

Le 22/10/2023 à 15:04

5 / 5

Délicieuse pizza !!! Recommandé +++++

Luca.o

Le 21/10/2023 à 18:29

5 / 5

La meilleure pizza de Francavilla (et Pescara).... très savoureuse... même les pantalons... prix plus que raisonnable pour la qualité ! Les friarelli et les saucisses sont à tomber ! Fortement recommandé@

Tiziana.i

Le 16/10/2023 à 05:07

5 / 5

Super propre ce qui n'est pas facile aujourd'hui ! Tout le monde était super sympa, bref très accueillant pour revenir !

Lorenzo.i

Le 13/10/2023 à 13:18

5 / 5

Nous avons commandé plus de 20 pizzas, précises et ponctuelles, enfin une bonne pizza par tranche à Francavilla qui a été un salut pour nous à Rome ! Haut

Gaia.e

Le 21/09/2023 à 08:05

5 / 5

Nouvel endroit, EXCELLENTES pizzas, personnel super sympa et serviable. Excellent rapport qualité/prix. Les réservations sont conseillées pour les commandes importantes. Je reviens dès que je peux, je n'y peux rien 😉

Vincenza.a

Le 09/09/2023 à 18:48

5 / 5

Les pizzas sont délicieuses, avec une pâte légère. La première chose qui frappe, c'est la propreté des lieux, le personnel très gentil. Optimal.

Federica.u

Le 05/09/2023 à 17:58

5 / 5

Il a ouvert récemment et j'essaie toujours d'y aller quand je peux et que je veux une pizza... parce que c'est vraiment délicieux, l'un des rares à Francavilla qui offre de bons prix à un excellent prix maintenant nulle part ailleurs, donc mon père et moi l'avons recommandé. ma tante qu'ils étaient également très satisfaits et je suis immédiatement allé l'essayer aussi et j'étais super heureux que cette pizzeria ait ouvert car maintenant j'ai un nouvel endroit où aller manger mes pizzas bien-aimées😊puis le personnel super sympa

Catherine.l

Le 21/08/2023 à 17:31

5 / 5

Très bonnes pizzas, excellents prix Personnel sympathique, courtois et serviable

Emanuele.c

Le 16/08/2023 à 18:55

5 / 5

nous sommes entrés dans cette pizzeria pour la première fois, nous avons été accueillis avec sourires et courtoisie, pour refléter l'accueil, une délicieuse pizza....

Giulien.

Le 11/08/2023 à 10:27

5 / 5

Des pizzas spectaculaires au juste prix. Propreté et courtoisie. Il est conseillé de réserver lorsqu'il y a plus de 5/6 pièces à prendre.

Margherita.a

Le 09/08/2023 à 18:40

5 / 5

Bien.

Carmen.o

Le 01/08/2023 à 19:26

5 / 5

Nouvelle ouverture qui m'a agréablement surpris. La pâte est légère et la variété des saveurs est bonne et le personnel est toujours prêt à la préparer rapidement. Vraiment recommandé

Francesco.o

Le 30/07/2023 à 14:58

5 / 5

Pâte très bonne et légère. J'ai beaucoup apprécié la sauce utilisée pour les rouges. Mon préféré était la simple pizza rouge aux anchois. Très bien. L'endroit est également agréable et propre.

Milena.i

Le 29/07/2023 à 20:13

5 / 5

Endroit flambant neuf et super propre. Vous entrez et êtes accueilli par la gentillesse, le professionnalisme et un parfum super alléchant. Les pizzas sont délicieuses et les calzones sont fantastiques !! Vous pouvez vous garer gratuitement pratiquement devant. Hautement recommandé!

Marianna.a

Le 28/07/2023 à 19:49

5 / 5

J'ai passé une commande pour un anniversaire, service ponctuel, excellent rapport qualité/prix

Silvana.n

Le 28/07/2023 à 08:06

5 / 5

Lieu neuf et spacieux, personnel qualifié et sympathique, pizzas excellentes, prix abordable

Claudio.i

Le 27/07/2023 à 19:17

5 / 5

Nouvelle ouverture à Francavilla. J'ai essayé les pizzas rondes, savoureuses et à la pâte excellente. Endroit neuf et propre, parking facile. Personnel sympathique et serviable.

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Classe "76 (104 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 La Capanna del Buttero (498 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, je me suis retrouvé à déjeuner dans ce restaurant très particulier car il possède une zone plus caractéristique et une zone un peu plus "in" avec une véranda donnant sur la mer. Personnel très accueillant, en l'occurrence Giuseppe, très sympathique et explicatif sur les cours. Nous avons commencé avec une belle assiette de fettuccine de sanglier, rigoureusement découpées au couteau et avec la sauce nature pour ne pas altérer le goût. Nous avons continué avec un tartare de Chianina, avec une sauce à la truffe noire et aux cacahuètes cimino et des tagliatelles croustillantes. Très unique et savoureux. En accompagnement, j'ai pris le potiron frit et j'ai eu envie de manger de la viande cuite sur le grill, très tendre et savoureuse. Pour les amateurs de vin il y a un bon choix, nous avons opté pour un Corithus des caves Sant'Isodoro. J'ai été très satisfait tant du lieu que de la gentillesse du personnel. Si vous passez par le coin, je vous conseille de vous y arrêter.


  • 🏪 The Hotel Soldanella (121 Avis)

  • 💬 Personnel très courtois et serviable. Les gâteaux étaient magnifiques, mais des gâteaux végétaliens devraient également être inclus pour ceux qui sont intolérants au lactose et aux œufs comme moi.


  • 🏪 Raffish (11 Avis)

  • 💬 Cuisine extrêmement bonne, « l'apéritif aux fruits de mer » est à tomber par terre 🌎… Les burgers de fruits de mer sont super savoureux. Faites-vous une faveur et essayez-le ! Une belle sélection de bières artisanales est également disponible. Le paradis des gourmands.


  • 🏪 La Poli (103 Avis)

  • 💬 Bon endroit, gens sympas, nourriture savoureuse J'ai vraiment adoré


  • 🏪 La Rumba del Caribe (302 Avis)

  • 💬 Je ne recommande pas cet endroit. L'hygiène est à revoir. Les cuisiners fument en préparant les plats. Manque de délicatesse d'un serveur qui jete presque les assiettes sur la table. Nous avons attendu une heure pour avoir un plat pour un enfant. Des morceaux de papier aluminium trouvés à l'intérieur d'une pizza. Le Coca est servi chaud et sans bulles (???), les assiettes de fritures mixtes sont très peu remplies, les pommes de terre n'ont pas de goût. Très déçus du service global.


  • 🏪 Guesthouse Sotto il Campanile (2 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas d'hôtel 3 étoiles à Borgo San Martino, ni même d'hôtel 2 étoiles, encore moins d'hôtel 1 étoile.


  • 🏪 Rosso Di Sera (170 Avis)

  • 💬 Quant au restaurant. Propriétaire sympathique et serviable. Les pizzas sont délicieuses tout comme les viandes et les brochettes. Des prix équitables. En été, les tables extérieures sont acceptables.


  • 🏪 L'Organetto Luxury B&B (23 Avis)

  • 💬 Juste parfait! Très belle décoration, excellents services, petit déjeuner incroyable, endroit calme idéal pour se détendre. Nous avons tout aimé !


  • 🏪 Bar L'approdo (298 Avis)

  • 💬 Comment dire. Pas où commencer ? Je ne sais point, vous vous asseyez pour boire un verre ? Impossible. Le service n'existe pas. D'ailleurs un couple à côté de nous est parti boire un verre ailleurs. De plus, au vue de l'attente interminable pour avoir juste une personne qui daigne venir prendre la commande, nous avons décidé de nous déplacer, car ceux qui prenaient des glaces à emporter se voyaient servir très rapidement. Et pour clôturer le tout, glaces industrielles moyennes, chères et le personnel est désagréable. Bref, éviter ! Des bisous :)