📌 Via Alfonso Balzico, 9-11, 84013 Cava de' Tirreni - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 24/05/2023 à 20:13
Ma femme et moi avons passé une merveilleuse soirée ! L'antipasti était particulièrement délicieux mais la pinsa et les pâtes étaient également très bonnes ! 100% recommandé
Le 21/05/2023 à 17:35
L'endroit est mignon et le personnel est très sympathique, ils vous expliquent également le menu et vous donnent des conseils. La pinsa a bon goût ; Je recommande juste de mettre beaucoup moins d'huile.
Le 01/04/2023 à 22:14
Excellente cuisine. Prix abordables. Personnel sympathique et serviable.
💬 Focacceria avec un choix varié à la carte. Toutes les focaccias sont vraiment délicieuses et les ingrédients frais et locaux. Les portions sont très copieuses et un choix par personne suffit largement (faites moi confiance nous en avons pris deux chacun et avons eu un mal fou à finir tellement c’est copieux) Le seul bémol est que c’est un peu trop salé à mon goût mais je recommande les yeux fermés pour un lunch rapide et efficace !
💬 Si vous voulez vivre une expérience vraiment unique, je vous recommande d'aller à Casale di Peppe où une Cetty merveilleuse et pétillante vous emmènera dans son monde et vous fera vous sentir chez vous. Sa cuisine est excellente, dans ses plats vous retrouverez le goût authentique des saveurs locales savamment mélangées par elle. On se croirait à un déjeuner en famille, l'ambiance est chaleureuse et l'ambiance vraiment enchanteresse. J'y retournerais tous les dimanches 💛
💬 Lieu très connu pour leur torréfaction, ont un bon choix de café que l'on peut acheter moulu ou non.
💬 Grande attraction. Nous fêtions un anniversaire. Le menu est idéal pour les gourmets. Les portions sont petites, mais elles servent 5 portions, donc vous ne repartirez pas affamé. Vin merveilleux. Très bon service. Le tram fait une visite touristique de Milan pendant 2,5 heures, avec une pause cigarette, ce qui était très drôle et agréable. Pendant le dîner, nous avons vu tous les sites touristiques de Milan. Nous avons reçu un plaisir inoubliable. Coût 70€ par personne. Vous pouvez commander en ligne, de préférence 2 mois à l'avance. Recommande fortement
💬
💬 Très bel endroit pour manger de la bonne nourriture à bon prix
💬 Une boutique regorgeant de produits alimentaires locaux et de qualité. Il y a aussi des produits artisanaux qui sont très beaux (les lutins et les fées sont vraiment originaux). Le propriétaire est accueillant, sympathique, préparé et créatif. J'ai acheté beaucoup de choses et chaque fois que je vais à Macugnaga, je reviens. Idéal également pour les cadeaux de Noël et d'anniversaire. Vraiment recommandé de faire un tour ;))
💬 Excellent bar élégant plein d'options bar et gourmandes, des apéritifs idéaux pour tous les goûts. Produits d'excellent choix
💬 Je vais souvent manger ici pendant ma pause déjeuner ; un endroit qui ressemble à une taverne, chaleureux et accueillant (même si cela pourrait peut-être nécessiter quelques petites améliorations). Les filles au service sont toujours, et je souligne toujours, polies, gentilles et serviables. La nourriture est excellente et l'offre de déjeuner est suffisamment large pour satisfaire tous les palais. Un excellent restaurant pour une pause déjeuner satisfaisante !
💬 Les personnel du restaurant sont très désagréable. Pas du tout aimables, agressifs , On dirait qu’ils sont anti français! La nourriture est médiocre, pattes immangeables, trop salées et pas cuites, juste trempées dans de l’eau chaude. .