📌 Via delle Pinete, 64, 56022 Staffoli - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 21:19
Super manger! Menu fixe, viandes grillées et entrées excellentes ! Personnel serviable mais surtout lieu insolite ! Une ambiance très particulière !!! Hautement recommandé!!!!
Le 12/05/2024 à 17:00
Très bel endroit, environnement agréable et bonne nourriture. Excellent rapport qualité/prix avec menu fixe !
Le 11/05/2024 à 23:02
Emplacement original, ambiance chaleureuse et accueillante, excellent rapport qualité prix ! Menu fixe à 30 euros mais le buzz est garanti !! 😋
💬 Grand espace extérieur, salle de machines à sous, fumoir, personnel aimable et sympathique, ping-pong et stand de tir gratuits... Les soirées musicales sont également très fréquentes (entrée toujours gratuite) avec des groupes émergents et des artistes locaux... bref, un excellent endroit pour passer quelques heures en toute sérénité...
💬 Il top del top et top et top
💬 Magnifiquement situé et sérieusement le meilleur café sur les pistes. Au meilleur prix également ! Je n'ai jamais eu aucune plainte et nous y retournons depuis la troisième année. À chaque fois, notre dernier arrêt avant de rentrer chez nous est Lo Retsignol !
💬 Nous adorons ce restaurant. Depuis que nous l’avons « découvert » il y a plus de 15 ans, il est resté l’un de nos favoris de tous les temps. Le directeur Mauro est l'hôte accompli et le maître d'hôtel. La nourriture est exceptionnelle, toujours de qualité supérieure et fraîchement préparée. Nous obtenons généralement des fruits de mer, bien qu'il existe bien sûr des options de viande. Merveilleux dîner entre amis hier soir. Crevettes aux oignons rouges, capesante (coquille St. Jacques), délicieux bébé poulpe à la polenta et un risotto aux champignons, le préféré de ma femme. Nous nous faisons toujours un devoir de dîner ici au moins une fois par an. Hautement recommandé.
💬 Nous sommes allés chez Alium pour une soirée en famille, sur les conseils du chef nous avons choisi le menu dégustation qui nous a véritablement bluffés par l'innovation de la cuisine et les associations de saveurs. Nous avons été très satisfaits de la variété des choix sans gluten et de l'attention portée aux intolérants/contaminations. Le service était impeccable, avec une attention à chaque détail, avec un personnel toujours présent et surtout non intrusif, disponible pour satisfaire tous les besoins. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent tenter une expérience culinaire différente de celle habituelle, tout en restant très simple et savoureuse. Allons-nous y retourner ? Sûrement. 🤩
💬 Une carte postale pour qui rêve des cyprès et des vallons de la Toscane. Vue incroyable Calme. Beauté. Personnel attentionné. Un week end parfait après la frénésie des visites de Florence.
💬 Très bonne pizza, même si elle n'est pas cuite au feu de bois, savoureuse, temps d'attente court. Bon service.
💬 Qu'est-ce qu'il y a de bien dans la pizza ? Des ingrédients abondants, une attention particulière de la préparation à la cuisson, une carte de vente avec toujours de nouvelles pizzas du mois. De plus, ils sont ponctuels même dans le CHAOS. Honnête dans le prix. ❤️ Je les aime tous, du propriétaire aux gars à emporter. Je recommande OUI avec toutes les notes 🙌
💬 Haut
💬 Beau. Savoureux. Bon service.