📌 Via Giuseppe Macaggi, 17/6, 16166 GE - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 26/02/2024 à 09:23
Commençons par le chauffage éteint, qui en théorie était en panne, la douche avec la porte qui ne ferme pas et le petit-déjeuner composé uniquement de snacks emballés là pour on ne sait combien de temps. Le lit grince et s'affaisse au centre et j'ai dû préparer moi-même le lit d'appoint pour l'enfant. Point positif, la proximité du centre ville et la chambre qui était effectivement sympa aussi.
Le 16/09/2023 à 10:33
Structure très confortable, très proche du centre et de la gare de Genova Brignole. Nous avons trouvé la chambre impeccable et bien équipée. Le propriétaire est toujours disponible, rapide à répondre et très gentil :) Le petit-déjeuner buffet, composé majoritairement de produits emballés, est très copieux et abondant. Informé!
Le 22/08/2023 à 20:13
Nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous y réfléchirons pour nos besoins futurs. Large possibilité de stationnement, payant uniquement, sur la Piazza della Vittoria. Excellent emplacement, proche de la gare de Brignole et du centre. Calme, propre. Nous avons apprécié le petit-déjeuner (self-service) bien assorti et copieux avec des fruits sucrés, salés et également à disposition pour nous qui sortions le matin à 6h30. Accès pratique à la chambre avec instructions téléphoniques à distance du propriétaire. Bon rapport qualité/prix. Nous le recommandons.
Le 11/07/2023 à 06:12
Très bon emplacement, belle chambre, bon service
Le 24/11/2022 à 12:34
Avec un immense regret. A Gênes pour une visite médicale, 1 semaine avant notre réservation dans ce B&B charmé par l'emplacement et les critiques toutes positives A notre arrivée, la chambre était indécemment sale, du sol à la poussière partout, les serviettes ne sentaient pas bon, etc etc. Cerise sur le gâteau sur le gâteau, une fois arrivés dans la chambre le propriétaire m'a dit lors de l'appel que nous devions une différence de 2 euros (même si lors de la réservation il disait que cela incluait les tarifs et les frais), sa motivation était que la réservation décide elle-même, mais que les gérants sur place choisissent personnellement les modifications à apporter et que les 2 euros étaient destinés au timbre fiscal... Après avoir souligné l'indécence de la chambre, la réponse a été : désolé, nous je le signalerai au service de nettoyage). Je joins des photos. .
Le 23/11/2022 à 14:29
Excellent emplacement et service de qualité.
Le 31/10/2022 à 09:42
Très confortable
Le 15/10/2022 à 16:43
Très bien situé, calme, propre. Propriétaire et collaborateur sympathique et serviable. J'ai apprécié le petit-déjeuner copieux et également disponible pour le thé ou le café de l'après-midi.
Le 19/08/2022 à 13:43
Emplacement idéal pour rejoindre facilement le centre-ville et les principales attractions touristiques. Deux stations de métro très proches qui rendent les voyages et les vacances encore plus organisés et agréables. La chambre est propre et confortable. Nous avons voyagé avec une petite fille et nous avons passé un très bon moment ! Petit déjeuner pas très varié mais néanmoins satisfaisant. Informé!!
Le 20/06/2022 à 12:22
Chambre propre et bien organisée au centre de Gênes, avec une très forte possibilité touristique. Le propriétaire est très gentil et nous avons tout fait en ligne et par téléphone. Un endroit à essayer et à revenir
Le 02/05/2022 à 15:31
Position privilégiée vraiment à deux pas du centre, avec possibilité de parking. Très propre, avec des lits très confortables et des oreillers très moelleux, ce qui n'est pas évident et c'est agréable même pour une seule nuit. Le directeur Claudio est une personne très gentille et serviable qui rend votre séjour agréable et simple
Le 08/03/2022 à 04:37
Endroit propre et accueillant, c'est vraiment à deux pas de tout ce qu'on veut visiter, bon prix, un conseil pour le petit déjeuner, s'il était un peu plus copieux, ce serait top, bien
Le 13/02/2022 à 17:00
Excellente situation Très propre Personnel sympathique Pleinement satisfait
Le 28/12/2021 à 12:52
Emplacement propre, calme et central à un prix avantageux. Bien
Le 19/09/2021 à 10:29
Vraiment une bonne base et pour des séjours prolongés. lits propres et confortables.
Le 17/07/2021 à 09:06
Excellente chambre (propre), petit déjeuner copieux avec un large choix de produits... et surtout situé dans un quartier très central et bien servi
Le 29/05/2021 à 13:32
Structure très accueillante, moderne et propre, très proche du centre et équipée de tous les services. Nous étions heureux et satisfaits. Le propriétaire est très serviable et gentil. Pour ceux qui souhaitent séjourner à Gênes, nous recommandons vivement le B&B à deux pas. Excellente expérience. Massimo et Niko
Le 09/03/2021 à 17:36
Structure neuve, très propre et bien entretenue. Chambre calme et confortable. Excellent petit déjeuner. Zone tranquille. Je le recommande également vivement pour une visite du port historique.
💬 Merci Martine pour votre super accueil. Nous avons été ravis par notre séjour, très belle vue sur la mer, l'excellent petit déjeuner, les bons conseils de visite et votre gentillesse. Le jardin est parfait pour une séance matinale de yoga. Je recommande chaudement !
💬 Un lieu convivial et familier, où la courtoisie est le fleuron ! C'est un lieu spécial à Corbara, un lieu de rencontre pour des générations depuis de nombreuses années. Un point de référence pour passer des happy hours. Je recommande leurs sandwichs d'été et leur granité au citron. Une étape incontournable avant de rejoindre la côte amalfitaine.
💬 Partant du fait qu'il aurait été possible d'éviter mon avis négatif. Très bon restaurant mais le personnel du bar est ridicule, j'ai demandé si je pouvais commander des pizzas à emporter et la fille derrière le bar qui ne faisait rien m'a dit d'attendre le gars, dès que le gars est arrivé il m'a même ignoré même si je me tenais littéralement devant le comptoir du bar pour commander, dès que j'ai demandé à commander, il semblait presque se moquer de moi avec une attitude complètement déplacée, continuant à répéter la même phrase. Même pour prendre un café l'attente est d'au moins 5 minutes mais on ne le commande pas à table mais au comptoir qui est toujours vide !!! Littéralement ridicule, je répète très bon restaurant et de très bonnes pizzas, mais le personnel ridicule n'a jamais reçu le pire service pour lequel j'ai payé. Je recommande vivement le restaurant à tout le monde ! Cela dit, rien à redire à la cuisine qui sait faire son travail, Merci pour la très mauvaise expérience! :)
💬 J'ai été reçu comme un roi et l'hôtel est accueillant tel un palace... le personnel, la gérante sont très compétents, serviables et aimables. Détente et bien-être au rendez-vous pour un séjour magnifique. Je le conseille absolument. Vous pourrez aussi très bien manger, tant à l'hôtel qu'à proximité de celui-ci, surtout si vous appréciez le poisson frais. Grand merci à tout le staff!
💬 Hôtel très simple, avec beaucoup à améliorer. L'emplacement est génial, très central et à quelques pâtés de maisons de la gare principale, ainsi que des sites touristiques importants de Florence. Le personnel est sympathique et serviable, toujours souriant. La pièce n'est pas très isolée, la climatisation ne fonctionne pas et le chauffage est éteint. Il n'y a personne à la réception la nuit. La douche au-dessus de la tête n'a pas assez de pression et ne fonctionne pas. Vous devrez utiliser la douche amovible, mais vous pourrez volontiers l'accrocher. La télévision est très petite. Pas de frigo dans les chambres. Les oreillers sont très petits. La réception et les chambres sont au 1er étage, il faut donc monter un escalier. Le rinçage ne fonctionne à nouveau qu'après peut-être 10/15 minutes.
💬 Ce qui est la véritable expérience de Contrada Zerbate, au-delà de la beauté du lieu et de l'excellence du service, c'est la vocation à la rencontre. Cela se ressent et est perceptible dans les moindres détails, depuis l'organisation des espaces jusqu'à la manière dont on se retrouve pour le petit-déjeuner ou simplement pour une conversation agréable. Santi et Clara sont des hôtes attentifs non pas au "client" mais à la "personne" et cela, je crois, est un trait distinctif précieux et une note de mérite supplémentaire pour un lieu où, pratiquement immédiatement, on se sent accueilli et à facilité. Si l'on ajoute le confort du lit, la tranquillité et le calme environnant, l'atmosphère très agréable et la beauté du petit-déjeuner le matin dans le jardin, il me semble qu'il y a déjà suffisamment de raisons de se sentir plus que satisfait et de réfléchir. revenir. Nous le ferons certainement.😊
💬 Délicieuse cuisine avec une qualité de produits incroyable! Les viandes étaient divines, le vin très bien conseillé, le service au top, rapide, aux petits soins et cadre très sympa! Nous recommandons vivement!! Choix de plats à la carte ou menu (2 entrées, 1 plat de viande avec 1 accompagnement au choix et 1 dessert)
💬 Excellent séjour de 4 nuits dans cet hôtel très bien situé pour rayonner sur les lacs d Orta et Majeur. Chambre triple spacieuse, propre et calme. Personnel très accueillant, aimable et serviable. Notre chien berger allemand qui nous accompagnait à lui aussi été très bien accueilli. Petit déjeuner copieux avec du choix et de bon produits. Nous reviendrons !!!
💬 Un endroit agréable pour passer des vacances avec toute la famille. Un environnement sûr et confortable avec une piscine et des hôtes vraiment sympas.
💬 Tout était délicieux. La limonade à la pêche, le smoothie banane noisette, la planche à partager de charcuteries et fromages locaux ainsi que le carrot cake, le brownie à la glace au vin de Frascati et les cafés. Les propriétaires sont adorables également ! ALLEZ-Y