📌 Via Paolo Costa, 26, 48121 Ravenna - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 25/07/2023 à 11:51
Logement chaleureux au centre de Ravenne.
Le 04/05/2023 à 07:38
Bel établissement, chambre spacieuse mais nous étions 4 et il manque de wc.. il faut traverser la première chambre Il y a aussi une table de nuit , mais impossible de brancher la lampe (pas de prise ni rallonge). Le wifi ne marche pas La lucarne réveille à 6h le matin Par contre , c est très calme et centrale Ravenna est une très belle ville .. il est facile de louer des velo à la garre .. et se balader aux environs (pistes cyclables) Pour le petit déjeuner, c est en face. Les gens sont gentils mais un peu débordés
Le 23/08/2022 à 09:10
Place au centre de Ravenne, très belle et élégante
Le 16/08/2021 à 06:52
Excellente chambre, emplacement et service. Excellent petit déjeuner. Un hôtel un peu populaire avec des chambres dans de charmants bâtiments d'époque.
Le 02/07/2021 à 07:49
J'ai séjourné de l'autre côté de la rue dans les suites A Casa di Paola B&B. Vous vérifiez avec Maison et ensuite ils nous ont accompagnés. C'étaient des hôtes merveilleux et hospitaliers. Les chambres étaient charmantes et décorées de toutes sortes d'œuvres d'art intéressantes. Le petit-déjeuner, avec ses grandes tasses, était mémorable. Son emplacement est parfait. Je suis resté deux nuits et c'était vraiment une merveilleuse trouvaille.
Le 02/01/2020 à 17:09
Je donne 5 étoiles car pour le type il les mérite, appartement spacieux, chaleureux et accueillant. Le propriétaire est très gentil et très proche du centre historique. Je donnerais 4,5 étoiles car le wifi ne fonctionne pas bien et le petit-déjeuner est servi dans l'établissement voisin.
Le 26/09/2018 à 08:38
Environnement spacieux, classe, confortable et à deux pas des principaux sites d'intérêt. Bon petit déjeuner.
Le 25/06/2018 à 15:32
Charmante chambre avec chats dans la cour intérieure. Excellent moyen de rester au centre de Ravenne et d'économiser un peu d'argent
Le 17/04/2017 à 17:06
Bon hébergement, traitement et petit déjeuner. Cependant le WiFi ne fonctionnait pas
Le 04/09/2013 à 08:56
Juste une belle structure ! nous serons de retour!!!
💬 Un hôtel avec un service élégant, une propreté et une courtoisie. Félicitations pour le service! 🙂
💬 Une étoile pour le cadre et la vue. N'essayez pas d'y manger, c'est très basique et plutôt pas très bon... Bref, buvez un coca, un verre d'eau ou une bière mais abstenez vous du reste. Il y a bien mieux ailleurs
💬 Ma copine et moi avons vraiment apprécié nos vacances à Bologne. À proximité de Budrio, où se trouve la tour, se trouve une ville très calme et romantique d'où vous pourrez rejoindre en train toutes les principales destinations touristiques. Les propriétaires des logements dans la tour sont des hôtes très gentils et attentionnés. J'ai mentionné que je suis intolérant au lactose et que j'ai suivi un régime spécial sans lactose. Tous les plats que nous avons pu déguster étaient parfaits. Toujours traditionnel, à partir d'ingrédients locaux, parfois même de notre propre jardin. N'oubliez pas de demander des recommandations sur les endroits où manger à proximité. La chambre dans laquelle nous avons dormi était calme et parfaitement isolée de la lumière extérieure. Si vous n'oubliez pas d'éteindre l'alarme, dormez aussi longtemps que vous en avez besoin. Merci à la belle Lucia et au joyeux Francesco pour la grande hospitalité !
💬 Malgré l'heure tardive et sans réservation... Nous avons eu le droit à un accueil chaleureux 👍👍👍 en + d'une cuisine délicieuse à la sicilienne... Comme à la maison bravo👏👏👏
💬 C'est etè une expérience merveilleuse de passer des vacances au Spiaggiabella Resort. Excellent petit déjeuner, superbes sucrés et salés, de délicieux gâteaux, même le restaurant. Excellente organisation en général. Personnel attentionné et supervision continue du manager. Les chambres sont trop petites et bruyantes
💬 Nous avons loué via Booking deux nuits et j'ai été stupéfait quand le jour du départ on me demande de régler 50€ de frais de ménage !j'ai déjà payé 180€ la nuit mais j'appelle cela des frais abusifs cachés !!!pourquoi le pas l'inclure directement au prix au moins c'est clair !!sur le site b'n'b on paye les frais de ménage directement avant de payer!sur Booking ils indiquent en Petit que des frais supplémentaires peuvent être facturés mais 50€?!?!!il ne faut pas abuser et la façon dont la propriétaire a répondu "je fais ce que je veux"... Booking qui a essayé de trouver un arrangement m'a dit que si elle ne voulait pas baisser les frais il fallait appeler la police.quand je lui ai dit cela elle nous a mise dehors...bref elle pense qu'à faire de l'argent et elle pense que d'envoyer un mail en italien pour nous indiquer les frais c'est correct....pourquoi ne pas l'avoir indiqué lors du mail en anglais qui résume les taxes de séjours ?!pas commercial et limite de la malhonnêteté.pas clair du tout.
💬 Repas de dernière minute, pas de réservation mais ils nous ont trouvé de la place, repas excellent, service rapide, personnel à l'écoute, biere artisanale, et des pizzas à tomber.
💬 Haut
💬 Le B&B est un peu en dehors du centre principal mais dispose d'un parking pour les voitures et vous pouvez y accéder à pied en dix minutes. Le propriétaire est plutôt sympathique et met à disposition son numéro personnel pour que vous puissiez le joindre, et il est très réactif. La chambre était simple mais avait tout ce dont j'avais besoin. Ils limitent également les contacts, donc cela semblait être un lieu de retraite agréable et un endroit calme. Le petit déjeuner était également le même, tous les produits de base étaient là. Ils nettoient également la chambre tous les jours, ce qui était plutôt agréable d'y revenir après une longue randonnée. Je recommande vivement !
💬 C'est nul