📌 Via Leonardo da Vinci, 148, 50028 Sambuca - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 08/07/2019 à 11:07
.....
Le 29/06/2019 à 18:56
Parfait pour s'arrêter pour un déjeuner d'affaires.
Le 09/05/2019 à 12:23
Bar tabac et restauration le midi uniquement. Un grand parking.
Le 12/03/2019 à 14:53
Excellent pour un déjeuner d'affaires, des plats bons et copieux et un prix économique.
Le 10/02/2019 à 09:40
Restaurant correct
Le 11/01/2019 à 20:41
Toujours arrêté là une fois le travail terminé, endroit calme et animé, bon personnel
Le 13/09/2018 à 10:00
Amical
Le 22/08/2017 à 08:12
Courtoisie et simplicité
Le 01/09/2016 à 18:26
Petit déjeuner avec cappuccino et brioche fraîche.
💬 Un merci tout particulier à Mme Serena et M. Musumeci, propriétaire du restaurant Dal pres, qui nous ont accueillis dans leur B&B en faisant preuve de gentillesse et de professionnalisme. La structure est simple mais agréable, on apprécie notamment la splendide vue sur la mer. Le restaurant nous a proposé une cuisine variée et authentique, notamment d'excellents poissons. Enzo et Luciana
💬 Place à l'intérieur de Rosamarina gérée par des gens formidables. Ils préparent entre autres des sandwichs super farcis d'excellente qualité. Mon pecorino, mortadelle et tomates cerises préférés.
💬 Mon frère, sa femme et moi venons d'emménager dans la région. première pizza ici, pizza absolument parfaite !!! Tout frais !!! Je le recommanderais à tout le monde !! Merci beaucoup les gars et les filles....
💬 Elle est née comme boulangerie et produit de tout et plus encore, du très bon pain. Il convient également aux apéritifs et aux pizzas. En été, vous êtes dehors avec un grand parking.
💬 Très déçue par ce que nous avons mangé, les plats étaient fades pour certains, d’autres le goût n’était pas au rendez-vous. J’ai pris pour ma part les pâtes aux palourdes, elles ont été servies dans les coquilles ce qui veut tout dire … c’est dommage car la serveuse était très agréable et le restaurant est sympa à l’intérieur, la cuisine doit seulement s’améliorer
💬 Si vous êtes français, FUYEZ. Un restaurant joli mais sombre et surtout mal organisé. Des plats qui mettent une plombe a arriver, une quantité de nourriture ridicule pour des prix exorbitants. Franchement une expérience décevante dans sa totalité ! J'ai pris une entrée et un plat pour un total de 25e environ, je n'ai pas pris le plat en photo tellement c'était du foutage de gueule... Ci-joint mon tartare de saumon a 10 balles... Ca fait cher les 50 grammes !
💬 magnifique endroit et prix accessible… Nous sommes une famille française de 3 personnes et simonetta nous accueillie de façon formidable, nous recommandons fortement cette petite adresse loin des restaurants pour touristes merci encore…. Famille Lecoeur
💬 Soigné et propre mais prix un peu élevés.....
💬 Très bon accueil....excellentisme
💬 Bien