📌 Via Cornelia, 8, 72017 Ostuni - Italie
💬 124 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 05:21
Place à l'intérieur de Rosamarina gérée par des gens formidables. Ils préparent entre autres des sandwichs super farcis d'excellente qualité. Mon pecorino, mortadelle et tomates cerises préférés.
Le 11/08/2023 à 14:50
Le propriétaire est très sympathique et serviable, bon panzerotto
Le 08/01/2023 à 15:24
Excellente focaccia chaude même le soir
Le 09/07/2022 à 21:54
Ce n'est plus comme avant
Le 26/01/2022 à 12:13
Excellents produits
Le 14/01/2022 à 21:04
NC
Le 18/11/2021 à 18:02
Délicieuse focaccia et pain à l'ancienne. Je recommande fortement!
Le 09/09/2021 à 20:31
Les petits pains au lait étaient très appréciés.
Le 11/07/2021 à 05:48
Tous très bons
Le 05/04/2021 à 19:13
Tous très bons
Le 01/04/2021 à 19:53
Bien
Le 16/12/2020 à 19:33
Toujours professionnel et de bonne qualité
Le 09/11/2020 à 09:32
Le vrai panzerotto d’Ostuni ? Ici seulement! Et aussi des prix très honnêtes ! Tout le reste est très bien aussi
Le 22/08/2020 à 09:41
Aussi bon que ce qu'ils produisent😋
Le 14/03/2020 à 10:22
Bon panzerotto... la focaccia de Bari aussi... un peu dure peut-être parce que c'était du matin... mais bon... la bonne chose c'est qu'ils font le panzerotto en ce moment... une bonne chose. .. .le personnel très gentil 👍🥰
Le 14/02/2020 à 11:58
Focaccia superbe et délicieuse
Le 08/02/2020 à 17:06
Qualité et gentillesse. De très bonnes focaccias farcies en tout genre. Spécialités préparées sur commande. On ne trouve rien de mieux. Hautement recommandé.
Le 20/01/2020 à 08:06
Excellent.
Le 07/12/2019 à 19:44
D'excellents produits toujours frais. La gentillesse des gars qui y travaillent rend tout excellent.
Le 29/11/2019 à 09:46
Appétissant
Le 20/11/2019 à 14:07
Excellent, bon et frais. Le juste prix. Informé
Le 09/11/2019 à 10:12
Des gens gentils et serviables.
Le 11/10/2019 à 00:11
Optimal
Le 25/09/2019 à 11:44
Excellente boulangerie où en plus de l'excellente focaccia, les desserts et taralli sont également délicieux
Le 17/08/2019 à 15:57
Plus que de bons produits. Je recommande la focaccia margherita et la quellka aux tomates. Le propriétaire est un homme jeune et désireux de faire des affaires. Derrière le comptoir il y a une fille très gentille et facile à vivre
Le 16/08/2019 à 20:10
Poussé par les critiques, je suis allé essayer la focaccia ! Je ne l'avais jamais fait... l'un des pires que j'ai jamais mangé, avec de l'oignon et des olives, il était complètement trempé dans une huile de mauvaise qualité et semblait frit plutôt que cuit, avec une pâte très dure et non comestible. Après quelques bouchées, plus par faim que par goût J'ai préféré le jeter à la poubelle
Le 23/07/2019 à 00:51
Tout est délicieux
Le 15/06/2019 à 14:36
Très bonne focaccia
Le 15/05/2019 à 09:22
Trouver par chance. Excellentes focaccias typiques. Personnel très gentil qui m'a conseillé pour notre séjour dans les Pouilles. Lieu recommandé
Le 26/04/2019 à 14:42
Qualité et convivialité.
Le 21/04/2019 à 18:46
Produits de haute qualité, prix modestes, courtoisie ! Informé
Le 19/04/2019 à 16:08
2 focaccias à la tomate (de salade, peut-être une tomate par focaccia pas plus) prix 16 euros. D'après mes collègues, ce n'était même pas bon, ça semblait cru. Mauvais service. Une étoile, c'est même trop.
Le 02/04/2019 à 18:00
Excellente focaccia. Et faites-moi aussi de la publicité :
Le 28/03/2019 à 17:59
Bien joué, bien, bien
Le 20/03/2019 à 19:19
Super endroit pour manger de la focaccia rustique, du panzerotto, etc.
Le 22/02/2019 à 08:37
J'y vais depuis longtemps et je suis content du large choix, leur disponibilité est d'un bon rapport qualité prix
Le 10/01/2019 à 16:03
Excellent dans tout ce qu'ils font. . Bas prix. . . Service excellent
Le 29/12/2018 à 09:09
Panzerotti fantastique
Le 06/10/2018 à 12:05
Personnel excellent, très gentil et toujours disponible, bonne focaccia et excellentes pâtisseries
Le 26/09/2018 à 06:27
Optimal
Le 23/08/2018 à 16:27
Très gentil, attentionné et tout est délicieux !
Le 13/08/2018 à 19:44
Excellents panzerotti....
Le 10/01/2018 à 16:47
Excellente focaccia !
Le 11/12/2017 à 11:26
J'imite un mythe et la focaccia la plus artisanale qui existe......
Le 07/10/2017 à 20:31
Toujours la meilleure focaccia d'Ostuni... seul miminoooo l'a
Le 05/09/2017 à 20:01
La meilleure focaccia du monde !
💬 Cuisine italienne délicieuse et authentique. Chaque bouchée est une véritable expérience gustative. L'ambiance est chaleureuse et invitante, parfaite pour une soirée entre amis ou en famille. Le personnel est sympathique et attentionné et le service est rapide et efficace. J'ai mangé ici plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu. Si vous cherchez une bonne pizza, la Bürgerstube vaut vraiment le détour !
💬 Hôtel tout à fait convenable, très bien placé. Le service a été adorable avec nous. En effet, ayant précisé que nous étions en voyage de noces, on nous a offert des boissons et un repas complet en terrasse. J'ai vraiment apprécié 👍
💬 Honnêtement, très désorganisé, je ne reviendrai plus jamais ici
💬 Nous avons trouvé le restaurant par hasard grâce aux avis Google et aujourd'hui nous y sommes allés Le restaurant est situé dans un quartier calme à l'intérieur d'une villa Accueil impeccable et excellent apéritif dans la cave à vin bien garnie Le point culminant est sans aucun doute la truffe que nous avons dégustée sur divers plats délicieux. Les desserts sont également très bons Prix normaux compte tenu de la grande qualité des produits
💬 Un endroit qui mérite bien plus que cinq étoiles ! D'excellents vins, un apéritif exceptionnel, des propriétaires sympathiques, courtois et hautement qualifiés font de ce lieu un lieu à ne pas manquer ! On reviendra certainement!
💬 Très bel appartement, propriétaires prêts à satisfaire toutes les demandes, lits très confortables, excellente piscine. Je reviendrai certainement
💬 Très agréable surprise. Dès l'entrée on perçoit une ambiance rétro... bien meublée et rien n'est laissé au hasard. Le personnel féminin bien élevé et non intrusif, bref professionnel. La carte des vins est très intéressante mais j'ai eu envie de tester un rouge maison, ce qui a été apprécié. De délicieuses entrées. La lasagne particulière, pas du tout lourde car dépourvue de béchamel, est verte comme il se doit. Excellente tranche de viande au chimichurri ! Absolument à revenir. Bien joué
💬 La pizza à la tranche est très bonne : très garnie et pour tous les goûts, parfois il y a le dilemme de savoir laquelle choisir, je raffole de celle au limoncello ! Je ne l'ai jamais essayé dans l'assiette mais tôt ou tard je le ferai car je vois beaucoup de monde en prendre, c'est toujours plein et il faut souvent faire la queue, les filles sont très bonnes et rapides pour répondre aux demandes des clients !!!! !!
💬 L'Europe tout entière est présente ici, + les américains + les anglais. Le tout dans une harmonie paisible, où le calme règne autour de la piscine et où l'on s'habille chic le soir pour dînner. Le tout sans prétention, dans une atmosphère bienveillante et paisible.
💬 D'accord