Bar 🇮🇹

A Rutta Avis

📌 Grotta Mangiapane, 91015 Custonaci - Italie

4 / 5

💬 26 Avis

Avis sur A Rutta à Custonaci

Les avis

Les dernier avis sur A Rutta à Custonaci

Karl.e

Le 16/05/2024 à 20:34

5 / 5

Bel endroit pour une petite collation et un café. Les meilleurs cannoli que nous avons eu en vacances en Sicile !

Valentina.a

Le 04/05/2024 à 17:00

5 / 5

Bel endroit avec une vue à couper le souffle. Service impeccable : Simone, un serveur fantastique, nous a accueilli avec sa bonne humeur et son professionnalisme. On reviendra certainement!

Photo n°1 de l'avis de Valentina.a fait le 04/05/2024 à 17:00 sur le  A Rutta à Custonaci
Guillaume.a

Le 25/09/2023 à 08:31

1 / 5

Service déplorable… et c’est bien dommage

Rossana.l

Le 21/09/2023 à 16:47

2 / 5

Excellent emplacement avec vue sur la mer d'un côté et les grottes de l'autre. Prix ​​élevés selon la prestation. À l'apéritif, ils apportent des olives emballées et du pain assaisonné d'huile et d'origan, ce qui leur fait payer 2 euros de plus que le prix catalogue. Seul le serveur est gentil, les autres semblent vous déranger.

Ylenia.r

Le 14/09/2023 à 13:52

5 / 5

L'endroit est très beau, simple mais suggestif. La vue au coucher du soleil est un spectacle. Les boissons sont bonnes et les plateaux aussi, rapport qualité/prix équilibré. Super recommandé

Photo n°1 de l'avis de Ylenia.r fait le 14/09/2023 à 13:52 sur le  A Rutta à Custonaci
Photo n°2 de l'avis de Ylenia.r fait le 14/09/2023 à 13:52 sur le  A Rutta à Custonaci
Photo n°3 de l'avis de Ylenia.r fait le 14/09/2023 à 13:52 sur le  A Rutta à Custonaci
Photo n°4 de l'avis de Ylenia.r fait le 14/09/2023 à 13:52 sur le  A Rutta à Custonaci
domenico.o

Le 29/08/2023 à 21:44

5 / 5

Je viens des Pouilles, plus précisément de la ville de Bari. La Sicile représente pour moi ma deuxième région d’origine. Trapani est trop belle et en visitant Custonaci avec sa mer, ses plages et la grotte de Mangiapane, je trouve cet endroit fantastique avec une vue imprenable sur la mer et les montagnes. Planches à découper classe et produits typiques..Je recommande à tous ceux qui aiment les structures créées à partir de rien..Bravo...Je recommande à tout le monde🥰😊

Gisella.a

Le 28/08/2023 à 14:20

5 / 5

Excellents plateaux et boissons. Personnel sympathique et serviable. De là, vous pouvez voir un magnifique coucher de soleil

Leonardo.a

Le 22/08/2023 à 23:12

5 / 5

Personnel super sympa ! Endroit magnifique et apéritifs délicieux. Hautement recommandé!

Alessia.o

Le 19/08/2023 à 22:21

1 / 5

Nous avons réservé pour 19h30 après nous être renseignés sur l'apéritif. Au comptoir, on nous a dit que les boissons étaient également incluses dans le prix des plateaux. Le soir de l'apéritif, une fois assis à table, nous avons demandé une confirmation supplémentaire si les boissons étaient incluses dans le prix, confirmant la même chose. Rien à dire sur le lieu et la nourriture, tout était parfait, sauf qu'au final on s'est retrouvé à payer aussi les boissons. Nous avons demandé des explications et on nous a répondu que nous avions mal compris (alors que sur quatre personnes nous avions compris la même chose) l'impolitesse du personnel a encore aggravé la situation, gâchant la belle ambiance des lieux. Décevant.

Alessandro.a

Le 19/08/2023 à 10:38

3 / 5

Endroit merveilleux, nourriture correcte, prix un peu trop élevés

Maddalena.i

Le 16/08/2023 à 11:26

5 / 5

Endroit merveilleux, caractéristique et excellent apéritif, la visite de la grotte mangeuse de pain est comme une plongée dans le passé, un paysage à couper le souffle.

Antonino.

Le 15/08/2023 à 13:07

5 / 5

Je suis allé prendre l'apéritif, à notre arrivée la première chose qui a attiré mon attention a été la vue que l'on peut admirer depuis cet endroit. L'emplacement est caractéristique, de style sicilien. Nous avons pris des plateaux, terre et mer, composés de produits d'excellente qualité. Hautement recommandé.

Gregorio.

Le 14/08/2023 à 19:00

1 / 5

Service épouvantable, nous avons attendu plus d'une heure pour un apéritif. Et il n’y avait même pas beaucoup de monde.

Ciuri.

Le 14/08/2023 à 16:28

5 / 5

Petit bijou de bar. Bien entretenu et de qualité

franco.i

Le 13/08/2023 à 18:17

1 / 5

endroits sympas avec musique live Quant à la carte, je commencerais par les fameuses planches à découper, d'excellents produits mais les bruschettas miniatures et dures sont un peu rares pour leur prix. Excellente ricotta à table, dommage pour la ricotta dans les cannoli siciliens qui était trop liquide et si on l'inclinait tout sortait, très mauvais. Bons sandwichs. Les desserts emballés façon supermarché et le fameux croûton de ricotta au miel se sont révélés être une tranche de pain assaisonné honteuse. Le tout agrémenté de PRIX ÉLEVÉS et de café en capsules. La route est encore LONGUE. BEAUCOUP DE VOEUX

Fabio.a

Le 11/08/2023 à 20:50

1 / 5

Réservé pour 19h. Nous arrivons à l'heure mais il y a un apéritif de mariage et notre table est occupée. Au bout d'une vingtaine de minutes, ils nous font asseoir ailleurs. Au bout d'une vingtaine de minutes supplémentaires, ils prennent notre commande (au moment où l'apéritif du mariage commence à se terminer). A 20h05, soit plus d'une heure plus tard, de la nourriture arrive. Tout cela s’accompagne de mauvaises manières. De toute façon, jusqu'à présent, je n'aurais pas donné une critique négative... une mauvaise journée peut arriver. Mais ensuite, ils n'apportent aucune des commandes. Quand nous allons payer à la fin, nous signalons que le sandwich n'est jamais arrivé et la seule réponse est : Ah. Service mémorablement mauvais. Vraiment oubliable.

  • 🏪 Pizza & Co Di Rettori Sabrina (99 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza à emporter de la région. D'après mon expérience personnelle, le meilleur de tous les temps !


  • 🏪 Caffè Farnese (2 Avis)

  • 💬 Un service aimable et courtois tôt le matin pour un bon café et un croissant dans un endroit bien rangé et propre avec une vue agréable sur la place de la ville sont autant de caractéristiques qui ne peuvent être tenues pour acquises....bravo


  • 🏪 Pizzeria D'asporto Las Vegas di Pirotti Daniele (56 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza avec des ingrédients de qualité.


  • 🏪 Villa Floridia (229 Avis)

  • 💬 C'est un merveilleux B&B. C’est la deuxième fois que nous venons et ce n’est pas la dernière fois. Les propriétaires Margaretha et Alberto sont très gentils avec leurs invités ainsi qu'avec leur personnel. Cela signifie que chacun fait de son mieux pour rendre votre séjour inoubliable.


  • 🏪 Ambrosia Di Moroni Michele (64 Avis)

  • 💬 La pâte délicieuse, le personnel sympathique, c'est dommage que la matière première soit quasiment invisible sur la pizza mais pire encore, la personne qui remplit les pizzas une fois cuites est la même personne qui gère l'argent et qui n'avait pas de gants🤦. Je recommande fortement de corriger cette pratique.


  • 🏪 New White Cafè (86 Avis)

  • 💬 Le café blanc a sauvé mon déjeuner étant donné les heures d'ouverture continues. Gestionnaire gentil, gentil et très serviable. La qualité du prosecco est excellente et la nourriture est également très bonne. Fortement recommandé pour passer un bon moment.


  • 🏪 Hotel Pozzo Sacro (130 Avis)

  • 💬 Le pire petit déjeuner de ma vie !!! Lors de la réservation de l’hôtel, nous n’avons pas vérifié les commentaires, juste la note globale. Quel erreur. Dans les commentaires, vous verrez peut-être de nombreuses personnes se plaindre du petit-déjeuner. Mais visiblement pas encore suffisant pour que la direction de l’hôtel change quoi que ce soit. Il y a un endroit appelé restaurant et dans le coin petit-déjeuner, vous trouverez peut-être des étagères presque vides. En demandant où est la nourriture, ils apportent des œufs brouillés FROID. Évident du réfrigérateur. Plus tard, nous avons été informés que personne ne travaillait dans la cuisine. Il n'y a pas non plus de viande ni de légumes. Juste quelques tartes et quelques céréales. Mais vous y trouverez peut-être de nombreux invités mécontents, expliquant que la même histoire se poursuit chaque matin. Il y a des plaintes, mais rien ne change. L'hôtel est autrement agréable. Les chambres sont bien décorées. Sauf que chez nous, le plafond tombait. Il y avait donc de la poudre blanche dans la pièce.


  • 🏪 Albergo Ristorante San Giovanni (430 Avis)

  • 💬 L'emplacement est parfait, je lui donne 5 pour ça. La chambre a une vue imprenable sur la cathédrale mais il fait trop chaud, il n'y a pas de clim, un petit ventilateur qui ne suffit pas, ouvrir la fenêtre est tellement bruyant. En termes d'équipements, quelque peu médiocres, une chambre est censée avoir un endroit pour préparer un café ou un sandwich, mais cela n'est pas disponible, pas d'eau chaude pour le café, ni de machine à café, ni de robinet pour boire de l'eau. Pourrait être amélioré. Le service est bon, la propreté des toilettes pourrait également être améliorée.


  • 🏪 Osteria Bousan (184 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant avec un super rapport qualité prix ! Pas du tout touristique plein de locaux étaient là. En prime un service souriant et chaleureux !


  • 🏪 Non Solo Caffe' (120 Avis)

  • 💬 Nous y avons pris un excellent petit déjeuner, le personnel parle anglais, suffisamment pour passer une commande. Les croissants et le café étaient excellents, un service exceptionnel.