📌 Via Trieste, 158c, 30125 Venise - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 19/12/2018 à 12:11
Calme, bien fait et bien situé pour les transports urbains.
Le 07/11/2018 à 15:20
Les chambres sont accueillantes et récemment rénovées et disposent d'une kitchenette commune. L'emplacement est bien desservi par les transports en commun... En un peu moins de 20 minutes, vous pourrez rejoindre Venise.
Le 10/11/2017 à 19:14
Bel appartement à un quart d'heure de l'entrée de Venise, le sympathique propriétaire nous a également donné quelques conseils sur les lieux à visiter
Le 22/02/2017 à 18:17
Le lieu est accueillant, digne, voire calme : à recommander. Bonne utilisation de la cuisine et des accessoires ; pour compléter le kit petit-déjeuner avec quelques serviettes en papier... Bref, un avis positif. Alberto.
💬 Je recommande ce superbe restaurant très typique de la région. Je ne laisse habituellement jamais d'avis sur google, mais là ça vaut le coup ! Cuisine faite maison, un choix de plats, de desserts et de boissons tous traditionnels. J'ai été enchantée par l'assiette d'antipasti (charcuteries fromages artisanaux) servie avec des pickles d'oignons, d'échalotes et d'une plante que je ne connaissais pas, tout ça était très généreux. Les gnocchis maisons à la sauge étaient très très bons aussi. Le cadre est très beau et calme. Et le service super, très simple et amical. Merci encore !
💬 Loué pour une nuit. Situation à 6 minutes à pied du centre. Chambre bien rangée et très propre (il n'y avait pas de poussière même sur la partie supérieure de la pomme de douche). Set de courtoisie, serviettes, bouilloire, quelques collations offertes pour ceux qui arrivent du voyage affamés et eau fraîche dans le minibar. C'était également très agréable d'avoir trouvé un ticket de réduction de 25 % pour le stationnement, même si nous ne l'avons pas utilisé car nous n'avions pas de voiture. Un régal pour les dames : vous n'avez pas besoin d'apporter votre propre sèche-cheveux car la chambre en propose un excellent. Le code d'accès que le gestionnaire envoie via wa permet l'accès à tout moment. Le seul défaut est peut-être l'absence de hotte dans la salle de bain aveugle. PS : Le shampoing et le savon de douche sont vraiment délicieux !
💬 Hôtel exceptionnel!!! Belle chambre spacieuse, salle de bain vaste, très bonne qualité de literie. Les installations aquatiques sont exceptionnelles. Un espace dédié aux enfants, un toboggan extérieur et un intérieur, des piscines intérieures et extérieures chauffées, espaces de détente. L'étage est réservé aux adultes avec un spa magnifique. Les repas sont de grande qualité. Les enfants peuvent se détendre dans le kids club tout proche de la salle de restaurant pendant les repas, accompagnés par une ou deux animatrices. Possibilité de prêt de vélo pour toute la famille. Le personnel est aux petits soins. Merci encore pour ce séjour extraordinaire.
💬 Établissement très propre et très bien équipé, personnel très accueillant et professionnel, petit déjeuner copieux, le personnel et directeur parle très bien français. Merci pour l accueil. MR Barletta
💬 Le meilleur bar de Noto Alto, où la gentillesse et le professionnalisme de Nicolò, Antonio et Alicia sont inégalés. Bar de quartier où l'on peut se procurer des brioches, des granités, des pizzas à la tranche, des sandwichs, une cafétéria etc... dans une ambiance typiquement sicilienne.
💬 Petit four caractéristique caché dans une petite cour d'Altavilla Irpina. Dès que vous entrez, l'odeur du pain fraîchement sorti du four vous envahit et vous fait voyager dans le temps. Produits simples et authentiques, pizzas, pain, focaccias, desserts, l'excellente spécialité "pizza moscia" de la maison, je vous conseille de la réserver car elle affiche complet !
💬 Parfait parfait parfait
💬 Excellente pizza
💬 Personnel très courtois et serviable. Les chambres sont bien entretenues et très accueillantes. L'emplacement est idéal car situé au centre, à proximité de la gare.
💬