📌 Via Marzabotto, 18, 48124 Ravenna - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 17:09
Aujourd'hui, c'est une maison privée. Ce n'est plus un B.B.
Le 03/03/2024 à 09:18
cet endroit est fermé !
Le 25/04/2020 à 13:41
Le pire endroit de tous les temps ! Ma mère et moi y passons quelques mois et la personne qui loue le logement (tout cela sans contrat ou quoi que ce soit du genre) entre dans notre chambre sans préavis et tout d'abord casse mon ordinateur portable et jette certaines de mes affaires à la poubelle. inclure mon petit escargot d'eau vivant. Le propriétaire est un harceleur fou et donc son ami. Soyez très prudent si vous visitez les lieux.
Le 25/04/2020 à 09:18
Absolument terrible. Quel cauchemard. J'ai fini par louer une chambre ici en 2013 alors que j'étais sur le point de quitter définitivement l'Italie et j'ai abandonné mon ancien appartement. La dame était une harceleuse. C'était le seul à accepter les animaux et comme j'avais avec moi mon chat, je n'avais pas d'autre choix. Il y avait moi et une mère avec sa fille de 17 ans vivant là-bas avec une option de location longue durée. Je me suis fait des meilleurs amis qui venaient d'autres villes et qui louaient quand ils voulaient me rendre visite et elle a réussi à se montrer effrayante avec eux aussi, en fouillant leurs affaires, et elle a donc gagné pas mal d'argent grâce à moi. Un jour, j’ai eu une crise d’épilepsie (je suis épileptique d’ailleurs) et la dame qui vivait là-bas a dû appeler une ambulance. J'y suis resté en soins intensifs pendant trois ou quatre jours. À mon retour, la dame et ses deux amies, qui l’ont « aidée » à gérer les lieux, m’ont dit que je devais partir parce qu’elle ne voulait pas avoir de problèmes liés à l’hôpital. Heureusement, ce n'était qu'à quelques jours de mon billet d'avion pour partir pour la maison de ma mère à Prague. Un jour, elle a jeté l'ordinateur de sa fille juste pour cette raison. Je sais que cette dame est décédée quelques mois après mon départ (ainsi que la mère et sa fille). Et je suis presque sûr que les deux « dames » ont pris le relais.
💬 Nous avons été très bien accueillis par Pina et Marina dans un bel appartement. Toujours de bons conseils, elles nous ont données de bonnes adresses dans tout Côme. Remplies de bonnes intentions, Pina et Marina vont rendre votre séjour exceptionnel ! Je recommande
💬 Ouah! Toujours parfait ! Nous aurions aimé vivre en Italie pour vivre ce régal magique extraordinaire pour les yeux et les papilles. Nous ne trouvons tout simplement pas les mots pour exprimer nos expériences à chaque fois que nous nous aventurons au 3 Colombe. Ils touchent tous vos sens ! Comme par magie'
💬
💬 Pizza très savoureuse, je la recommande, un petit restaurant italien avec une ambiance, des prix raisonnables. La seule chose est dommage qu'il n'y ait plus de tables dehors car il y a beaucoup de trafic. La pizza est sans gluten, parfaite pour les personnes atteintes de la maladie coeliaque.
💬 Nous avons mangé dans ce restaurant deux fois durant notre séjour à Baveno. L’accueil a toujours été chaleureux, avec un effort pour nous parler en français. Le plat de pâtes bolognaise pour notre fils était très bien servi pour un prix très raisonnable. Tous les plats que nous avons gouté étaient très bons (vitello tonnato, filet de loup, médaillon de porc, gnocchis aux palourdes, risotto) Pensez à réserver pour avoir une table dehors au bord du lac, la vue est splendide.
💬 J'étais venue dans cet hôtel il y a cinq ans et c'est avec un grand plaisir que j'y suis à nouveau. A l'accueil je me suis sentie immédiatement à l'aise. La chambre est très grande avec un petit balcon , la vue directe sur la mer est superbe. Tout est très propre dans la chambre , dans l'hôtel ainsi que l'environnement. L'accès est direct pour la plage avec transats et parasols. Au restaurant les plats sont délicieux en particulier les poissons mais on y sert aussi de bonnes pizzas cuites au four à bois. La terrasse de ce restaurant surplombe la plage. Au petit déjeuner on trouve un choix de salé ou sucré. Je vais terminer par ce que j'apprécie le plus c'est la tranquillité, le calme. Dans cet hôtel c'est pour moi un grand moment de repos, pouvoir dormir avec le bruit des vagues et rien d'autre ... Le rapport qualité prix est excellent.
💬 Informé! Mme Anna Lisa est le point fort du B&B, avec sa gentillesse, sa disponibilité et ses longues discussions en soirée. L'emplacement est idéal pour les pèlerins sur le chemin François. Les chambres sont spacieuses et la salle de bain privée est équipée de toutes les commodités (et d'une belle douche). L'espace commun (le salon et la cuisine) est également très bien entretenu et accueillant. Le logement est entouré de verdure, dispose d'une vue splendide et d'un jardin qui offre la possibilité de se reposer dans la nature.
💬 Grazie, grazie, grazie !!!!!!! Nous avons passé un merveilleux séjour au Flo’s B&B. Tout était parfait, lits très confortables, super douche et l'emplacement est incroyable. Nous n'avons eu aucun problème avec le parking, c'était tellement confortable !! Nous reviendrons à coup sûr, non seulement à cause de l'hébergement, mais aussi parce que Flo a fait tout son possible pour rendre notre séjour incroyable. Merci et j'espère revenir bientôt !!
💬 Très bon restaurant locale. Avec des pâtes fraîches excellentes. Carbonara à essayer.
💬 Nourriture et service incroyables! La qualité de leurs produits est exceptionnelle ! Je recommande vivement le menu dégustation !!