📌 Frazione Loreto 27, 06024 Gubbio - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 09:56
Paix absolue, Anna Lisa personne exceptionnelle
Le 09/10/2023 à 09:52
Exceptionnel
Le 31/07/2023 à 15:52
Informé! Mme Anna Lisa est le point fort du B&B, avec sa gentillesse, sa disponibilité et ses longues discussions en soirée. L'emplacement est idéal pour les pèlerins sur le chemin François. Les chambres sont spacieuses et la salle de bain privée est équipée de toutes les commodités (et d'une belle douche). L'espace commun (le salon et la cuisine) est également très bien entretenu et accueillant. Le logement est entouré de verdure, dispose d'une vue splendide et d'un jardin qui offre la possibilité de se reposer dans la nature.
Le 30/05/2023 à 14:31
Ma femme et moi avons séjourné ici pendant notre promenade sur le chemin de Saint-François. C'est un endroit charmant et le paysage est à couper le souffle. Anna Lisa est très sympathique et serviable. Et c'est une excellente cuisinière. La nourriture était délicieuse et copieuse. Les logements étaient propres et en état de marche. C'est un endroit idéal pour créer des souvenirs impérissables.
Le 30/04/2023 à 18:47
Tout est fantastique
Le 25/04/2023 à 16:35
B and B très accueillant, calme et propre. L'hospitalité était merveilleuse. Merci beaucoup pour tout ce que vous nous avez apporté
Le 01/12/2022 à 17:55
Très bel emplacement et non loin de Gubbio.
Le 11/10/2022 à 18:50
Excellent, à tous points de vue.
Le 25/05/2022 à 19:35
Excellente nourriture, convivialité et propreté
Le 08/10/2021 à 18:28
Chauffe-eau électrique vintage suffisant pour une douche ou un peu plus, petit déjeuner pris assis à la même table à côté des convives des autres chambres (malgré le COVID...) et l'abondance tant vantée du petit déjeuner réduite à un paquet de Des biscuits Conad et une tarte reçus seulement après un coup de téléphone au propriétaire (celui qui restait de la veille était un peu dur..)
Le 14/09/2021 à 04:58
Une structure charmante et bien entretenue avec tout ce dont vous avez besoin. Excellent rapport qualité/prix.
Le 22/08/2021 à 14:19
Excellent accueil, établissement propre et bien organisé.
Le 12/08/2021 à 07:24
Super endroit, personnel très sympathique
Le 01/08/2021 à 21:06
Très accueillant et très propre. Excellent pour se déplacer dans la région de Gubbio - Assise... Bon marché mais pas de mauvaise qualité. Convivialité et ordre au premier rang !
Le 10/07/2021 à 09:44
Excellent accueil lors du voyage de Saint François, nous nous sommes sentis chez nous.. Nous avons trouvé tout ce dont nous avions besoin, et même plus.... la cuisine était parfaite étant donné que je mange sans gluten. Merci pour tout
Le 26/10/2020 à 12:21
Merveilleuse halte sur le chemin de Saint François
Le 12/10/2020 à 05:53
Très belles chambres avec une grande salle de bain et une cuisine bien équipée. La propriétaire s'efforce de prendre soin de ses invités. Très bon marché pour les pèlerins. Hautement recommandé!
Le 05/09/2020 à 21:55
Excellente hospitalité ! Salle de bain dans la chambre et personnel très aimable, très proche de la belle église de Loreto et l'endroit est suggestif pour la vue ! Je le recommande à tous ceux qui veulent passer des jours et des nuits au nom de la tranquillité et de la détente totale !
Le 27/08/2020 à 11:26
Belle structure avec une vue imprenable sur les collines de l'Ombrie. Appartement 3 chambres rénové et fonctionnel, disponibilité maximale et gentillesse des propriétaires
Le 22/08/2020 à 07:17
Nous devions rester une nuit, nous sommes restés trois ! Bel endroit, près de Gubbio dans un endroit magnifique. Les appartements beaux et propres sont équipés de tout le confort. La qualité des services offerts est vraiment excellente. Mme Annalisa est une hôtesse inoubliable.!! Une agréable découverte, merci
Le 07/08/2020 à 15:55
Immense complexe d'appartements bénéficiant de vues spectaculaires sur les collines de Gubbio. Les géométries de 3 et 7 fleurs vous accueilleront dans cette splendide demeure, où le propriétaire éloquent et vif saura vous gâter avec des dîners (le ragoût est tel qu'il peut être déchiré par un simple gressin) et de somptueux petits déjeuners. Les appartements sont propres et modernes, et à l'intérieur le pèlerin, fatigué dans ses membres mais vorace d'esprit, pourra se rassasier de livres de toutes sortes, pour tous les goûts.
Le 04/08/2020 à 17:16
J'ai passé une nuit dans ce B&B avec mon partenaire. La ferme, finement restaurée, est située sur une colline près de Gubbio, avec une vue magnifique sur la vallée. Mme Annalisa a rendu ce lieu unique grâce à la recherche et à la sélection minutieuse des plantes et des fleurs, avec lesquelles elle a enrichi les jardins. Aménagement très raffiné de la chambre, équipé de tout ce dont vous avez besoin. Petit déjeuner excellent et très copieux. Fruits frais, yaourts, confitures maison, pain et croissants frais, jus de fruits... Mme Annalisa est une excellente hôtesse. Expérience parfaite! Francesca et Lorenzo
Le 04/01/2020 à 10:17
Exceptionnel merveilleux super accueillant LUISA
Le 04/10/2019 à 14:56
Je suis un ami des propriétaires, mais je sais pertinemment que celui qui est venu s'est bien amusé.
Le 14/08/2019 à 18:15
Excellent
Le 21/05/2019 à 18:24
Bel endroit à quelques km de Gubbio, maison historique rénovée, pas de télé à cause du choix de la dame, excellente vue, très bon petit déjeuner, peut-être que le propriétaire est un peu trop bavard.
Le 19/05/2019 à 08:30
Excellent 😊
Le 18/05/2019 à 11:36
Tout ce que vous pouvez attendre d'un B&B !
Le 05/03/2019 à 17:52
Lieu enchanteur, panorama spirituel calme à seulement une poignée de kilomètres. de Gubbio petit déjeuner parfait et copieux... à essayer
Le 04/01/2019 à 09:32
Excellent, excellent service, super propre, gérant sympathique, endroit agréable.
Le 12/10/2018 à 10:20
Vue imprenable, excellent service et pratique
Le 21/09/2018 à 04:40
Sur le chemin de Saint François, une halte recommandée : la dame est gentille et serviable, les chambres sont belles et propres et le super petit déjeuner.
Le 17/08/2018 à 15:50
L'endroit en question est un excellent B&B, à mon avis, digne d'un cinq étoiles. Sa position est d'une grande importance : à quelques kilomètres du centre historique de la charmante Gubbio, dans une zone rurale ouverte où il est possible d'admirer les collines de l'Ombrie d'un point de vue exceptionnel. Deuxièmement, les intérieurs de ce Bed & Breakfast, petit mais accueillant, sont soignés, bien rangés et toujours propres, tout comme les chambres. Le petit-déjeuner, en plus d'être un plaisir pour le palais grâce aux produits 0 kilomètre, est préparé aux horaires demandés par les clients eux-mêmes. Enfin, j'ai apprécié la grande disponibilité de la propriétaire, toujours prête à toute demande et très utile pour ses conseils concernant les villages à visiter et les restaurants où l'on peut bien manger sans trop dépenser.
Le 25/06/2018 à 04:35
Endroit propre fantastique
Le 11/06/2018 à 14:55
Enchanteur
Le 15/10/2017 à 16:27
Endroit merveilleux, un petit mais joli jardin. Excellent accueil et disponibilité de la patronne.
Le 04/10/2017 à 11:30
Structure dans une belle position sur la colline, non loin de Gubbio
Le 02/10/2017 à 05:47
Belle maison sur la colline avec une vue magnifique
Le 01/10/2017 à 10:09
Emplacement historique et magnifique, excellent petit déjeuner avec des produits frais et de qualité, propriétaire très gentil. Séjour douillet et calme.
Le 29/05/2017 à 05:31
Excellent à tous points de vue. Accueil magnifique
💬 Nous avions un appartement à proximité et nous avons décidé de vérifier ce restaurant parce que nous avions faim et que nous voulions de la bière artisanale. La meilleure décision de tous les temps ! Ils avaient une sélection de bières, une serveuse sympathique qui nous a tout décrit, des pizzas et des desserts incroyables. Nous avions tout et plus à un prix raisonnable. Je le recommande vivement de le vérifier si vous êtes à proximité. 😃
💬 Super bon restaurant, des plats vraiment bien préparés, cuisinés, mijotés par un vrai cuisinier. Ce n’est pas un de ces nombreux restaurants pour touristes qu’on a trouvé en Toscane… Accueil très gentil en Français par la femme du chef, qui nous a expliqué tous les plats. On recommande !
💬 Que puis-je dire... la propriétaire était super gentille et super serviable ainsi que patiente avec une partie de ma confusion !! La maison est impeccable, propre et bien rangée à l'arrivée. Fortement recommandé 10 étoiles pour tout
💬 je vous conseille
💬 Bel endroit neuf et propre avec un style minimaliste. Le personnel très gentil et préparé nous a tenu compagnie pendant le dîner avec sympathie. Fortement recommandé est l'apéritif de la maison accompagné d'entrées offertes. Excellente cuisine des pizzas aux propositions terre et mer, prix moyens. L’heure de fermeture indique minuit alors que nous n’avons pas été expulsés du tout à 1 heure du matin. A revenir c'est sûr.
💬 Quel bel endroit et quelle bonne cuisine .excellent .service rapide
💬 Arrivés à vélo. Accueil parfait. Un garage fermé pour stocker les vélos en sécurité. Chambre et sanitaires impeccables. Une très grande terrasse avec sièges, vue, calme. Je recommande pour les cyclorandonneurs.
💬 J'ai essayé cette pizzeria à emporter, je n'ai pas demandé de domicile, et c'était peut-être mieux vu la situation du lieu qui est très peu pratique pour se garer (presque impossible). La pizza dans l'ensemble n'est pas mauvaise... mais hélas on ne sait pas pourquoi, elle avait le goût du curry (plat typiquement indien)... endroit tenu par des étrangers... RIEN AVEC UN FOND RACIAL ! JE VOUDRAIS CLARIFIER ! Nous parlons ici de saveurs !... mais malheureusement, cela ne m'a pas semblé être une savoureuse pizza italienne. PÉCHÉ.
💬 Pour la première fois en famille dans cette structure très proche de la mer, ce fut une découverte très agréable. La chambre qui nous a été attribuée était incroyable, neuve, moderne, de grands espaces... Nous étions 4 et notre chien à passer un très bon moment. Impeccablement propre, équipé de tout le confort, lits très confortables, immense salle de bain avec une méga douche équipée d'une pomme de douche à jets massants et enfin un coin rafraîchissement équipé de tout ce dont vous avez besoin et bien plus encore dont un mini frigo bien garni. Le petit déjeuner était copieux et excellent. Pour conclure, la gentillesse et la serviabilité des propriétaires (Sandra a été très gentille avec nous et mes enfants). Nous n'avons manqué de rien, si je pouvais donner 10 étoiles, je les donnerais absolument. Nous reviendrons certainement. Merci les gars pour l'engagement et l'amour que vous mettez dans votre travail.
💬 Lieu typique, authentique et une cuisine délicieuse pour des prix vraiment raisonnables. Tout était parfait de l'entrée au dessert et le service était parfait. Personnel très souriant. Je recommande !