📌 Via Re Martino, 206, 95021 Aci Castello - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 20:08
Cuisine excellente et excellent rapport qualité/prix
Le 06/08/2023 à 05:32
je ne connais pas cet endroit
💬 Shabby chic et antiquité se mélangent donnant un romantisme unique. La "bulle" de Daniela qui, grâce à son goût et sa passion, vous captivera. Je le recommande, également pour l'hospitalité et l'accueil dont ont fait preuve Paolo et Daniele.
💬 Quelle space rib ai-je mangée ? Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de viande de qualité, avec une quantité parfaite de gras, très bien cuite (même si je l'aurais mangée crue). Bonne bière. Environnement agréable. La musique en fin de soirée était un peu forte mais la viande était tellement bonne que j'ignore ce détail. Les autres qui étaient avec moi ont également passé un bon moment. Très bien
💬 Prix honnêtes et sympathiques avec les clients.
💬 Paomà, chambres et maisons de vacances
💬 Les prix sont effectivement très élevés, oui, la qualité est là, mais j'ai aussi trouvé de meilleures choses avec des prix plus satisfaisants. J'habite à proximité et c'est pourquoi je m'arrête toujours ici. J'avais l'habitude de m'arrêter... plus maintenant !!! Le rapport qualité/prix n'est pas juste !!! Les filles sont très gentilles, la propriétaire du tout !!!!
💬 Je suis maintenant un client régulier du dimanche, ces gars sont vraiment très bons, préparés, professionnels et polis malgré l'afflux important de personnes qui les mettent à l'épreuve. Les cappuccinos sont délicieux et la crème de lait est savamment montée, à mon avis les pâtisseries sont les meilleures de L'Aquila : mes enfants aiment particulièrement les carrés de génoise avec les différents glaçages, alors que je suis folle de pistaches. Ce qui me plaît vraiment, c'est de trouver la salle de bain toujours propre et avec de l'eau chaude.
💬 Excellent
💬 Endroit merveilleux, très sûr, propre, avec un balcon... Excellents services. Je le recommande.
💬 Sympa
💬 Un endroit accueillant, magnifique et plein de détails, très bien géré par des gens très sympathiques et sympathiques, attentifs à prendre soin et à satisfaire chaque demande qui leur est faite. Le personnel est très gentil, sympathique et serviable, toujours au service du client. La qualité des produits est très élevée, cela se voit déjà à l'arôme de chaque plat et à la saveur inexplicable. Délicieuse pizza, légère mais à la fois croustillante, à essayer absolument !😋 Le service est excellent, très rapide, et les prix sont très bons compte tenu de la qualité qu'ils proposent ! Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent passer une soirée tranquille ou célébrer leurs événements avec de la bonne nourriture !