📌 Via Enrico D'Aste, 29, 17031 Albenga - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 09/09/2023 à 16:04
J'étais intrigué. Malheureusement, en lisant les critiques négatives, je pense que je vais passer à côté
Le 23/06/2023 à 11:49
Super restaurant, cuisine copieuse et goûteuse . Service très sympa
Le 23/06/2023 à 11:49
Super panini aux anchois ultra garnis, et assiette d’antipasti excellente! Rien à dire de plus on s’est régalés.
Le 10/06/2023 à 08:52
Apéritif excellent et original.👏
Le 17/05/2023 à 14:24
Expérience fantastique avec une nourriture d'excellente qualité. Merci pour l'hospitalité.
Le 30/04/2023 à 14:26
Rapport qualité prix trop élevé pour des baguettes normales pas trop farcies... l'acciugotto est suffisamment farci, le pain de viande... beaucoup de pommes de terre et peu de poulpe, le condigliotto est passable. Absolument trop cher, le verre de Vermentino de la coopérative Ortovero à sept euros !
Le 27/04/2023 à 10:21
Le meilleur endroit où manger le poisson le plus frais d’Albenga. Je recommande à tout le monde.
Le 09/04/2023 à 14:34
Grands cuisiniers Bel emplacement, ils méritent vraiment plus !
Le 05/04/2023 à 19:09
2 sandwichs - une baguette collante négligemment remplie et deux verres de vin blanc sans autre précision - étaient OK, environ 0,15 l versé : 26 euros. À chaque coin d'Albenga, vous trouverez quelque chose de meilleur à manger et surtout à boire. Les verres de vin à 7 euros le verre étaient tout simplement une arnaque touristique. 100 m plus loin sur la route en direction de la mer, vous bénéficierez d'un excellent service. Conclusion : échec total.
Le 31/03/2023 à 13:22
Endroit agréable et agile au centre, où vous pourrez déguster d'excellents sandwichs et des anchois classiques de toutes les manières possibles et imaginables. La personne en salle à manger était très sympathique et a su nous donner les meilleurs conseils. Des prix plus que modestes.
Le 18/03/2023 à 12:40
Le sandwich au poulpe. Mais où est la pieuvre ????? Même le verre à vin au bras court
Le 20/02/2023 à 13:43
2 sandwichs 2 verres de vin un peu d'eau Eu.29 ! On ne peut pas manger un sandwich avec deux anchois à l'huile et dépenser 15 euros chacun ! Les 2 verres de vin, même pas beaucoup, Eu.14 ! Une occasion manquée de créer un endroit pour manger vite et à des prix corrects (plat de poulpe au menu chez Eu.22 !)
Le 06/01/2023 à 09:27
Beau petit endroit cosy aménagé de façon originale. Très bonne cuisine à tester sans aucun doute !!!
💬 chalet très propre et bien agencé pour 10 couples. grande salle à manger + cuisine. sauna. très belles vues. un peu bruyant la nuit, car il est juste sur la route principale, mais ce n'est pas vraiment grave. l'emplacement est bon, mais vous préféreriez avoir une voiture pour vous rendre dans des dizaines de domaines skiables aux alentours.
💬 C'est l'un des meilleurs restaurants de sushi à volonté de la région, tant en termes de nourriture que d'ambiance. Le poisson est de très bonne qualité et les portions sont également de bonne taille. La carte du déjeuner n'est pas aussi copieuse que celle du soir, mais elle reste excellente, surtout pour le prix. Totalement recommandé.
💬 Qualité, gentillesse et professionnalisme sont à la base de l'excellent Les produits qu'ils produisent quotidiennement sont recommandés
💬 Parfait pour manger sur le pouce.
💬 Première expérience à Comacchio nous avons trouvé cette structure par hasard et ce fut une agréable découverte. Propriétaires sympathiques et super serviables
💬 Fruits frais, endroit petit mais bien achalandé et excellent pour déguster des fruits locaux !
💬 L'endroit est un véritable joyau caché ! C'est très propre et l'hôte n'aurait pas pu être plus gentil et serviable. Nous avons voyagé avec notre fille de 3 ans et elle s'est immédiatement sentie chez elle et a pu jouer librement dans le jardin. Un parking est disponible, un bon restaurant adapté aux enfants à distance de marche. Nous recommandons pleinement cet hôtel !
💬 Une cuisine préparée avec amour et bon goût, accompagnée d'une bonne ambiance et d'un service fantastique. L'un des meilleurs endroits où je suis allé en Calabre pour manger du poisson frais. Leurs spaghetti alle cozze et impepata di cozze sont hors de ce monde. On nous a également proposé de goûter une petite bouchée de leur steak de thon, fondant dans la bouche. Merci et au plaisir de revenir.
💬 Magnifique 😍
💬 Tres bien a conseillé