Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Acqua e Caffè La Basilica Avis

📌 Via XX Settembre, 2, 28100 Novara - Italie

4 / 5

💬 224 Avis

Avis sur Acqua e Caffè La Basilica à Novara

Les avis

Les dernier avis sur Acqua e Caffè La Basilica à Novara

Marco.r

Le 01/03/2024 à 07:13

5 / 5

D'accord

Alice.o

Le 02/11/2023 à 19:04

5 / 5

Endroit très sympa et personnel très gentil, ils proposent également des options sans gluten et sans lactose

Toni.d

Le 29/10/2023 à 04:19

5 / 5

Excellent

Stefano.

Le 19/08/2023 à 07:07

5 / 5

Prix ​​compétitifs et personnel très sympathique Ambiance jeune le soir et le matin un endroit calme pour prendre le petit déjeuner

Paolo.

Le 09/07/2023 à 06:41

5 / 5

Nous ne nous sommes arrêtés que pour prendre un café donc je n'ai pas grand chose à dire, mais l'endroit était propre

Joan.a

Le 08/07/2023 à 12:35

4 / 5

Un bon endroit pour prendre un café pas cher près du centre. Mais sans grande ambiance.

Stefano.a

Le 27/05/2023 à 17:55

3 / 5

Bar historique de Novara désormais tenu par des Chinois. Environnement propre, bon café et service amical.

Lidia.a

Le 23/03/2023 à 12:00

5 / 5

Brioschi toujours excellent et personnel très gentil

Melissa.a

Le 06/03/2023 à 12:45

1 / 5

Café horrible

Luca.a

Le 04/03/2023 à 05:25

5 / 5

Bon café☕

Giuseppe.m

Le 25/02/2023 à 16:01

5 / 5

Belle entreprise

massimiliano.o

Le 22/02/2023 à 23:53

5 / 5

Shunlai est vraiment gentil et attentionné, du petit déjeuner à l'apéritif il est vraiment recommandé !

Paola.a

Le 07/01/2023 à 21:35

4 / 5

Bar tenu par des orientaux, très gentils. Nous avons demandé quelque chose pour accompagner nos bières et ils nous ont apporté un joli plateau fourni.

Luciano.i

Le 04/11/2022 à 20:13

4 / 5

Bar normal au centre

claudio.r

Le 01/11/2022 à 17:14

4 / 5

J'ai pris le petit déjeuner, le café et la brioche étaient bons, le service était normal et rapide

giovanni.c

Le 15/06/2022 à 11:44

5 / 5

Bar sympa et aussi le gars derrière le comptoir vraiment bon et très gentil

André.�

Le 20/03/2022 à 09:18

4 / 5

Bons croissants, cappuccino et prix moyens.

Chiara.l

Le 04/12/2021 à 20:16

5 / 5

Zhu tu es cool

Raffaele.o

Le 04/12/2021 à 01:00

5 / 5

Propre et beau

chiara.m

Le 20/11/2021 à 10:01

2 / 5

Oui, j'ai passé un bon moment.

DAVID.L

Le 13/11/2021 à 08:43

5 / 5

Goût de café authentique

mauroe.'

Le 05/10/2021 à 10:28

4 / 5

Dans un excellent emplacement au centre

Lorenzo.o

Le 28/09/2021 à 09:37

5 / 5

Bien

Sonia.a

Le 18/09/2021 à 18:06

5 / 5

Super bar. J'y vais depuis plusieurs années. Le personnel est sympathique, je suis heureux de revenir à chaque occasion. Pour une pause café, apéritif et collation.

Carmelo.a

Le 27/08/2021 à 18:10

5 / 5

Je suis un client régulier, bons apéritifs

The.r

Le 11/08/2021 à 17:40

4 / 5

Pour prendre un apéritif de manière informelle et à un excellent prix, recommandé

Ahsan.l

Le 26/06/2021 à 16:57

5 / 5

Beau....

Antonietta.a

Le 01/06/2021 à 09:20

5 / 5

Super

Filippo.h

Le 24/05/2021 à 14:42

5 / 5

Bel endroit, courtoisie, service impeccable

Cessare.h

Le 15/05/2021 à 12:25

5 / 5

De la bonne nourriture et vous en profitez davantage

raffaella.A

Le 15/05/2021 à 11:21

3 / 5

Les brioches bien cuites sont bonnes. Excellent café et cappuccino. Gentil... Mais trop augmenté

Elena.o

Le 12/05/2021 à 14:08

3 / 5

Mignon.

Giuseppina.o

Le 25/04/2021 à 18:36

5 / 5

Très bon barman et ses cocktails sont bons. Mon amie est folle de ses cocktails cerveau

Augusto.i

Le 17/04/2021 à 11:50

1 / 5

Barman assez sale, peut-être qu'il a changé depuis

rino.a

Le 12/03/2021 à 09:16

5 / 5

La famille qui gère le bar est spéciale, sympathique et professionnelle

Michela..

Le 30/11/2020 à 08:18

4 / 5

Endroit très propre, excellente hotte. Toujours sympathique et serviable. Ils proposent un large choix de croissants, de sandwichs et de parts de pizza. Je vous conseille.

MABY.A

Le 09/10/2020 à 15:56

5 / 5

Bravo....J'y vais chaque fois que je peux avec mes amis....

freccia.o

Le 04/09/2020 à 16:31

5 / 5

Optimal

Flavio.e

Le 11/07/2020 à 22:39

2 / 5

Il y avait des moustiques à l'intérieur

Taiye.n

Le 20/06/2020 à 14:16

5 / 5

C'est un endroit confortable, le personnel est gentil et doux, j'apprécie les services 👍🏾

Sebastiano.a

Le 03/06/2020 à 15:45

4 / 5

Bel endroit et personnel très compétent

Giorgio.o

Le 04/03/2020 à 16:55

4 / 5

Bon service... prix abordables

DANNY.A

Le 28/02/2020 à 07:29

3 / 5

Régulier

Cristina.e

Le 16/02/2020 à 19:51

3 / 5

Je ne peux rien en dire j'ai pris un chocolat et c'était bien le personnel était sympathique ils n'ont posé aucun problème à mon chien

Massimo.e

Le 12/01/2020 à 08:20

4 / 5

L'emplacement isolé me ​​fait le préférer, proche du centre mais pas au point de ne pas trouver de place aux heures de pointe. Pour le reste c'est un bar sans infamie ni éloge.

Tiziano.a

Le 05/01/2020 à 18:03

5 / 5

Ils sont peut-être chinois mais ils sont en avance sur le spectacle cappuccino et excellent café je recommande

Roberto.r

Le 02/01/2020 à 16:41

4 / 5

Super!

romolo.u

Le 26/12/2019 à 10:26

3 / 5

Café décent

Andrea.o

Le 08/12/2019 à 19:02

4 / 5

Un bel endroit

mauro.a

Le 07/12/2019 à 16:40

5 / 5

Excellent café et gérants sympathiques

Stefano.r

Le 20/11/2019 à 20:17

3 / 5

très courtois. tout est normal

Cristina.l

Le 01/11/2019 à 18:19

2 / 5

Je me souviens de la Basilique des années 80... quelle tristesse aujourd'hui !!

Walter.a

Le 29/10/2019 à 10:37

4 / 5

Très bon café

Mario.c

Le 29/09/2019 à 11:40

3 / 5

Chinois laid mais gentil!

Achille.o

Le 07/09/2019 à 23:00

5 / 5

Leurs apéritifs sont toujours excellents et ils sont aussi toujours très gentils, l'endroit est Les salles de bain sont toujours propres, j'y vais depuis des années aussi pour le petit-déjeuner, et aussi pour une bonne collation quand cela arrive. Je te le recommande

Magi.

Le 06/09/2019 à 08:48

3 / 5

Personnel sympathique, parking pratique.

Damiano.u

Le 31/08/2019 à 08:15

4 / 5

La nouvelle direction se présente bien, avec gentillesse et les prix sont vraiment bon marché.

Fabrizio.o

Le 15/08/2019 à 16:22

5 / 5

Le meilleur

Stefano.o

Le 14/08/2019 à 05:45

4 / 5

Bar très sympa et bien géré

Davide.o

Le 04/08/2019 à 14:57

1 / 5

excellent travail de la police

patrizia.i

Le 20/07/2019 à 18:39

4 / 5

Un bar historique tenu par des Chinois conserve son style

Antonino.u

Le 07/07/2019 à 16:15

5 / 5

A deux pas du centre tenu par des gars sympas.

Roberto.e

Le 25/06/2019 à 11:49

5 / 5

Optimal

Rudina.o

Le 09/06/2019 à 06:54

5 / 5

A chaque fois que je sors du travail je m'arrête prendre un café ou un apéritif, essayez-le, c'est un bon endroit avec une jolie vue sur le centre ville

Nicola.o

Le 03/06/2019 à 10:29

5 / 5

Excellent, sympathique et rapide

Gianluca.e

Le 28/05/2019 à 20:26

4 / 5

Personnel sympathique. Très propre. Bons croissants.

fizan.e

Le 24/05/2019 à 01:57

4 / 5

Chouette

Enrica.e

Le 18/04/2019 à 19:46

5 / 5

Personnel très gentil

Damiano.u

Le 03/04/2019 à 05:17

3 / 5

Bien!

matteo.n

Le 05/03/2019 à 02:46

5 / 5

Les managers chinois et sri lankais sont trop forts

Beppe.

Le 30/12/2018 à 14:03

3 / 5

Bar Novara historique classique

Tex.i

Le 24/11/2018 à 18:31

3 / 5

Café de qualité standard, propriété chinoise amicale.

Umberto.a

Le 07/11/2018 à 12:51

2 / 5

café de mauvaise qualité

Simone.o

Le 10/09/2018 à 06:44

3 / 5

Café normal sans insultes sans éloges

giulia.o

Le 09/09/2018 à 21:45

3 / 5

Bar sympa et assez confortable. Le soir il est très animé et sert de bonnes boissons, les apéritifs sont à améliorer.

Alex.

Le 05/09/2018 à 10:57

5 / 5

Les prix sont bons et le bar ma est drôle

Francesco.a

Le 30/06/2018 à 15:07

4 / 5

Bel endroit... surtout propre... personnel sympathique et excellent sandwich... Concurrence qualité/prix...à recommander

roberto.a

Le 19/06/2018 à 19:03

1 / 5

Je l'ai trouvé changé.

Douglas.b

Le 14/06/2018 à 09:53

4 / 5

Cool

otto.c

Le 28/05/2018 à 15:35

4 / 5

Personnellement gentil et préparé, situé en bordure du centre historique de Novara.

Alessandro.u

Le 02/05/2018 à 05:26

2 / 5

Rien de spécial... très bien pour une collation rapide

Kevin.e

Le 20/03/2018 à 17:27

5 / 5

De nombreux apéritifs bu ici

MED.A

Le 06/02/2018 à 08:36

5 / 5

Bar magnifique, personnel très gentil, avec un défaut comme beaucoup d'autres bars, on ne peut pas payer par carte ! donc on est obligé de payer en liquide ou d'aller au distributeur qui n'est pas loin du tout, il suffit de traverser la route pour aller à la poste, à part ça tout va bien, et leur croissant à la crème est fantastique

Noimar.i

Le 15/12/2017 à 01:24

4 / 5

Bon pour un service rapide.

Anna.e

Le 27/10/2017 à 22:37

3 / 5

Oui

Vincenzo.u

Le 15/02/2017 à 17:13

5 / 5

Bel endroit, le gérant est très gentil, le café et les croissants sont excellents, mon préféré est le Saccottino triple chocolat.

  • 🏪 PENNY. (391 Avis)

  • 💬 +++ D'accord ++ !


  • 🏪 Tenuta TerraLuna B&B (4 Avis)

  • 💬 Structure nouvelle et accueillante au coeur du Salento. Excellent accueil.


  • 🏪 COOP NORCIA (212 Avis)

  • 💬 Ils touchent la viande crue avec des gants et avec les mêmes gants puis ils vont toucher le pain et la charcuterie, j'étais horrifié, contamination totale. Je déconseille de s'approcher du comptoir à pain.


  • 🏪 Agriturismo Campagna (68 Avis)

  • 💬 Endroit incroyablement délicieux! La nourriture est délicieuse et le service est excellent !


  • 🏪 Ristorante La Bottega di Morello (1619 Avis)

  • 💬 👌🏼👌🏼👌🏼


  • 🏪 Golden House rent Room (12 Avis)

  • 💬 Hôtel propre. Escaliers très raides menant aux chambres (ascenseur disponible) pour les personnes ayant des difficultés à marcher. Petit-déjeuner croisé et café, rien de salé malheureusement, comme c'est l'habitude en Italie. Mais la vieille ville de Mesagne compense (200 m). A partir de 6h du matin, bar très bruyant et livraison réception des marchandises


  • 🏪 San Biagio Ravenna (7 Avis)

  • 💬 Excellent séjour, le propriétaire est une personne exceptionnelle, le petit déjeuner était copieux et bon.


  • 🏪 Santamaria (320 Avis)

  • 💬 Dîner chez un ami, endroit plutôt bruyant avec chaises très inconfortables. Entrées : feuilletés aux oignons caramélisés et pâté de veau à la milanaise, tous deux bons, risotto à la parmigiana crémeux avec sublime cuisse de caille rôtie. Deuxième plat : cailles farcies aux nuances et châtaignes, excellentes, morue crémée au bon lait. Dessert correct, glace à la crème avec des morceaux de glace... ou pas. Vin trop cher, mais dans l'ensemble un bon dîner, prix élevé. A recommander.


  • 🏪 Burger King (1494 Avis)

  • 💬 Merci pour l’accueil malgré mes enfants n’ont pas trouvé menus poisson pané mais la responsable de l’accueil m’a trouvé une autre solution pour que mes enfants mangent après un long voyage.. merci 🤩


  • 🏪 Archi bistrot & caffè (26 Avis)

  • 💬 Trouvé par "accident" mais merveilleuse surprise. Le propriétaire est très sympathique avec de fortes compétences dans le choix des matières premières... grâce à lui vous appréciez les produits locaux et ici cela se confirme que l'Italie est un grand pays (au moins sur le plan culinaire)🤣. Excellent rapport qualité-prix