📌 Via XX Settembre, 2, 28100 Novara - Italie
💬 224 Avis
Les avis
Le 01/03/2024 à 07:13
D'accord
Le 02/11/2023 à 19:04
Endroit très sympa et personnel très gentil, ils proposent également des options sans gluten et sans lactose
Le 29/10/2023 à 04:19
Excellent
Le 19/08/2023 à 07:07
Prix compétitifs et personnel très sympathique Ambiance jeune le soir et le matin un endroit calme pour prendre le petit déjeuner
Le 09/07/2023 à 06:41
Nous ne nous sommes arrêtés que pour prendre un café donc je n'ai pas grand chose à dire, mais l'endroit était propre
Le 08/07/2023 à 12:35
Un bon endroit pour prendre un café pas cher près du centre. Mais sans grande ambiance.
Le 27/05/2023 à 17:55
Bar historique de Novara désormais tenu par des Chinois. Environnement propre, bon café et service amical.
Le 23/03/2023 à 12:00
Brioschi toujours excellent et personnel très gentil
Le 06/03/2023 à 12:45
Café horrible
Le 04/03/2023 à 05:25
Bon café☕
Le 25/02/2023 à 16:01
Belle entreprise
Le 22/02/2023 à 23:53
Shunlai est vraiment gentil et attentionné, du petit déjeuner à l'apéritif il est vraiment recommandé !
Le 07/01/2023 à 21:35
Bar tenu par des orientaux, très gentils. Nous avons demandé quelque chose pour accompagner nos bières et ils nous ont apporté un joli plateau fourni.
Le 04/11/2022 à 20:13
Bar normal au centre
Le 01/11/2022 à 17:14
J'ai pris le petit déjeuner, le café et la brioche étaient bons, le service était normal et rapide
Le 15/06/2022 à 11:44
Bar sympa et aussi le gars derrière le comptoir vraiment bon et très gentil
Le 20/03/2022 à 09:18
Bons croissants, cappuccino et prix moyens.
Le 04/12/2021 à 20:16
Zhu tu es cool
Le 04/12/2021 à 01:00
Propre et beau
Le 20/11/2021 à 10:01
Oui, j'ai passé un bon moment.
Le 13/11/2021 à 08:43
Goût de café authentique
Le 05/10/2021 à 10:28
Dans un excellent emplacement au centre
Le 28/09/2021 à 09:37
Bien
Le 18/09/2021 à 18:06
Super bar. J'y vais depuis plusieurs années. Le personnel est sympathique, je suis heureux de revenir à chaque occasion. Pour une pause café, apéritif et collation.
Le 27/08/2021 à 18:10
Je suis un client régulier, bons apéritifs
Le 11/08/2021 à 17:40
Pour prendre un apéritif de manière informelle et à un excellent prix, recommandé
Le 26/06/2021 à 16:57
Beau....
Le 01/06/2021 à 09:20
Super
Le 24/05/2021 à 14:42
Bel endroit, courtoisie, service impeccable
Le 15/05/2021 à 12:25
De la bonne nourriture et vous en profitez davantage
Le 15/05/2021 à 11:21
Les brioches bien cuites sont bonnes. Excellent café et cappuccino. Gentil... Mais trop augmenté
Le 12/05/2021 à 14:08
Mignon.
Le 25/04/2021 à 18:36
Très bon barman et ses cocktails sont bons. Mon amie est folle de ses cocktails cerveau
Le 17/04/2021 à 11:50
Barman assez sale, peut-être qu'il a changé depuis
Le 12/03/2021 à 09:16
La famille qui gère le bar est spéciale, sympathique et professionnelle
Le 30/11/2020 à 08:18
Endroit très propre, excellente hotte. Toujours sympathique et serviable. Ils proposent un large choix de croissants, de sandwichs et de parts de pizza. Je vous conseille.
Le 09/10/2020 à 15:56
Bravo....J'y vais chaque fois que je peux avec mes amis....
Le 04/09/2020 à 16:31
Optimal
Le 11/07/2020 à 22:39
Il y avait des moustiques à l'intérieur
Le 20/06/2020 à 14:16
C'est un endroit confortable, le personnel est gentil et doux, j'apprécie les services 👍🏾
Le 03/06/2020 à 15:45
Bel endroit et personnel très compétent
Le 04/03/2020 à 16:55
Bon service... prix abordables
Le 28/02/2020 à 07:29
Régulier
Le 16/02/2020 à 19:51
Je ne peux rien en dire j'ai pris un chocolat et c'était bien le personnel était sympathique ils n'ont posé aucun problème à mon chien
Le 12/01/2020 à 08:20
L'emplacement isolé me fait le préférer, proche du centre mais pas au point de ne pas trouver de place aux heures de pointe. Pour le reste c'est un bar sans infamie ni éloge.
Le 05/01/2020 à 18:03
Ils sont peut-être chinois mais ils sont en avance sur le spectacle cappuccino et excellent café je recommande
Le 02/01/2020 à 16:41
Super!
Le 26/12/2019 à 10:26
Café décent
Le 08/12/2019 à 19:02
Un bel endroit
Le 07/12/2019 à 16:40
Excellent café et gérants sympathiques
Le 20/11/2019 à 20:17
très courtois. tout est normal
Le 01/11/2019 à 18:19
Je me souviens de la Basilique des années 80... quelle tristesse aujourd'hui !!
Le 29/10/2019 à 10:37
Très bon café
Le 29/09/2019 à 11:40
Chinois laid mais gentil!
Le 07/09/2019 à 23:00
Leurs apéritifs sont toujours excellents et ils sont aussi toujours très gentils, l'endroit est Les salles de bain sont toujours propres, j'y vais depuis des années aussi pour le petit-déjeuner, et aussi pour une bonne collation quand cela arrive. Je te le recommande
Le 06/09/2019 à 08:48
Personnel sympathique, parking pratique.
Le 31/08/2019 à 08:15
La nouvelle direction se présente bien, avec gentillesse et les prix sont vraiment bon marché.
Le 15/08/2019 à 16:22
Le meilleur
Le 14/08/2019 à 05:45
Bar très sympa et bien géré
Le 04/08/2019 à 14:57
excellent travail de la police
Le 20/07/2019 à 18:39
Un bar historique tenu par des Chinois conserve son style
Le 07/07/2019 à 16:15
A deux pas du centre tenu par des gars sympas.
Le 25/06/2019 à 11:49
Optimal
Le 09/06/2019 à 06:54
A chaque fois que je sors du travail je m'arrête prendre un café ou un apéritif, essayez-le, c'est un bon endroit avec une jolie vue sur le centre ville
Le 03/06/2019 à 10:29
Excellent, sympathique et rapide
Le 28/05/2019 à 20:26
Personnel sympathique. Très propre. Bons croissants.
Le 24/05/2019 à 01:57
Chouette
Le 18/04/2019 à 19:46
Personnel très gentil
Le 03/04/2019 à 05:17
Bien!
Le 05/03/2019 à 02:46
Les managers chinois et sri lankais sont trop forts
Le 30/12/2018 à 14:03
Bar Novara historique classique
Le 24/11/2018 à 18:31
Café de qualité standard, propriété chinoise amicale.
Le 07/11/2018 à 12:51
café de mauvaise qualité
Le 10/09/2018 à 06:44
Café normal sans insultes sans éloges
Le 09/09/2018 à 21:45
Bar sympa et assez confortable. Le soir il est très animé et sert de bonnes boissons, les apéritifs sont à améliorer.
Le 05/09/2018 à 10:57
Les prix sont bons et le bar ma est drôle
Le 30/06/2018 à 15:07
Bel endroit... surtout propre... personnel sympathique et excellent sandwich... Concurrence qualité/prix...à recommander
Le 19/06/2018 à 19:03
Je l'ai trouvé changé.
Le 14/06/2018 à 09:53
Cool
Le 28/05/2018 à 15:35
Personnellement gentil et préparé, situé en bordure du centre historique de Novara.
Le 02/05/2018 à 05:26
Rien de spécial... très bien pour une collation rapide
Le 20/03/2018 à 17:27
De nombreux apéritifs bu ici
Le 06/02/2018 à 08:36
Bar magnifique, personnel très gentil, avec un défaut comme beaucoup d'autres bars, on ne peut pas payer par carte ! donc on est obligé de payer en liquide ou d'aller au distributeur qui n'est pas loin du tout, il suffit de traverser la route pour aller à la poste, à part ça tout va bien, et leur croissant à la crème est fantastique
Le 15/12/2017 à 01:24
Bon pour un service rapide.
Le 27/10/2017 à 22:37
Oui
Le 15/02/2017 à 17:13
Bel endroit, le gérant est très gentil, le café et les croissants sont excellents, mon préféré est le Saccottino triple chocolat.
💬 +++ D'accord ++ !
💬 Structure nouvelle et accueillante au coeur du Salento. Excellent accueil.
💬 Ils touchent la viande crue avec des gants et avec les mêmes gants puis ils vont toucher le pain et la charcuterie, j'étais horrifié, contamination totale. Je déconseille de s'approcher du comptoir à pain.
💬 Endroit incroyablement délicieux! La nourriture est délicieuse et le service est excellent !
💬 👌🏼👌🏼👌🏼
💬 Hôtel propre. Escaliers très raides menant aux chambres (ascenseur disponible) pour les personnes ayant des difficultés à marcher. Petit-déjeuner croisé et café, rien de salé malheureusement, comme c'est l'habitude en Italie. Mais la vieille ville de Mesagne compense (200 m). A partir de 6h du matin, bar très bruyant et livraison réception des marchandises
💬 Excellent séjour, le propriétaire est une personne exceptionnelle, le petit déjeuner était copieux et bon.
💬 Dîner chez un ami, endroit plutôt bruyant avec chaises très inconfortables. Entrées : feuilletés aux oignons caramélisés et pâté de veau à la milanaise, tous deux bons, risotto à la parmigiana crémeux avec sublime cuisse de caille rôtie. Deuxième plat : cailles farcies aux nuances et châtaignes, excellentes, morue crémée au bon lait. Dessert correct, glace à la crème avec des morceaux de glace... ou pas. Vin trop cher, mais dans l'ensemble un bon dîner, prix élevé. A recommander.
💬 Merci pour l’accueil malgré mes enfants n’ont pas trouvé menus poisson pané mais la responsable de l’accueil m’a trouvé une autre solution pour que mes enfants mangent après un long voyage.. merci 🤩
💬 Trouvé par "accident" mais merveilleuse surprise. Le propriétaire est très sympathique avec de fortes compétences dans le choix des matières premières... grâce à lui vous appréciez les produits locaux et ici cela se confirme que l'Italie est un grand pays (au moins sur le plan culinaire)🤣. Excellent rapport qualité-prix