📌 Via del Bosco, 73/A, 56029 Santa Croce sull'Arno - Italie
💬 391 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 14:16
Il est fermé depuis environ 3 mois
Le 03/11/2023 à 09:39
je n'ai pas aimé ça
Le 25/10/2023 à 14:22
Et du désordre
Le 14/09/2023 à 16:51
+++ D'accord ++ !
Le 29/01/2023 à 20:58
Supermarché avec un grand parking..... très accueillant et petit mais il y a beaucoup de produits....... personnel efficace et serviable.......
Le 30/11/2022 à 11:58
J'aime ça, j'obtiens beaucoup de ce qu'il n'y a nulle part ailleurs.
Le 25/09/2022 à 08:07
Je fais mes achats chez Penny car je suis handicapé là-bas et plus près.
Le 28/07/2022 à 08:50
Excellent parking et le magasin propose un choix large et soigné, de nombreux produits à prix réduits. Prix compétitifs. Personnel serviable et professionnel.
Le 20/03/2022 à 19:45
Magasin de bonne qualité, bien rangé et apparemment propre, il y a presque toujours des offres très avantageuses.
Le 16/03/2022 à 19:07
Très bien approvisionné il existe plusieurs variétés de produits, des prix bon marché et de bonne qualité. . Mieux vaut se procurer une carte de fidélité, car il y a toujours des offres très attractives. Le personnel est courtois.
Le 21/02/2022 à 17:26
Très mauvais
Le 20/02/2022 à 10:51
👍👍👍👍
Le 24/10/2021 à 06:21
C'est un peu à l'étroit mais toujours pratique
Le 10/09/2021 à 22:09
Supermarché de boulangerie.. Les prix ont augmenté....
Le 16/08/2021 à 08:14
Amélioration du choix des produits et des prix adaptés aux marchandises.
Le 16/07/2021 à 18:17
Grand parking également pour personnes handicapées et femmes enceintes. Super supermarché sympa Des trucs gentils, serviables et professionnels Grand Prix.
Le 03/07/2021 à 13:22
Des économies....
Le 11/05/2021 à 19:22
Parmi tous les magasins discount du quartier, je dois dire que Penny Market a certainement un point fort : la variété des produits, dont certains que je ne trouve que chez Penny. Pas très grand mais quand même bien approvisionné. Qualité des produits moyenne (pour un magasin discount) et prix aussi.
Le 12/02/2021 à 21:08
C'est très bon marché 😌😌♥️
Le 06/01/2021 à 17:54
J'ai toujours aimé les produits Penny
Le 19/12/2020 à 21:08
D'accord 👌
Le 24/11/2020 à 18:46
Je me sens bien avec ça
Le 28/10/2020 à 12:40
Toujours approvisionné de tout
Le 22/10/2020 à 20:17
Je l'utilise depuis des années et c'est un bon argument de vente. Les prix sont en adéquation avec le marché, vous pouvez également trouver des produits de marque. Le seul défaut est la boucherie avec des prix plus élevés que ceux pratiqués par les boucheries de la Coop et Dipiù voisines, par exemple.
Le 10/09/2020 à 19:13
Grand parking, personnel sympathique, rapport qualité/prix intéressant
Le 23/08/2020 à 14:15
Super
Le 16/08/2020 à 09:33
Personnel très sympathique, endroit propre, produits bon marché mais aussi de marque
Le 13/08/2020 à 10:42
Un excellent travail des employés, peu nombreux, gentils et rapides. Sauf qu’en été, la température à l’intérieur donne envie de vomir. Pour les réfrigérateurs, des portes seraient nécessaires. Trop de consommation comme ça.
Le 30/07/2020 à 18:25
Terrible depuis l'approvisionnement en étagères, jusqu'au personnel réduit et aux très longues files d'attente à la caisse, à 18h30 tous les travailleurs sortent du travail et 3 peut-être 4 employés à l'intérieur. MAUVAIS
Le 14/07/2020 à 16:50
Très bonne viande et convivialité
Le 13/07/2020 à 12:17
Très bien approvisionné
Le 07/06/2020 à 17:27
Ils ne m'ont pas laissé entrer. Pour mes affaires personnelles, j'ai un sac à dos (décathlon) qui est aussi spacieux, voire moins, que de nombreux sacs pour femmes. Mon partenaire avec le sac double de la taille a pu entrer, mais je n'ai pas pu, j'ai dû le laisser dans le casier sans surveillance. Aucune flexibilité. Évidemment, à partir d'aujourd'hui, plus de shopping dans cet endroit.
Le 20/05/2020 à 03:37
Hamza
Le 24/02/2020 à 20:40
Supermarché bien approvisionné, grand parking.
Le 12/02/2020 à 19:07
Le centime classique.
Le 09/02/2020 à 08:07
Bien organisé
Le 07/01/2020 à 17:55
Je dirais que les produits sont de marque et non, vous dépensez le bon montant, je me sens bien avec eux 👍
Le 15/12/2019 à 07:34
Ça achète bien
Le 16/10/2019 à 18:36
Super supermarché
Le 16/08/2019 à 15:10
D'accord
Le 07/08/2019 à 18:27
Prix populaires, bien rangé, propre, chaque chose à sa place, on comprend facilement l'article et le prix. C'est bien dépensé
Le 28/07/2019 à 21:58
Super supermarché
Le 22/07/2019 à 20:13
Excellente boucherie
Le 02/07/2019 à 16:49
Il y a de tout, même plusieurs offres
Le 12/06/2019 à 03:37
Gérant toujours souriant et gentil
Le 08/06/2019 à 13:01
Habituel!
Le 04/06/2019 à 14:18
Bonne viande
Le 24/03/2019 à 17:48
Chaque supermarché propose des produits haut de gamme. Nous ne pensions pas que le Penny Market avait une quelconque qualité, mais nous avons essayé de diversifier nos achats dans différents magasins et le Penny Market est devenu l'un de nos cinq meilleurs supermarchés locaux où nous pouvons faire du shopping. De gustibus non disputandum est, le choix des différents produits exposés vous appartient donc
Le 13/03/2019 à 05:04
C'est beau
Le 18/02/2019 à 17:48
Le shopping est bon mais un peu cher
Le 16/02/2019 à 12:44
Homard à 7,89€ !
Le 12/02/2019 à 19:08
Gentillesse et propreté, bonne qualité et confort pour le service du dimanche
Le 10/02/2019 à 08:59
Il y a de très bons produits et le personnel est sympa aussi
Le 04/02/2019 à 13:12
Excellente boucherie, très bon pain... J'y trouve de tout pour mes courses hebdomadaires
Le 15/01/2019 à 19:33
Bon supermarché.
Le 18/12/2018 à 14:17
normale
Le 16/12/2018 à 12:12
Bons prix et beaucoup de gentillesse
Le 27/11/2018 à 15:00
Lorsque d'autres supermarchés sont fermés et qu'il me manque quelque chose, je sais toujours où le trouver. C'est ici
Le 10/11/2018 à 13:23
Je l'ai aimé. Il y a un peu de tout.
Le 31/10/2018 à 01:51
Bien
Le 28/10/2018 à 17:40
Mauvaise attitude de service
Le 24/10/2018 à 14:32
Magasin bien achalandé en produits frais et comptoir viande. Bons prix. Personnel serviable même s'il n'est pas nombreux. Egalement des produits de marque avec quelques produits artisanaux et de bonne qualité disséminés entre autres. Essayer
Le 14/10/2018 à 12:42
Viande excellente, gentillesse du personnel
Le 11/10/2018 à 14:28
Excellent ce que je cherchais ou trouvais Par contre, sur les autres centimes, non
Le 05/10/2018 à 22:35
Bons prix
Le 17/09/2018 à 13:56
Excellente réduction
Le 03/08/2018 à 15:33
Bonno
Le 25/07/2018 à 13:22
Bonjour; salut
Le 24/07/2018 à 12:46
Le bon supermarché Où l'on trouve de tout à des prix raisonnables près de chez soi
Le 05/07/2018 à 15:59
Approvisionnement du marché, produits de bonne qualité à des prix avantageux. Grand parking gratuit. Chariots disponibles avec pièce de monnaie.
Le 01/07/2018 à 16:51
Parfait
Le 30/06/2018 à 18:37
Ouvert également le dimanche merci.
Le 22/06/2018 à 13:44
Magasin discount approvisionné avec ses propres produits, environnement propre, personnel sympathique, prix moyens, grand parking, pain cuit tous les jours.
Le 16/06/2018 à 15:07
Bon assortiment
Le 23/05/2018 à 15:52
Magasin discount assez bien approvisionné, produits bon marché et de marque, achats quotidiens ou hebdomadaires possibles, prix en ligne, personnel courtois, locaux propres et bien rangés, voie dédiée aux offres
Le 12/05/2018 à 14:58
De nombreux produits à bon prix
Le 24/04/2018 à 08:38
Penny Market agréable, grand et bien approvisionné
Le 22/03/2018 à 17:43
Chouette
Le 21/03/2018 à 21:41
C'est un endroit où l'on dépense peu, le personnel est très rapide
Le 19/03/2018 à 10:46
Chaîne de magasins
Le 13/03/2018 à 08:16
Numéro 1 pour faire du shopping...
Le 12/03/2018 à 23:19
Dosponobili
Le 28/02/2018 à 19:01
Des prix équitables et une qualité valable,
Le 20/02/2018 à 08:29
Personnel désagréable et hargneux
Le 10/02/2018 à 07:11
Tu trouves tout
Le 27/01/2018 à 19:01
Produits de bonne qualité pour un magasin discount, vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin pour la maison sans trop dépenser et sans, en même temps, acheter des produits de qualité inférieure. Il est également bien organisé, les produits se retrouvent facilement parmi les rayons sans se perdre. Il y a aussi un parking près de l'entrée, donc même avec un chariot plein, vous n'avez pas besoin de parcourir des kilomètres jusqu'à votre voiture.
Le 09/01/2018 à 17:45
Ouvert le dimanche et au-dessus de la moyenne des réductions
Le 14/12/2017 à 16:53
Vous magasinez au juste prix
Le 08/12/2017 à 14:03
Économique
Le 28/10/2017 à 13:34
Un peu mignon
Le 26/10/2017 à 08:23
Dernièrement, les totaux ont dépassé en raison d'un prix affiché en rayon inférieur au ticket de caisse. Je descends à 2 étoiles qui pourraient diminuer.
Le 20/10/2017 à 06:02
Maintenant il y a la boulangerie
Le 18/10/2017 à 17:29
Bon supermarché avec un excellent rapport qualité/prix.Excellente boucherie.
Le 13/10/2017 à 18:53
C'est un excellent achat, avec un environnement vaste et bien équipé et un bon parking
Le 25/09/2017 à 13:13
Ils ont ajouté le secteur des fours et tout modernisé.
Le 07/09/2017 à 17:01
Optimal
Le 04/09/2017 à 09:13
Bons prix et courtoisie
Le 16/08/2017 à 08:05
Supermarché alimentaire et non alimentaire. Excellente boucherie à l'intérieur. Prix réduits
Le 14/08/2017 à 18:47
Pas beaucoup.
Le 11/08/2017 à 14:53
Large choix et offre intéressante en boucherie.
Le 19/07/2017 à 11:01
Personnel sympathique. ..produits bien présentés et stockés..qualité à un prix moyen-bas Rayon de viande fraîche suffisant pour le choix et la qualité. ...département production de pain frais ...ouvert tous les jours.....grand parking ouvert
Le 17/06/2017 à 11:44
Grand parking, produits frais de bonne qualité, personnel courtois
Le 09/06/2017 à 12:39
Parking pratique et grand et toujours vide
Le 04/05/2017 à 12:26
Oui
Le 30/03/2017 à 16:48
Supermarché pas cher avec des prix moins élevés qu'une Coop mais où l'on trouve de bons produits et aussi des marques connues...excellents de nos jours
Le 27/03/2017 à 04:45
Parce que c'est mon quartier 👍😊
💬 Lieu a découvrir incontestablement. Le lieu est magnifique. Le resort est idéalement placé. Un vrai moment dépaysant. On est en Italie et tout le monde vous adresse en version alémanique. Surprenant & déroutant. Les chambres top. La restauration du soir raffinée. Le petit déjeuner pléthore & goûteux. Top. Toutefois, Le personnel a l'accueil nécessiterait une petite formation afin de mieux accueillir les clients. Seul point négatif.
💬 Je suis venue avec mon conjoint en décembre dernier et nous avons adoré la cuisine et le personnel très agréable et souriant, merci beaucoup !
💬 Excellent
💬 Merveilleux restaurant! Plats de cuisine traditionnelle et plus encore. Excellente cave ! Gabriele, serveuse avec une grande expérience et professionnalisme. De merveilleuses promenades dans la nature partent également du restaurant. Il faut absolument l'essayer !!!! Nous serons de retour!!!
💬 Mauvaise expérience, tout est précaire, un endroit au milieu de nulle part, des prix plus chers que les célèbres attractions touristiques d'Italie, sans parler de l'accueil épouvantable et de la possibilité de toujours vouloir profiter de tout.
💬
💬 Endroit magnifique! Cadre calme et reposant. Tout est nickel. La propreté est incroyable (piscine, resto, chambres,…) Le resto de l’hôtel est vraiment top! La dégustation de vins hebdomadaire est une super expérience. Le seul point négatif est que la chambre manque d’éclairages. Il n’y a pas assez de lampe dans la salle de bain
💬 Nous avons trouvé ce charmant restaurant par une journée nuageuse d'automne. Tout était parfait. De l'intérieur lumineux et confortable à la délicieuse nourriture fraîche. Nous avons mangé du poisson et des pâtes avec du vongole. Nous avons également eu du pain frais et des craquelins faits maison. Le personnel était très sympathique. J'espère revenir un jour.
💬 Boulangerie splendide. Excellents produits. Personnel exquis. Je le recommande à tout le monde.
💬 Cuisine sicilienne faite maison, bonne et bon marché. Je recommande.