Pizzeria 🇮🇹

Acqua e Farina Avis

📌 Via Galli, 8, 00010 Tivoli - Italie

4.7 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Acqua e Farina à Tivoli

Les avis

Les dernier avis sur Acqua e Farina à Tivoli

davide.a

Le 15/05/2024 à 21:09

5 / 5

Excellentes pizzas romaines ainsi que le supplì. Récit très honnête. Les valeurs ajoutées du lieu sont la gentillesse et l'amabilité du personnel. Mention honorable aux gars qui ont proposé de nous ramener à la maison ! Félicitations à tous !!

Photo n°1 de l'avis de davide.a fait le 15/05/2024 à 21:09 sur le  Acqua e Farina à Tivoli
David.a

Le 05/05/2024 à 04:51

4 / 5

Excellente pizza à recommander.

Angy.e

Le 23/03/2024 à 20:22

1 / 5

Nous avons commandé la pizza via Justeat, je commence par dire que ce n'est pas la première fois que nous commandons et nous avons passé un bon moment les autres fois. Livraison prévue entre 20h/20h20, une fois le temps passé on dit via l'application que la pizza était en retard, nouvelle heure 20h50. Il était 21h05 et la pizza n'était toujours pas arrivée, j'ai appelé directement le restaurant et ils m'ont dit qu'ils s'étaient trompés de commande. J'aurais compris quelques minutes de retard, 20 tolérables, mais une heure plus tard dans une pizzeria qui fait principalement de la livraison à domicile et de la vente à emporter, c'est intolérable.

Alessandra.a

Le 08/03/2024 à 20:46

5 / 5

J'ai mangé plusieurs fois de l'eau et de la farine aussi bien à la maison que dans une pizzeria, livraison très ponctuelle, pizzas exceptionnelles, pâte légère et digeste, beaucoup de saveurs et prix excellents.

Laurène.o

Le 05/03/2024 à 20:48

5 / 5

Une bonne surprise !! La pâte à pizza est excellente, je recommande à 100%. Nous avons été bien accueillis dans cette ambiance familiale, c’était une soirée très agréable

toine.O

Le 05/03/2024 à 20:44

5 / 5

Equipe sympathique, pâte à pizza délicieuse !!!! Je recommande la spécialité : pizza spécial à la truffe ! Très bon resto

Vero.e

Le 05/03/2024 à 20:41

5 / 5

Très bonne cuisine, accueil chaleureux, serveurs très professionnels et agréables, lieu très propre. Je recommande. Merci pour votre gentillesse

Ophélie.s

Le 05/03/2024 à 19:27

5 / 5

Nous étions une table de 7 personnes, tout était parfait : La gentillesse des serveurs, les pizzas exceptionnelles, les desserts savoureux,… c’est une super découverte, nous reviendrons lorsque nous serons dans la ville, nous recommandons à 1000% !!!! Merci ❤️

Mirko.o

Le 24/02/2024 à 12:44

5 / 5

Il y a des endroits où on se sent comme chez soi. 🏠 Pizzas et fritures exceptionnelles ! Félicitations !!

Azzurra.e

Le 10/02/2024 à 19:27

4 / 5

Nous avons testé cette pizzeria pour la première fois et avons été agréablement surpris ! Pâte excellente, pizza bien assaisonnée et ponctualité. Que puis-je dire, nous reviendrons certainement vous rendre visite et le recommanderons à tout le monde !

elisabetta.e

Le 06/02/2024 à 14:25

5 / 5

Excellentes pizzas et prix bas, personnel sympathique et poli.

Francesco.a

Le 02/02/2024 à 20:43

5 / 5

Nous recevons généralement des pizzas à emporter et nous avons apprécié la qualité. Cette fois, en raison d'une série de circonstances, nous avons décidé de le manger à table du restaurant et, bien qu'il y ait peu de couvercles, nous avons été servis avec gentillesse et soin. Nous confirmons donc, même en personne, la bonne impression reçue par le passé avec le service de livraison à domicile.

Marina.i

Le 19/01/2024 à 21:09

4 / 5

Le meilleur sandwich était tout bon

Photo n°1 de l'avis de Marina.i fait le 19/01/2024 à 21:09 sur le  Acqua e Farina à Tivoli
Photo n°2 de l'avis de Marina.i fait le 19/01/2024 à 21:09 sur le  Acqua e Farina à Tivoli
sara.i

Le 17/01/2024 à 21:00

5 / 5

Nous sommes allés manger une pizza entre amis... les pizzas ont été appréciées par tous les convives, le pizzaiolo Antonio propose 3 types de pâte : Romano Napolitaine et pinsa.... Bref, il nous a tous satisfait. De plus, la variété des saveurs qu'elle offre a été bien appréciée ainsi que la digestibilité de la pizza ! Ambiance très accueillante et familiale, tout le personnel était très gentil. A la fin du repas, ils nous ont également proposé des bitters. Je le recommande vivement... enfin une pizzeria dans le coin avec un bon rapport qualité prix !

Maurizio.p

Le 08/01/2024 à 09:25

5 / 5

Excellente pizza très légère et bien assaisonnée en 3 types (napolitaine, romaine et pala). Service aimable et accueillant, ambiance informelle avec quelques tables plutôt orientées vers la vente à emporter. Hautement recommandé!

Dario.a

Le 07/01/2024 à 21:37

5 / 5

Super pizza et personnel accueillant.

fabio.n

Le 27/12/2023 à 05:27

5 / 5

Nous avons mangé de la pizza dans cet endroit vraiment sympa, personnel très attentionné et gentil, on a l'impression de séjourner chez des amis !!! Les fritures sont excellentes, les dumplings au Nutella sont excellents.... Mais la pizza est d'un autre niveau, on voit la grande passion !!! Il est difficile de trouver une pizza aussi digeste ! Hautement recommandé!!!!

Alessio.i

Le 20/12/2023 à 12:37

5 / 5

Ambiance splendide et pizza délicieuse !!

Irene.r

Le 16/12/2023 à 09:23

1 / 5

Quand nous sommes arrivés à 21 heures et à 22 heures. 30 heures, les verres avec les boissons sur la table nous ont été retirés. Supplì n'est jamais arrivé, la mozzarella est arrivée en retard le prix de couverture était de 15% de plus sur la facture qu'ils ne nous ont jamais donnée et pour laquelle nous avons demandé des explications même si légitime doit être écrit quelque part.

Paolo.o

Le 06/12/2023 à 18:57

5 / 5

Bravo, bravo !! Pizza spectaculaire!

mirko.

Le 17/11/2023 à 20:57

5 / 5

J'ai toujours commandé la livraison à domicile mais le service a toujours été satisfaisant et la pizza est vraiment délicieuse

Barbara.a

Le 12/11/2023 à 18:09

5 / 5

Très bonne pizza Livraison ponctuelle Je le recommande

Max.i

Le 11/11/2023 à 20:13

5 / 5

La pizza est vraiment bonne

Maurizio.a

Le 07/11/2023 à 13:27

5 / 5

Vraiment un endroit convivial, la pizza est très bonne, pour le moment je n'ai essayé que celle là, le service de livraison à domicile est parfait même pour une seule pizza. Personnel très sympathique et gentil, ainsi que des prix bas, ça vaut le coup d'essayer.

Nausicaa.e

Le 15/10/2023 à 04:26

5 / 5

La pizza est délicieuse, le personnel est très gentil. Excellents prix, nous reviendrons bientôt merci !!

Annarita.a

Le 03/10/2023 à 18:48

5 / 5

Je suis allé dans cette pizzeria à plusieurs reprises et j'ai passé un très bon moment. Il existe différents types de pizzas et de pâtes et il est vraiment difficile de choisir laquelle choisir à chaque fois. Ma préférée était la Norvégienne : une délicieuse pizza à base de blanc avec du saumon fumé très frais. Le service est gentil et efficace. Le prix est excellent. Je le recommande fortement!

Serena.a

Le 01/10/2023 à 14:26

5 / 5

Nous avons dîné entre amis et avons été surpris par la qualité des ingrédients et l'hospitalité du personnel. Hautement recommandé!!!!

Maicol.p

Le 01/10/2023 à 10:06

5 / 5

Nous sommes allés dans cette pizzeria pour un anniversaire, des fritures excellentes, des pizzas et des spécialités également. Même s'il y avait beaucoup de monde, c'était aussi un samedi soir, le service était impeccable. Hautement recommandé!

Martina.a

Le 30/09/2023 à 20:35

5 / 5

Belle expérience inattendue

edoardo.o

Le 30/09/2023 à 20:35

5 / 5

Professionnalisme et qualité dans un contexte familial.

cristian.u

Le 22/09/2023 à 13:53

5 / 5

Service rapide aussi bien sur place qu'à emporter, convivialité, produits excellents.... Mieux que ça.

Photo n°1 de l'avis de cristian.u fait le 22/09/2023 à 13:53 sur le  Acqua e Farina à Tivoli
Photo n°2 de l'avis de cristian.u fait le 22/09/2023 à 13:53 sur le  Acqua e Farina à Tivoli
Antonio.a

Le 08/09/2023 à 17:32

5 / 5

Nous avons dîné avec des amis, nous avons mangé d'excellentes fritures et de délicieuses pizzas, classiques et spéciales. L'ambiance familiale alliée au grand professionnalisme du personnel nous a permis de passer une merveilleuse soirée. De plus, les pizzas sont très digestes. Je recommande fortement.

Arianna.c

Le 07/09/2023 à 18:02

5 / 5

Pâte excellente et personnel très sympathique, nous reviendrons certainement

Celestino.e

Le 19/08/2023 à 11:38

5 / 5

Un endroit très cosy où l'on peut manger d'excellentes pizzas

Fabiola.a

Le 12/08/2023 à 19:21

5 / 5

Une découverte très agréable... nous avons pris la pâte napolitaine et elle était excellente... personnel vraiment sympathique... Je suis désolé de ne pas poster de photos mais nous les avons pratiquement dévorées😋. Vous avez définitivement trouvé de nouveaux clients 🤗

LEON.r

Le 03/08/2023 à 18:55

5 / 5

Excellentes pizzas et fritures, je n'ai jamais mangé d'aussi bonnes pizzas. Compliments

Veronica.o

Le 03/08/2023 à 14:46

5 / 5

Acqua e Farina est une pizzeria où l'on se sent bien et surtout où l'on mange très bien. Les fritures sont bonnes mais les pizzas sont superbes ! La pâte est légère et croustillante avec des ingrédients de première qualité. Félicitations les gars, continuez comme ça, vous êtes super !

Photo n°1 de l'avis de Veronica.o fait le 03/08/2023 à 14:46 sur le  Acqua e Farina à Tivoli
Photo n°2 de l'avis de Veronica.o fait le 03/08/2023 à 14:46 sur le  Acqua e Farina à Tivoli
Photo n°3 de l'avis de Veronica.o fait le 03/08/2023 à 14:46 sur le  Acqua e Farina à Tivoli
Photo n°4 de l'avis de Veronica.o fait le 03/08/2023 à 14:46 sur le  Acqua e Farina à Tivoli
Alberto.a

Le 01/08/2023 à 19:02

5 / 5

Un environnement familial... Comme j'aime ça...

Sabrina.c

Le 31/07/2023 à 11:08

5 / 5

Super pizza et excellent service !! Personnel sympathique, professionnel et poli !! Cela vaut vraiment la peine d'être répété, fortement recommandé !! Merci beaucoup..🙏🏻❤️

Andrea.a

Le 18/07/2023 à 13:57

5 / 5

Excellentes boissons dans un endroit neuf et bien entretenu, avec un excellent service et beaucoup de convivialité

andrea.a

Le 16/07/2023 à 10:56

5 / 5

Nous avons découvert cette excellente pizzeria grâce à nos coiffeurs Marco et Laura. Nous avons commandé pour la première fois et que dire... satisfaction maximale. Les pizzas sont arrivées à l'heure, chaudes, croustillantes, bien assaisonnées et savoureuses. Les livreurs étaient très gentils et serviables et le personnel de la pizzeria était vraiment serviable. Nous en sommes à la deuxième commande et je confirme ce qui a été écrit. Excellentes fritures, très bonnes pizzas à des prix abordables. Bravo, continuez comme ça ! Andrea et Fiametta

Aldo.i

Le 14/07/2023 à 19:43

5 / 5

Délicieuse pizza napolitaine, ingrédients d'excellente qualité, livraison à domicile ponctuelle et courtoise, bravo !!

fra.

Le 13/07/2023 à 12:42

5 / 5

Idéal !! Très bonne nourriture et pizzas surtout légères le lendemain et personnel très gentil surtout Antonio !!!😃😃😃

Donatella.m

Le 04/07/2023 à 16:10

5 / 5

Excellente pizza. La pâte est vraiment légère et les garnitures parfaites. Il faut essayer les pagnuttielli, ils sont vraiment délicieux.

Sabrina.a

Le 23/05/2023 à 07:10

5 / 5

Pour moi, tu es toujours une garantie. Excellente pizza et service. Bonne chance les gars ❤️

  • 🏪 Pizze Da Asporto Quick (80 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, ponctuelle et courtoise..... toujours meilleure🔝


  • 🏪 Student Lab (199 Avis)

  • 💬 Merveilleux café, petit déjeuner très savoureux, le personnel est très sympathique.


  • 🏪 Farinati Pizza and More (153 Avis)

  • 💬 Belle pizzéria.... Lieu avec un mobilier ultra-moderne, le tout avec une attention aux détails avec l'ajout de touches napolitaines, réalisé avec goût, nous, à Esperienze Culinarie, avons adoré. Carte bien structurée avec de nombreuses combinaisons différentes par rapport à la concurrence, prix décidément élevés. Service effectué de manière amicale et professionnelle, réparant tout événement inattendu avec la bonne attention. Des entrées délicieuses et innovantes, des pizzas de bonne qualité, réalisées avec des ingrédients de qualité, avec une pâte molle mais qui manquait de saveur, des bières pression prises qui n'étaient certainement pas excitantes. Nous avons clôturé le dîner avec du meloncello et du café. La facture reçue était très élevée, malgré d'excellentes idées et idées en matière de restauration. Note globale 7,5.


  • 🏪 Da Gigetto (61 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans ce restaurant juste pour l'essayer, je dois dire que l'endroit est assez grand, malheureusement même si un samedi soir il n'y avait pas de clients à part nous donc c'était pratiquement vide. Cependant, ils ont un menu de pizzas à 10 euros, une entrée simple et la pizza, je dois le dire, est bonne. Le dessert était également inclus et on nous a ensuite donné des biscuits et du café. Pour le déjeuner, cependant, ils ont toujours le menu premier plat à 10 euros, vous pouvez l'essayer. Il y a un petit parking.


  • 🏪 Casa Albergo S. Vincenzo De Paoli (3 Avis)

  • 💬 pauvre tante... quels mauvais sentiments et quelle culpabilité.


  • 🏪 Gaudenzio Vino e Cucina (403 Avis)

  • 💬 Grande cuisine conciliant la cuisine italienne avec des saveurs insolites d'autres cultures. Le service est au rendez-vous et la salle est cosy et chaleureuse. Je le recommande !


  • 🏪 Hotel Outside The Walls, Altamura (895 Avis)

  • 💬 Bonjour Après un séjour à l'Hôtel Fuori le Mura voici mes commentaires : Balcon sans aucune chaise... dans la salle de bains rien pour poser sa trousse de toilettes ni ses affaires personnelles... chaise de bureau en plastique blanc... décor moderne ... pas du tout fonctionnel...pour rentrer au parking souterrain appuyer sur un bouton et attendre que le gardien veuille bien ouvrir... le personnel féminin du petit déjeuner n'est pas très aimable, une sur les deux simplement. petit déjeuner équivalent a un Ibis Budget.


  • 🏪 b&b Giorgia (55 Avis)

  • 💬 Hôtel très très convivial : les chambres sont lumineuses et spacieuses, situées dans un quartier calme proche du centre et non loin de la mer. Il y a un parking gratuit à proximité. À notre arrivée, ils ont changé notre chambre gratuitement en demi-boîte de luxe et ils ont proposé de le faire eux-mêmes.


  • 🏪 b&b Walter&Chiara (10 Avis)

  • 💬 Nous avons décidé avec des amis de prendre un week-end pour visiter les Pouilles et la Basilicate. Nous n'aurions pas pu choisir un meilleur B&B que celui-ci ! Appartement récemment rénové, spacieux et propre ! Le propriétaire nous a également offert des collations et des dosettes de café pour le petit-déjeuner ! Parfait pour ceux qui veulent passer quelques jours sans trop dépenser mais dans une position stratégique pour pouvoir visiter les zones les plus intéressantes de la Basilicate et des Pouilles.


  • 🏪 Pol Bar (42 Avis)

  • 💬 Bravo Jadwiga et Michele !!