📌 Via Mario Todeschini, 18, 37126 Verona - Italie
💬 100 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 13:41
Super pizza
Le 21/05/2023 à 13:12
Si vous êtes à Vérone pour une raison quelconque, vous ne pouvez pas manquer l'occasion de manger la meilleure pinsa qui soit ! Vous pouvez également éviter l'arène ou la maison de Juliette, mais ne manquez pas l'occasion de manger ici ! Je vous garantis que vous serez chaleureusement accueilli et que vous ne serez pas déçu par la qualité du produit.
Le 20/04/2023 à 19:56
Pince style Bonci, ceux qui savent savent.
Le 19/11/2022 à 20:31
très bonne pizza et personnel très serviable je reviendrai.
Le 17/02/2021 à 18:41
Pizza spectaculaire
Le 04/03/2020 à 11:01
Pizzas avec des combinaisons particulières à base de levain. Je recommande particulièrement ceux aux légumes. Les prix sont supérieurs à la moyenne en raison de la qualité des matières premières. Donc à mon avis ça vaut le coup.
Le 18/01/2020 à 19:47
la pizza est très bonne, le service est bon aussi mais les prix sont un peu élevés mais on comprend pourquoi elle est produite par eux
Le 07/11/2019 à 16:27
Petit endroit, pizza très chère et honnêtement sous-assaisonnée pour le prix.
Le 26/09/2019 à 14:43
Bonne pizza en tranches... essayez celle aux champignons et potiron, excellente !
Le 22/09/2019 à 18:52
Super bonnes pizzas !
Le 19/08/2019 à 11:57
une pizza correcte bien que chère (comme presque tout dans cette ville très bourgeoise) ne manque pratiquement d'aucune exposition quant au choix des produits. Un comptoir d'environ deux mètres de long présente trois ou quatre (si tout se passe bien) types de pizza. Si vous n'avez pas trop de besoins, vous pouvez le faire et vous ne vous tromperez pas, mais avec autant de pizzerias à proximité, à mon avis, vous devriez en faire plus.
Le 30/06/2019 à 02:08
La pizza est très bonne
Le 27/04/2019 à 20:20
Petit endroit meublé simplement Excellentes pizzas avec des ingrédients frais Prix adéquats
Le 27/03/2019 à 10:06
Bonne pizza. C’est une période encore meilleure, mais les divisions de l’entreprise paient probablement. Employés inexpérimentés mais volontaires. S'ils maintiennent la qualité des ingrédients du passé, ils peuvent avoir leur mot à dire plus que beaucoup d'autres pizzerias à la tranche qui utilisent des bases de pâte industrielles.
Le 16/03/2019 à 17:28
Excellente pizza, bien levée avec des ingrédients de qualité. Hautement recommandé!!
Le 12/02/2019 à 23:18
Pizzas du monde.
Le 17/01/2019 à 22:41
Très bonne pâte à pizza, topping de qualité moyenne car il s'agit au final d'une pizza réchauffée.
Le 30/12/2018 à 17:37
Il y a eu un changement dans le format, (plus de pizza à la pelle), et à mon avis, aussi dans la qualité de la pâte, résultat : des pizzas moins bonnes !! Or pour des pizzas de qualité aussi moyenne, il y en a beaucoup !! Au lieu de cela, jusqu'à il n'y a pas si longtemps, ils faisaient des pizzas d'excellente qualité, et il y en avait peu... On peut trouver de meilleures pizzas à ce prix-là !!!
Le 20/12/2018 à 23:10
Bel endroit, service rapide et très accueillant. Bonne nourriture et salles de bains propres. Prix pas trop élevés.
Le 09/12/2018 à 18:40
excellentes pizzas, je recommande le cacio pepe et celle à la truffe
Le 05/12/2018 à 20:38
La pizza ne vaut pas le prix payé. Il existe d'autres pizzerias qui utilisent un meilleur levain et vous dépensez moins
Le 16/11/2018 à 21:34
Très bon, légèrement gras
Le 09/11/2018 à 10:16
Bonne pizza
Le 28/10/2018 à 11:34
Meilleure pizza focaccia 🍕 Sans conteste n'importe où sur ce point 🌍. Le personnel est super sympa et nous laisse même BYOB? Fantastique, superbe, unique en son genre. Si vous êtes dans la région de Vérone, c'est un magasin incontournable. Bon appétit 😋
Le 14/10/2018 à 16:59
Excellente pizza et très bon service, 😀
Le 20/08/2018 à 19:19
Excellente pizza
Le 14/04/2018 à 14:14
Authentique!
Le 01/02/2018 à 00:37
Très bonnes pizzas ! Différentes variétés et personnel sympathique et compétent
Le 27/12/2017 à 13:42
Excellente pizza préparée avec des ingrédients de première qualité, grande variété de saveurs, système de présentation original en forme de pelle. Seul point négatif : le prix n'est pas vraiment donné. Bon choix de bières artisanales.
Le 25/11/2017 à 21:14
Excellente pizza
Le 09/09/2017 à 08:56
Très bonne pizza, bon service.
Le 20/02/2017 à 15:01
Et bien, mais wagon !
Le 11/12/2016 à 14:15
Je suis allé prendre une collation chez Acqua E Grano à Goffredo Mameli et les tranches de pizza étaient géniales : savoureuses, croustillantes et bon marché. Mention spéciale à Cristian, le responsable du magasin. Il était joyeux et diligent et expliquait soigneusement toutes sortes de pizzas dans un anglais parfait. Cinq étoiles bien méritées.
Le 28/07/2016 à 15:06
Excellent
Le 17/06/2016 à 05:13
Pizza avec des produits locaux de qualité. Parfois, il y a peu de choix.
Le 16/03/2016 à 20:51
Bonne pizza, presque plus au mètre qu'à la tranche. Prix légèrement plus élevés qu'une pizza normale à la tranche. Mais ça vaut le coup.
Le 28/12/2015 à 17:40
Bonne pâte, désespéré de trouver un parking. Évidemment, c'est un type de pizza qui coûte de l'argent, à juste titre...
Le 27/12/2015 à 14:17
Bon et léger
Le 24/11/2015 à 00:31
Excellente pizza. Pâtes complètes de différents types. Très digeste. Produits frais de qualité et raffinés. Différents types de pizzas.
Le 19/11/2015 à 16:48
Très bien!! Levain naturel et ingrédients fins
Le 04/06/2014 à 11:37
Très bonne nourriture, très bien situé, bon service. Avec plaisir encore !!
💬 Nous y avons fait des anniversaires et des apericena au bord de la piscine je vous conseille de réserver.Tout est excellent l acceuil, la qualité la beauté du lieu.
💬 Que quelques pas et nous avons le métro. Nous pouvons même rentrer tardivement à l'hôtel. Le personnel de l'accueil est cordiale et bienveillant. Nous avions demandé 2 lits séparés. Ils étaient réunis par un drap housse à notre arrivés. Apres 10 minutes d'attente, l'équipe à satisfait notre demande en séparant les lits. Nous les remercions. Seul bémol le fait d'être réveillé par l'équipe de nettoyage des chambres alors que le bouton ne pas déranger était appuyé... Et il serait agréable d'avoir un petit frigo pour garder l'eau fraîche....
💬 Restaurant ouvert même au non adhérent du club de tennis. Large choix de pizzas à la carte ! Prix très raisonnable, la pâte à pizza est fine, je recommande
💬 Très très charmant. Petite maison d'hôtes soignée, jolis détails et propriétaire très sympathique. Elle nous a aidé avec des conseils pour des excursions d'une journée et en ville. Elle cuisine également une très belle et traditionnelle friaulane. Bon petit déjeuner avec des fruits et tout ce que vous voulez, j'ai adoré le Apple-Strudel. J'y retournerais volontiers.
💬 Première et dernière fois dans cet hôtel!! J’ai passé la première nuit dans une chambre double proche de l’ascenseur. Je demande donc à changer de chambre car c'était Hyper bruyant. On me change de chambre pour une plus petite et très confinée.... j’y passe un peu de temps mais je me sens oppressée. Je demande donc une chambre de la même surface mais plus éloignée de l’ascenseur... on me répond qu’il n’y a pas de chambre disponible alors que l’hotel est très grand et n’est pas complet. D’autant plus qu’il reste des chambres doubles disponibles sur le site. Et je ne vous parle pas de la propreté de la chambre qui laisse à désirer. On me demande d’attendre le lendemain et que l’on m’attribuera une autre chambre.... j’attends de voir. Ne faites pas appel à un Taxi avec l’hôtel!!! Grosse arnaque. Celui ci arrive et demande 50euros pour un trajet de 15min. On refuse de payer. Il nous menace d’appeler la police et nous dit de lui payer la course qu’il a fait pour venir soit 50euros. IL A AUSSI TENU DES PROPOS RACISTES À MON ÉGARD!!!!!!!!! L’HOTEL ET LE TAXI SONT COMPLICES. Vous n’allez pas me dire’ qu’il n’aurait pas pu faire appel à un taxi plus proche ????? Du grand n’importe quoi!!!!!! On lui a payé 40e pour qu’il s’en aille. VOUS POUVEZ ÊTRE SUR QUE SI VOUS N’ETES PAS ITALIEN VOUS NE SEREZ PAS CONSIDÉRÉ!!!! Je voyage énormément et c’est la première fois de ma vie que je vois ça!!!! J’aurai bien changé d’hotel pour mes 3 nuits restantes mais il n’y en a pas dans le coin.
💬 Arrivée dans ce restaurant par hasard je peux vous dire que j'ai été agréablement surprise de la qualité gustative de la pizza, une des meilleures que j'ai mangé dans ma vie. J'avais choisi la pizza végétarienne, les légumes sont frais et l'association des produits donne un goût exceptionnellement bon et la pâte aussi très très bonne. L'accueil et le service au top, un des employés Thomas, super sympa, parle français et vous conseille sur les choix. Très bon moment passé dans ce joli restaurant au design soigné.
💬 Endroit incroyable. A deux pas du centre règne le silence et la tranquillité. Le propriétaire est très serviable et la maison est vraiment caractéristique. Je le recommande fortement. Bien sûr, je reviendrai.
💬 Séjour incroyable dans l'historique Canale di Tenno! Chambres confortables et spacieuses et petit déjeuner délicieux ! Les hôtes étaient accueillants et très sympathiques ! Recommande fortement!
💬 Cadre agréable cuisine varie, plusieurs plat d'entre aussi bien de fromage que de charcuterie artisanale et viande de qualité et varié,vin de qualité et prix abordable.
💬 Remarquable! Très belles prestations de services, tout est parfait, comme nous aimons. Bravo Madame, je vous félicite, vous êtes notre hôte préférée de tout notre parcours en Italie depuis 3 semaines. Salutations sincères,