📌 Viale Dante, 10, 85100 Potenza - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 01/01/2024 à 18:13
un point de référence si vous souhaitez manger une bonne pizza. Service rapide et efficace, nous y allons souvent entre amis le samedi soir. informé:-)
Le 09/07/2023 à 05:10
Vraiment une excellente pizza
Le 30/05/2023 à 21:48
Pizza pas exceptionnelle, mais l'impolitesse du pizzaiolo est unique....
Le 23/03/2023 à 14:43
Excellente pizza !!👍
Le 08/03/2023 à 20:10
Excellents produits et beaucoup de gentillesse
Le 10/01/2023 à 12:21
Un bel endroit à partager
Le 18/12/2022 à 03:36
Pizzas spéciales et délicieuses
Le 13/10/2022 à 19:39
Une bonne pizza serait un mensonge, tout simplement fantastique. Si simple et délicieux, mais super savoureux. Je lui donne même 10 étoiles. C'est dommage que nous n'ayons rien de tel. Grazie mille é stateto magnifico.
Le 28/07/2022 à 15:11
Prix trop élevés
Le 27/07/2022 à 12:59
Excellente qualité, essayez les panzerotti frits à la ricotta et à la SAUCISSE AAAAA. LE COMPTOIR AUSSI TRÈS GENTIL 😆😆😆😆
Le 24/07/2022 à 23:14
Bonne
Le 08/06/2022 à 23:29
Très bonne pizza, prix moyens-élevés, possibilité de manger sur place ou à emporter.
Le 05/06/2022 à 20:07
Produits de qualité.
Le 29/05/2022 à 06:31
Vous ne vous moquez pas du client qui a besoin de toilettes en prétendant qu'elles sont cassées et qu'elles sont ensuite découvertes trivialement. Je me souviens qu'il s'agit d'une infraction administrative assez importante. Le comportement n’est pas à la hauteur de vos bonnes préparations.
Le 17/05/2022 à 14:46
Super endroit...!!!... Grande qualité...!!!!
Le 15/01/2022 à 22:35
Place délicieuse, parfumée et légère, personnel sympathique et très efficace !
Le 05/01/2022 à 19:19
Bonne nourriture mais personnel désagréable et désagréable
Le 21/11/2021 à 08:59
Excellente pizza, service efficace surtout le plus jeune de l'équipe : extraordinaire, attentif à tout et très poli !!! Seule suggestion : encore quelques douceurs !!!!
Le 15/11/2021 à 17:44
Bonne pizza ou pince, bon assortiment, prix normaux
Le 07/11/2021 à 16:54
Super pizza, personnel formidable!
Le 14/07/2021 à 17:46
Personnel au top, produits haut de gamme, pizza et tout est délicieux, vraiment fortement recommandé. Félicitations.....
Le 30/06/2021 à 08:53
Pizza légère et bonne Service amical et précis Environnement très agréable
Le 24/04/2021 à 19:07
Excellente pizza, service tout aussi excellent. Personnel professionnel et sympathique.
Le 27/03/2021 à 18:05
Produits DOC... parce qu'ils sont préparés avec amour et savoir-faire avec des matières premières de haute qualité par Vito Pocio, le maître pizzaïolo.
Le 26/10/2020 à 16:49
La bonté des produits, la convivialité et la courtoisie en font une agréable halte gastronomique.
Le 01/10/2020 à 18:06
Tout est bon, matières premières de qualité, personnel poli et serviable, notamment Filomena, qui est très professionnelle et sait toujours vous conseiller au mieux.
Le 19/09/2020 à 20:02
Pizza à l'assiette exceptionnelle, personnel très gentil et serviable.
Le 23/08/2020 à 17:24
La pâte est bonne de chez Gazebo et donc excellente
💬
💬 Emplacement assez pratique pour la gare. Merci gentil et très serviable. Bnb situé au 4ème étage avec ascenseur meublé de manière "essentielle". Chambre meublée Ikea mais sympa. Petit déjeuner pas copieux mais correct (il y a aussi une cafetière dans la chambre).
💬 Je suis allé déjeuner avec des collègues toute la semaine et je dois dire que tout était toujours parfait, la nourriture, le service et la courtoisie du personnel, et surtout les prix honnêtes. Sincères félicitations ! Quand je reviendrai dans ces régions lors d'un voyage, nous nous reverrons certainement.
💬 Expérience incroyable, parmi des milliers d'antiquités et un environnement très évocateur. Personnel très gentil.
💬 Superbe accueil pizza superbe qualité prix défiant toutes concurrence
💬 Propre et spacieux. Peut-être peu de choix pour un déjeuner en morceaux.
💬 Endroit caractéristique de la région, gérants sympathiques et sympathiques, bonne cuisine typique, coupes cuites d'une manière particulière (très bonne) et bon prix.
💬 Super endroit confortable pour rester quelques jours. Verdoyant, marécageux, confortable avec des propriétaires chaleureux et accueillants. Tout est parfait, sauf le café instantané
💬 J'ai adoré
💬 Très joli b&b. Jolie vue sur la mer. Super petit-déjeûner.