📌 Via Capri, 1, 64014 Villa Rosa - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 14/08/2023 à 17:27
Très propre, bel endroit et le propriétaire est une personne très gentille et serviable, merveilleuses vacances, nous reviendrons🤩🤩🤩🤩
Le 16/07/2023 à 15:08
Excellent B&B, près du bord de mer, propreté irréprochable, chambres spacieuses et bien meublées, excellent petit déjeuner avec croissants et pâtisseries, propriétaire accueillant et sympathique Marino, service de plage avec 2 transats et parasol également inclus dans le prix et vélos disponibles pour les clients. .
Le 16/07/2023 à 11:55
B&B très propre, chambre confortable et complète avec tout. Excellent petit déjeuner. Marino le propriétaire est une personne très gentille et toujours disponible. Nous nous sommes sentis comme chez nous. Je recommande absolument
Le 13/07/2023 à 06:18
Fortement recommandé pour la courtoisie, la propreté et la tranquillité
Le 07/07/2023 à 12:26
Marino et Romina vous font sentir comme chez vous. Nous avons passé 10 jours merveilleux Super recommandé !!!
Le 12/09/2022 à 22:56
Petit B&B mais vraiment accueillant, chambres super propres et bien rangées, délicieux petit déjeuner avec des croissants très frais et de très bons produits
Le 31/08/2022 à 09:49
Cuisine gastronomique avec un excellent service
Le 26/08/2022 à 19:15
Nous avons passé un très bon moment, des chambres grandes, propres et parfumées, une nouvelle structure, un endroit calme et puis il y a le grand Marino merci pour tout notamment le petit déjeuner exagéré et délicieux, je reviendrai dès que possible Roberto et Shirley
Le 21/07/2022 à 12:10
Toute excellente propreté, services et hospitalité. Le top est Marino, sympathique, serviable et gentil, il vous fait sentir comme chez vous. Merci, nous reviendrons à coup sûr.
Le 08/02/2022 à 17:13
Séjour du 29 décembre au 2 janvier, on ne peut que bien parler, bel endroit propre, parfumé, hôte très gentil, je reviendrai
Le 26/12/2021 à 20:26
J'ai séjourné dans une chambre double les 24 et 25 décembre. Endroit calme, situé dans un point stratégique, à deux pas de la mer et du centre commercial. La chambre meublée avec goût et propre. Le propriétaire, M. Marin très sympathique.
Le 25/08/2021 à 13:23
Chambres propres, excellent petit déjeuner, proche de la mer et du centre commercial. Votre très gentil et serviable
Le 28/06/2021 à 13:15
Merveilleuses vacances, chambre et site très accueillants, disponibilité maximale de Marino, propriétaire du b&b, petits déjeuners et vélos 5 étoiles pour profiter de la beauté du lieu, d'une mer fantastique et de collines relaxantes à découvrir.
Le 25/10/2020 à 17:10
Chambres propres, belles et accueillantes. M. Marino est très serviable et sympathique
Le 04/08/2020 à 15:49
Tout est parfait... que dire de plus !!! Marino est une personne impeccable. Nombreux services proposés : vélos, parasol et transats, changement de linge. Merci, nous avons passé un très bon moment !
Le 23/07/2020 à 06:54
Chaque fois que je viens, je me sens chez moi, un nouvel endroit calme, propre et jeune, puis il y a le phénomène (Marino), le propriétaire, une personne gentille, humble et polie, alors à bientôt en septembre.
Le 24/08/2019 à 08:28
Lieu. Très beau, propre et neuf. Marino est une personne serviable et polie, il vous donne toujours de bons conseils. La plage avec M. Nicola (un personnage) est très agréable, la nourriture est excellente et le personnel est sympa et professionnel
Le 20/08/2019 à 22:35
Beau B&B, très propre et Marino est très gentil et vous fait apprécier la beauté des Abruzzes. Merci pour tout
Le 20/08/2019 à 13:11
Je vais dans cet établissement depuis 2 ans, c'est comme rester à la maison, j'y retourne toujours avec plaisir avec ma famille. Tout est parfait. Merci aux gestionnaires.
Le 17/08/2019 à 00:56
Environnement neuf et propre, à mon avis également de bon goût, en particulier le salon. Marino, le propriétaire, est une personne très gentille et serviable et également très polie, il nous a très bien traités pour le peu que nous aurions aimé prendre. à la maison quelques échantillons de shampoing et de gel douche mais malheureusement ceux-ci n'étaient pas disponibles, dommage 😃 ! le rapport qualité prix était également excellent petit déjeuner !
Le 07/08/2019 à 19:18
Hébergement vraiment sympa. Tout est neuf, propre... dommage qu'il faille réserver à l'avance car c'est toujours complet !
Le 15/07/2019 à 10:23
Propreté, gentillesse.... Tout agréable... A deux pas de la mer.
Le 29/06/2019 à 08:31
Grande courtoisie du propriétaire. Excellent petit déjeuner. Nous serons de retour
Le 16/05/2019 à 11:23
Endroit très agréable, propre et accueillant. Bien joué!
Le 29/04/2019 à 12:04
Très hospitalier
Le 02/01/2014 à 14:26
La mer à deux pas est magnifique même au printemps.
💬 Tres bon accueil dans une ville pourtant tres touristique. Les pizzas sont très bien garnies avec une pate fine et mention speciale pour les aubergines a la parmesane vraiment délicieuses. Un bon moment dans un endroit très agréable.
💬 Ralentissez et arrêtez-vous. Que ce soit pour une glace... que ce soit pour un apéritif ou un cocktail, c'est pareil... ça vaut le coup.
💬 J'ai fêté mes 31 ans dans le style des années 1950, Nicola a été excellente, notamment dans l'organisation de l'installation. Cela a dépassé mes attentes en tout. Tout le monde a aimé le menu que nous avons choisi et les filles qui nous ont servi étaient trop gentilles. Nous avons eu beaucoup de plaisir. Je remercie Nicola, ses fournisseurs et tout son personnel. Je recommande vivement cet endroit car il se prête à tout 🫶🏼
💬 Super sandwichs, savoureux et savoureux. Nous avons également jeté un œil aux premier et deuxième plats du jour et ils avaient l'air très appétissants ! Le lieu est grand, lumineux et accueillant, le personnel très gentil, le prix correct. Bravo et bravo !
💬 Les glaces artisanales sont délicieuses et il y a beaucoup de choix. La terrasse à l’extérieur est appréciable et le personnel est agréable 🤩
💬 Je suis resté une nuit pour participer à une course sur la piste voisine. Le propriétaire est très gentil et super disponible pour toute demande ou besoin. Nous avons mangé une pizza pour le dîner même si nous sommes arrivés à 22h, délicieuse. Chambre propre. Une vue à couper le souffle.
💬 Service vraiment rapide et bonne pizza.
💬 Pizza incroyable 🍕
💬 Une étoile pour pouvoir laisser cet avis mais 0 est plus réaliste. Pour faire simple, nous sommes installés très rapidement à table et puis plus rien. Nous attendons près de 40 minutes avant de décider de quitter le restaurant sans y manger. Le serveur ne nous prêtait aucune attention, il a même pris la commande de deux tables dont les clients étaient arrivés bien après nous.
💬 pas mal de sushi (si on trouve aussi du poisson en plus du riz), petites portions par rapport aux standards, menu avec des prix et des quantités qui ne sont pas mis à jour, ce qui m'a fait me sentir trompé, j'ai donc aussi signalé l'erreur entre les morceaux qui inclus le menu et ceux que j'ai reçus, mais personne n'a compensé. peut-être que je n'ai tout simplement pas eu de chance, mais j'en doute, je recommande fortement d'acquérir de l'expérience ailleurs, surtout si c'est votre première fois.