Chambre d'hôtes 🇮🇹

Acquaviva 31 Avis

📌 Via Acquaviva, 31, 80076 Capri - Italie

4.7 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Acquaviva 31 à Capri

Les avis

Les dernier avis sur Acquaviva 31 à Capri

manon.a

Le 12/05/2024 à 21:03

5 / 5

Anna Lisa est une hôte très attentionnée et très soignée qui nous a fait passer un agréable séjour. Sa chambre d'hôte est impeccable ! Tout était parfait.

Jo.i

Le 26/06/2023 à 06:56

5 / 5

Le B&B est proche du centre, du port et offre une vue imprenable. Les chambres sont grandes et propres, comme vous le souhaiteriez. Notre hôte Analisa est une hôte très formidable et attentionnée. Nous serons de retour! ☺️

Assia.E

Le 16/12/2022 à 09:15

5 / 5

Vous pouvez y aller les yeux fermés 😍 Le logement est très propre et extrêmement confortable, dans un lieu stratégique de Capri à quelques pas du funiculaire… Annalisa vous donne également de très bonnes adresses locales pour éviter les touristes et vivre la meilleure expérience possible! Je valide à 100%

Vincenzo.o

Le 03/09/2022 à 14:38

5 / 5

Le meilleur B&B à Capri.

nicole.t

Le 13/06/2022 à 09:27

5 / 5

Tout simplement fantastique ; Annalisa (propriétaire) très gentille et attentive à chaque détail ! Un bisou Nicole

Annalisa.o

Le 02/10/2021 à 14:54

5 / 5

Outre la position centrale et en même temps panoramique qu'offre la structure, la propreté et le soin avec lesquels les chambres sont gérées, je tiens à souligner la disponibilité et la préparation absolues de Mme Annalisa, un point de référence important pour visiter Capri. Ecouté avec attention et sensibilité, il permet de saisir le cœur de Capri et d'aimer l'île. Grâce à elle aussi, je me suis senti chez moi et j'ai pu capturer les émotions qui viennent de Capri. De retour chez moi, je me suis senti plus riche et plus serein et j'ai surmonté la nostalgie en planifiant un retour en toute sécurité. Merci Annalisa

Cristiano.u

Le 15/06/2021 à 16:51

5 / 5

Très bien situé, chambres propres et calmes, excellent petit déjeuner et Annalisa l'hôte est tout simplement adorable, fortement recommandée !

Benny.

Le 07/08/2020 à 14:27

5 / 5

«La logistique est excellente, à 15min à pied de Marina Grande, à 10min du centre et à 20min de Marina Piccola. Excellent petit déjeuner avec vue sur la mer. Excellent nettoyage quotidien. Mme Annalisa était accueillante et serviable, elle vous traite comme des petits-enfants. Absolument recommandé, à revenir. »

Matteo.o

Le 13/07/2020 à 09:49

5 / 5

Bruni.o

Le 14/09/2019 à 15:26

5 / 5

Nous nous sommes sentis comme chez nous. Très propre.

FEDERICA.A

Le 14/08/2019 à 15:33

5 / 5

Excellent emplacement.. il est à 5 minutes du centre et du funiculaire et à 10 minutes de Marina Grande... structure très agréable, confortable et propre, sous le b&b vous trouverez l'arrêt de bus.. le petit déjeuner copieux sur la terrasse avec vue sur la mer était également excellent.. la dame Annalisa était très gentille, extrêmement serviable et affectueuse... Note 10😊

Edda.a

Le 26/10/2018 à 17:11

5 / 5

Excellent!! L'attention, la propreté, l'emplacement et l'endroit très cosy

Paola.u

Le 17/07/2018 à 06:23

5 / 5

Estuvimos hospedados en este b&b y nos encantó, cerca del centro, buena atención, la habitación súper limpia, buen desayuno .. todo súper bien, gracias Analisa... espero volver a Capri en un futuro y regresar a este lugar ... recomendado à cent pour cent ...

  • 🏪 Aquarius (78 Avis)

  • 💬 C'est le meilleur endroit pour manger dans tout Pescara. J'adore les entreprises familiales et à Pescara, je n'ai pas été déçu. J'adore ça!


  • 🏪 Latte e Fondente (70 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés avec ma fille de 6 ans pour prendre un beignet et un jus de fruits. Après avoir passé la commande à la caisse et récupéré les produits au comptoir, nous nous sommes dirigés vers les tables car il était inconfortable pour la petite fille de manger debout puisqu'elle ne pouvait pas atteindre le comptoir. Lorsque les employés nous ont vus, ils nous ont dit que si nous voulions nous asseoir, nous devions payer pour le service à table. La petite fille était maintenant assise donc pour la laisser manger en paix nous avons été obligés de payer le service et pour le justifier ils nous ont pris le verre et l'assiette des mains (que nous avions nous-mêmes récupérés au comptoir) et nous ont apporté à table. Il ne s’agit pas ici du coût du service mais de la manière dont le client est traité. Comme le service n'a pas été effectué du début à la fin, je ne me serais pas permis de demander un paiement, mais peut-être que la politique de l'entreprise est de regarder le profit et non le client.


  • 🏪 Prosciutteria F.lli Martin (1102 Avis)

  • 💬 Excellent proshutter. Avec du caractère :) Nous avons eu un serveur agréable, il était toujours souriant, connaissait très bien le menu et était très patient :) Du prosciutto pour tous les goûts ;)


  • 🏪 KOI Ristorante Giapponese (220 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et accueillant, le personnel est toujours gentil et serviable !!!! J'y étais ce soir le 11/02/23 en vente à emporter, tout était délicieux et très frais, ma fille a mangé tout ce que nous avons pris. Passé avec brio ! Aujourd'hui 13 02 24 j'ai mangé des raviolis aux crevettes pour la première fois je dois dire Vraiment très bon !!!!! 🤤🤤🤤 Et bravo Koi tu ne me déçois jamais


  • 🏪 La Buca Del Gatto (1027 Avis)

  • 💬 Bon établissement pour famille, piscine, tennis, jardin pour enfants et la mer pas très loin. Il faut juste deux ou trois améliorations comme un réchauffement de la piscine en octobre car elle est plus froide que la mer. Également un buffet déjeuner plus fourni et renouveller sinon le personnel est avenant et serviable. Changement également de la musique pour les repas entre musique arabe et discothèque c'est barbant.


  • 🏪 Konditorei Karin (90 Avis)

  • 💬 Super pâtisserie ! Nous avons fait préparer notre gâteau de mariage par Karin. Comme nous ne voulions pas d'un gâteau à plusieurs étages, elle nous a donné de bons conseils sur une solution individuelle avec trois gâteaux et des garnitures différentes. Tout le monde était ravi !!


  • 🏪 Chalet Del Lago - Gelateria Caffetteria (417 Avis)

  • 💬 De bonnes glaces Très bon service


  • 🏪 B&B Porto Cesareo Exclusive Room (87 Avis)

  • 💬 Propres et neuf Endroit à recommander


  • 🏪 Ristorante La Vecchia Terrazza Ostuni (327 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant nous nous sommes régalés , la vue est magnifique de nuit, nous avons discuté avec le chef cuisinier qui est également le patron Très sympathique, accueil, service ,repas....rien à redire, le restaurant est sublime sous les voûtes 😍


  • 🏪 Valleponci (121 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 4 nuits à l’agriturismo. C’est un endroit charmant et très calme. Nous y avons mangé tous les soir la délicieuse cuisine de Paola. Le personnel est charmant et aux petits soins. Par contre nous avons été un peu surpris au moment de régler que Giorgio nous facture les 2 verres de grapa qu’il nous avait gentiment proposés. Une petite attention aurait été la bienvenue.