📌 Via Ugo Bassi, 2, 73040 Specchia - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 07:26
Excellentes pizzas.. Aucune n'a jamais brûlé... excellente propreté... Des gens très gentils...
Le 04/09/2023 à 20:57
Tout est fantastique
Le 25/08/2023 à 18:08
Excellentes pizzas et propriétaires très sympathiques et serviables.
Le 17/08/2023 à 06:24
Super
Le 06/08/2023 à 20:21
J'ai trouvé un cheveu à l'intérieur de la pizza, cuit à l'intérieur de la pâte. Inacceptable.
Le 21/08/2022 à 07:03
21 août 2022. D'excellentes pizzas, savoureuses et digestes avec un personnel courtois et serviable. Hautement recommandé.
Le 02/08/2022 à 20:24
Pizza fantastique, c'est le moins qu'on puisse dire, je reviendrai
Le 01/06/2022 à 07:01
De bonnes pizzas par ici
Le 20/12/2021 à 05:30
Gentil et tout est délicieux
Le 08/12/2021 à 19:12
Tout était très bien, chambre propre et personnel sympathique.
Le 07/12/2021 à 11:42
Très compétent et attentif aux besoins
Le 21/08/2021 à 20:11
La pizza est pour le moins délicieuse, c'est dommage qu'en raison de sa gourmandise elle se termine immédiatement... J'y retournerai avec grand plaisir.
Le 01/12/2020 à 12:22
Qualité des produits, efficacité du personnel
Le 31/10/2020 à 19:01
Excellente pizza
Le 25/05/2019 à 18:49
Qualité et ponctualité
Le 25/05/2019 à 07:02
Excellente pizza et prête immédiatement
Le 12/04/2019 à 08:57
Excellentes pizzas, personnel au 🔝 🔝 🔝
Le 18/03/2019 à 21:40
Superbe endroit... ainsi que les deux collaborateurs, très bons dans leur travail... Service impeccable, sérieux et efficacité maximale !!!
Le 26/02/2019 à 20:44
Excellente pizzeria, kebab, snacks Service rapide
Le 31/01/2019 à 18:57
top, le pantalon est super bien ! personnel très gentil et préparé 😍😍😍
Le 29/12/2018 à 06:26
La pizza est délicieuse ainsi que les autres choses ++++++++++++++++++
Le 28/12/2018 à 22:01
Pizza Bon Focaccia Bon
Le 11/07/2018 à 21:43
Tout est délicieux et parfait, des pizzas aux différents plats de rôtisserie. Les crêpes sont également excellentes ! Haut!
Le 09/07/2018 à 10:38
Mignon
Le 29/06/2018 à 22:07
Les filles sont géniales, le propriétaire est très grincheux mais on peut le manger comme un sandwich au blé dur. Tout est excellent, excellent prix et qualité.
Le 23/04/2018 à 17:24
Tout est excellent, de la pizza aux calzones en passant par les sandwichs et le kebap maison, la qualité et la courtoisie sont ici à l'honneur, à déguster absolument
Le 16/02/2018 à 18:28
Excellente pizza
Le 27/05/2017 à 13:57
Je n'ai jamais mangé une pizza aussi délicieuse...
💬 Nous avons adoré la glace ici ! Une de mes Gelaterias préférées que nous avons essayées ! Berry était mon préféré !
💬 Ensuite le propriétaire donne toutes ses disponibilités et vous avez des clients qui quittent leur espace et ne sont pas du tout intrusifs. L'endroit est tactique et on peut se promener partout dans la ville. Non loin de la gare, proche du centre, des pizzerias et des commerces. Le seul point négatif était un chien dans un appartement voisin qui se mettait à aboyer à chaque fois que je bâillais.
💬 Très bonne adresse pour manger des glaces à Bosa avec des super goûts. Nous n'avons pas regretté de nous écarter un peu du centre-ville.
💬 Haut
💬 Prix - qualité, 100%
💬 Lieu enchanteur, la cuisine soigneusement préparée par le propriétaire propose des plats traditionnels et innovants, essayez l'exquis poisson-chat directement pêché dans les lacs adjacents, excellent !
💬 Chambre confortable et très propre cependant je ne mets qu'une étoile car très grosse déception et mauvaise attitude de la part de la direction de cet hôtel. En cette fin de février, nous avons eu la surprise de voir la façade en rénovation , du coup un grand drap blanc recouvre la totalité des fenêtres des chambres de l'hôtel. Aucune vue et l'impression d'être enfermé, nuisances sonore des ouvriers devant notre fenêtre au petit matin. Nous aurions apprécié être informé avant de réserver, c'est mensonger et AUCUN geste commerciale pour ce désagrément ou excuses. Nous avons payé la chambre à un tarif normal. En France, c'est inconcevable de vendre une chambre avec un drap blanc de chantier qui recouvre la fenêtre. Réponse à votre commentaire : Votre réponse est hautaine, fausse et déplacée, il faut accepter les remarques négatives pour s'améliorer. Nous avons toujours dit merci, bonjour etc et la chambre basique reste une chambre de votre établissement que vous proposez et qui etait tres correcte sur les photos. Nous restions que 2 nuits et nous avions déjà payé la totalité, nous n'allons pas repayer une deuxième fois un autre hôtel bien tous complet. Vous pouvez être en travaux mais il faut en informer la clientèle dans vos mails ou sur booking pour éviter toute déception. Ne soyez pas sur Booking, si ça vous dérange !
💬 Très bonnes glaces, pas chères avec une superbe vue sur le Lac de Garde
💬 Pizza parfaite 🍕 endroit.
💬 Horrible, même si les pizzas sont bonnes, celles-ci sont complètement désorganisées... Sur les 5 fois où j'ai commandé, ils se sont trompés à chaque fois Cette dernière fois même, après avoir commandé à 18h30 pour 20h30... ils m'appellent à 21h pour me dire que le saucisson et les frites sont finis... Et où d'autre vais-je faire une pizza à neuf heures du soir le samedi ? Evidemment il est arrivé avec 1h de retard en m'apportant la pizza avec porchetta et pommes de terre au four (saucisse et chips de fortune)... Sans porchetta... La dernière fois... Pizza aux tomates cerises, jambon, roquette et flocons de parmesan... Seule la pizza blanche est arrivée sans roquette, tomates cerises, jambon ou flocons de parmesan Aucun commentaire