Pizzas à emporter 🇮🇹

Pizza Time 2 Avis

📌 42021, Strada Brescello - Poviglio, 43, 42041 Brescello - Italie

3.9 / 5

💬 138 Avis

Avis sur Pizza Time 2 à Brescello

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Time 2 à Brescello

Paul.a

Le 24/01/2024 à 19:59

1 / 5

C'est la première fois que je reçois une pizza capriciosa avec du wurstel bon marché au lieu du prosciuto cotto… et de gros morceaux de salami bon marché .. dégoûtant… et pour 2 pizzas ils ont demandé 20 euros… probablement ils ont profité du fait que je suis étranger. .. Je leur ai dit que je n'avais que 15 euros en espèces (on ne peut pas payer avec une carte) et ils m'ont dit que j'utilisais cet argent... de l'argent gaspillé

Enrico.u

Le 25/11/2023 à 20:33

1 / 5

A mon avis il doit changer de boulot !!!! Pizzas horribles, crues, salées... arrivées mal, 2 demi-mètres et 1 rouleau 48,00 € (sans reçu) Je l'ai contacté pour lui parler des mauvaises pizzas et la réponse a été n'appelle plus, va ailleurs Un véritable « MANAGER » AVEC UN G MAJUSCULE. Si vous ne savez pas comment faire, laissez tomber !!!!! Embauchez quelqu'un qui est vraiment capable de faire des pizzas, il y en a tellement de bonnes...

Antonio.u

Le 29/10/2023 à 07:40

1 / 5

La pizza n'est pas pour toi... mieux vaut faire autre chose....

francesca.r

Le 28/10/2023 à 18:33

1 / 5

Je dirais qu'après ce soir j'en ai fini avec cette pizzeria.. je me sens vraiment trompé... après des pizzas arrivées crues, insipides, brûlées... et ce soir très salées... j'avais l'impression de manger du sel pur .. C'est une insulte aux vrais pizzaiolos.. Plus jamais de gaspillage d'argent !!!

Antonio.u

Le 28/10/2023 à 18:20

1 / 5

Je leur ai commandé plusieurs fois des pizzas, une fois arrivées à moitié crues, d'autres fois brûlées, noires. Et ce soir ils étaient très salés, immangeables... en fait on ne pouvait pas les manger...

Bertozzi.e

Le 16/03/2023 à 05:23

5 / 5

Excellente pizza

Gerardo.i

Le 06/03/2023 à 09:44

1 / 5

Service médiocre, personnel inadéquat et désagréable, pizza arrivée avec 45 minutes de retard

Sofia.i

Le 28/12/2022 à 19:09

1 / 5

Pizza moelleuse mais surtout très brûlée et par conséquent au goût très amer et indigeste. Pizza également garnie d'ingrédients bon marché, vieux et de mauvaise qualité. Nous avons commandé des pizzas avec du salami et en plus d'être très brûlé, le salami qui était sur les pizzas était vraiment dégoûtant, il était brun, très vieux, avec un goût dégoûtant et en fait il sentait aussi très mauvais. Pizza vraiment immangeable. Je ne retournerai certainement JAMAIS dans cette pizzeria.

Force.a

Le 29/10/2022 à 23:24

5 / 5

👌👌👌👌👌

Gia.a

Le 30/09/2022 à 06:47

1 / 5

Mais je me demande : comment ça se fait ?? Si une pizza est brûlée peut-être et je veux dire, peut-être n'est-il pas préférable de la refaire puisque c'est le client qui la paie ?!?! Rien qu'en le regardant, vous ne voudriez jamais le manger.. c'est triste.. J'ai toujours travaillé pour le public et cela m'a été appris : le service client et pas seulement l'argent ! Commandé un demi-mètre à emporter un jeudi pour toute la famille y compris les enfants, 2/3 avec des saucisses de Francfort et des frites et 1/3 avec du Kebab (triste de n'avoir jamais mangé de pizza Kebab comme celle-ci) pizza brûlée à la fois sur le bord et variée des morceaux de saucisses de Francfort et des chips (comme on le voit sur la photo) mais comment pensez-vous que quelqu'un pourrait un jour en manger ? Tu ne penses pas que ça pourrait faire mal ? En théorie, il devrait être totalement comestible...y compris la corniche ! Pour le reste je confirme avec les avis qui disent que la pâte est gommeuse et j'ajoute qu'elle a aussi peu de goût.. Nous avons également commandé une simple Margherita qui, contrairement à l'autre (toujours brûlée), était une piadina : très fine, croquante et en plus sans saveur. Lorsque nous avons passé la commande sur justeat (avec un prix augmenté), nous avons laissé un message leur demandant s'ils pouvaient bien vouloir le couper, mais visiblement ils ne l'ont pas lu ! Ce faisant, vous ne perdrez que des clients ou des clients probables... essayez de vous améliorer et de mieux prendre soin de vos clients et de vos produits !

Anna..

Le 03/07/2022 à 17:51

5 / 5

Super pizza, une nouvelle expérience pour quelqu'un du Bas-Rhin. Hautement recommandé!

Loris.r

Le 25/05/2022 à 10:31

5 / 5

Pizza vraiment délicieuse, selon la tradition napolitaine, avec un côté haut et doux. Je le recommande absolument également pour la qualité des produits proposés par les propriétaires.

Stefano.a

Le 04/05/2022 à 12:49

3 / 5

Je pense que s'il y avait moins de types de choix, ce serait quand même bien, la pizza est bonne mais un peu moelleuse

Alessia.o

Le 02/04/2022 à 19:34

1 / 5

Pizza commandée pour livraison à domicile 30 minutes après l'heure prévue, j'ai appelé pour demander et j'ai attendu encore 40 minutes. Manque absolu de professionnalisme Oublier

Claudiu.o

Le 16/10/2021 à 21:03

5 / 5

Très bonne pizza

Pino.a

Le 24/09/2021 à 16:43

4 / 5

Pizzeria, qui travaille principalement à emporter. Très bonne pizza et prix intéressants.

Emanuele.a

Le 06/09/2021 à 12:24

5 / 5

HAUT!

i.i

Le 20/07/2021 à 15:38

5 / 5

La meilleure pizza à emporter que j'ai mangée, servie à la vitesse de la lumière et dépensé seulement 5€ pour une pizza farcie, dire recommandée est un euphémisme, je reviendrai certainement

maurizio.a

Le 28/06/2021 à 15:01

4 / 5

Bonne pizza, délais d'exécution rapides en semaine et le week-end, il est préférable de réserver des périodes plus longues, prix normaux

Teresa.i

Le 19/03/2021 à 05:34

3 / 5

Pizza bonne dans l'ensemble, pâte un peu moelleuse.

Masiul.s

Le 01/02/2021 à 08:40

5 / 5

Pizza parfaite 🍕 endroit.

Roberto.a

Le 17/01/2021 à 12:31

5 / 5

Très bonne pizza, excellente gestion. Je recommande l'endroit à tout le monde.

Ilaria.a

Le 06/11/2020 à 19:35

5 / 5

Nouvelle pizza étoilée..pas encore essayée..sinon tout va bien

Gennaro.m

Le 17/10/2020 à 18:43

5 / 5

Très bonne pizza.....

Francesco.a

Le 19/09/2020 à 20:38

5 / 5

Excellente pizza, nous l'avons dégustée plusieurs fois avec des amis qui habitent à proximité. Maintenant que nous avons également déménagé dans la région, nous sommes allés l'essayer personnellement. Des délais rapides même si c'était le moment le plus prisé pour les commandes. La livraison à domicile et les prix honnêtes sont excellents. Pendant la semaine, vous pouvez économiser davantage grâce à certaines offres toujours faites par vous-même. Ils nous ont également offert un beignet en dessert. À la prochaine!

Daniele.i

Le 25/07/2020 à 07:30

4 / 5

Excellente pizza

Stefano.e

Le 24/02/2020 à 09:42

5 / 5

Pizzeria tenue par des Napolitains et au nord c'est de l'or pur, venant du sud. Super pizza, super garnitures. Maintenant un client régulier !

Luca.l

Le 09/11/2019 à 17:35

1 / 5

Grossier

Nonloso.

Le 12/10/2019 à 17:56

2 / 5

Allez, au final c'est pas vraiment mal pour ceux qui n'ont pas de dentier sinon croyez moi il faut un dentier tout neuf avec cette pizza très moelleuse... Je ne le recommande même pas à ma grand-mère sinon elle la quittera dernières dents là-bas... plus jamais

rubens.a

Le 08/09/2019 à 17:23

5 / 5

Une pizza fantastique pour moi la meilleure.

Enrica.e

Le 19/06/2019 à 12:00

5 / 5

pizzeria à emporter très bonne pizza

Roberto.o

Le 08/04/2019 à 08:57

5 / 5

Personnel très sympathique et ouvert pour parler de son produit d'une qualité exceptionnelle, de la vraie pâte napolitaine, des ingrédients simples et savoureux !

Alex.r

Le 08/03/2019 à 08:54

5 / 5

Excellente pizza, temps d'attente court, je la recommande

Michael.a

Le 04/03/2019 à 17:27

2 / 5

Les gars, ne m'en voulez pas, vous êtes très utiles dans tout mais... la vôtre est la seule pizza qui me tient dans la salle de bain pendant une heure le lendemain.

Davide.o

Le 09/02/2019 à 22:47

5 / 5

Une excellente pizza à emporter

Antonio.a

Le 28/01/2019 à 06:03

3 / 5

Pizza à emporter décemment bonne. Du lundi au jeudi, les prix sont beaucoup plus abordables. Globalement correct.

hussen.a

Le 08/01/2019 à 19:35

5 / 5

Super endroit, personnel sympathique et prix honnêtes, tout ce que vous pouvez attendre d'une bonne pizzeria

Luigi.a

Le 23/11/2018 à 19:10

5 / 5

Excellente pizza Mauvaise Margherita

Simone.e

Le 21/11/2018 à 12:51

5 / 5

Excellente pizza avec des ingrédients de qualité, carte avec un vaste choix de nouvelles pizzas aux combinaisons curieuses mais très savoureuses, possibilité de commander des panzerotti et plus, grand parking et très facile à trouver sur la route principale. Promotions avec des réductions très valables en semaine du lundi au jeudi, hors jours fériés.

Charmy.a

Le 23/10/2018 à 09:32

5 / 5

Ici, nous mangeons souvent des pizzas à emporter. Les gars sont toujours gentils et souriants, les pizzas sont grandes et bien cuisinées, les prix sont vraiment imbattables... encore plus en semaine ! Il y a la possibilité de demander la carte et en arrivant aux timbres, ils offrent une pizza Margherita. En plus des pizzas, il y a des produits typiques napolitains, du pain, de la focaccia, des rustici, des panzerotti...

Fede.

Le 12/10/2018 à 18:12

4 / 5

Très bonne pizza. Endroit ayant besoin d'une petite rénovation.

Rob.a

Le 02/08/2018 à 15:43

5 / 5

Pour faire une bonne pizza il faut savoir la faire avec passion et là ils ont bien compris !! Livré à Don Camillo avec une bière au top !! Vous l'emmènerez toujours au Scania gris😂😂😂

Rosaria.a

Le 18/07/2018 à 20:51

5 / 5

Délicieuse pizza avec beaucoup de nouvelles variétés de saveurs

Giuseppe.u

Le 11/07/2018 à 03:58

1 / 5

La pizza n'est pas mauvaise mais il y a un excès par rapport au prix présenté et le prix à payer un euro et 50 de plus sur la liste de prix n'est pas bon.

Roberto.e

Le 31/05/2018 à 20:00

5 / 5

La meilleure pizza à emporter du coin.. et peut-être même dans plusieurs pizzerias !!!!😉😉😉

Salvatore.a

Le 27/05/2018 à 07:03

5 / 5

Très bonne place et propriétaires sympathiques

gaetano.r

Le 16/03/2018 à 13:15

5 / 5

Bonne pizza, personnel sympathique et courtois, en semaine le prix de la pizza est très abordable.

Assunta.u

Le 24/12/2017 à 15:38

4 / 5

Offres bonnes et excellentes

Mò..

Le 31/10/2017 à 19:38

1 / 5

Pizzas inimaginables et brûlées, personnel désagréable. Après avoir commandé un spécial, je me suis retrouvé avec une margherita (où était le buffle ?) avec une fusée... et on m'a presque moqué parce que j'ai demandé depuis quand le spécial avait-il une fusée. Pizza crue avec du jambon de mauvaise qualité coupé comme un steak et très salé.

Francesco.a

Le 04/08/2017 à 11:08

5 / 5

Bonne pizza

Robbi.i

Le 01/08/2017 à 10:21

5 / 5

Super pizzas

Matteo.u

Le 25/06/2017 à 18:39

5 / 5

Excellente pizza bon prix. Le pain à base de pâte à pizza est délicieux.

Riccardo.u

Le 25/04/2017 à 13:08

2 / 5

Qualité perdue avec le temps

Antony.a

Le 18/04/2017 à 10:48

4 / 5

Pizza au goût délicat

  • 🏪 Monsignor della Casa Country Resort & Spa (223 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux séjour au Monsignor della Casa. C'est un petit resort de charme, équipé de deux belles piscines et un terrain de tennis. Les habitations y sont coquettes et agréables, les literies de bonne qualité. La restauration y est un peu coûteuse, notamment les petits déjeuners (envisager de les prendre dans les habitations), mais la qualité dans l'assiette et le service sont au rendez-vous. Une mention spéciale pour Simona qui, en plus d'être polyglotte (italien, français, anglais, allemand, néerlandais ?), est absolument adorable et arrangeante.


  • 🏪 Il Nido dell'Aquila (212 Avis)

  • 💬 L'endroit est une merveille de tranquillité, cependant à ce moment-là la structure était fermée et nous étions de passage. Nous savons que vous réservez et organisez des excursions. La prochaine fois...


  • 🏪 Non Solo Testo (51 Avis)

  • 💬 Les meilleures lasagnes que j'ai jamais mangées ! La sauce blanche aux truffes et la sauce rouge traditionnelle sont toutes deux à tomber par terre


  • 🏪 Podere Demetra (105 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement si vous voyagez au point de vente :). Grand parking, tout était très simple, un propriétaire sympathique qui a répondu à toutes nos questions, nous a recommandé un restaurant pour le dîner et nous a suggéré d'utiliser le soir la vinothèque, située dans la zone de loisirs générale de l'hôtel. Vous prenez n'importe quelle bouteille de la cave à vin, la notez dans un bloc-notes et payez au moment de votre départ. Les chambres sont propres, avec un design ancien rural original et un lit confortable. Un bon petit déjeuner fait maison qui est servi individuellement à chaque personne.


  • 🏪 La Locanda di Bacco (212 Avis)

  • 💬 Je viens d'y être, j'ai pris une pizza aux cèpes Zola et saucisson, j'ai laissé la moitié de la pizza car elle était trempée dans l'eau et les sources, à la caisse j'ai payé un montant disproportionné, 25€ pour ma pizza un diable et un bouteille d'eau, vous le faites pour moi, ils ne me reverront plus même si j'habite dans le coin et je ne le recommanderais certainement pas. Ayant dit au caissier qui m'a demandé comment s'était passé le dîner, ils étaient sympathiques, je ne le fais pas. le recommander!!!


  • 🏪 La Rustichella Di Mallardo Giuseppe (528 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que ma femme et moi avons mangée dans toute l'Italie jusqu'à présent ! Des gens sympathiques servent de superbes portions de délicieuses pizzas pour un prix équitable ! Ma recommandation : Goûtez le vin rouge local ;)


  • 🏪 Mc Doner (19 Avis)

  • 💬 Tout est fantastique Je me sens chez moi chaque fois que je viens ici. Chaises Gucci en cuir de crocodile viande fine et dorée avec une piadina parfaitement cuite et un sandwich vraiment complet autre que McDonald's le MC doner est bien meilleur, elles vous font sentir chez vous un trône de roi et elles me font chaud évidemment tout proche de Diomare


  • 🏪 Sarni Metauro Ovest (934 Avis)

  • 💬 Grande variété d'articles disponibles à des prix raisonnables. Des plats cuisinés sont disponibles. Service propre et rapide. Y compris le wifi gratuit. Station service idéale comme aux USA.


  • 🏪 Pizzeria Roma Di Rinaldo Caiafa (160 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas et desserts, endroit propre et convivial


  • 🏪 La Taverna Del Castello (501 Avis)

  • 💬 Super restaurant! Très bon accueil. Très bonne qualité. Super plats. Service exceptionnel!