📌 Via Cappella degli Orefici, 54, 80059 Torre del Greco - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 12/07/2022 à 06:27
Bon café
Le 23/05/2022 à 14:11
Son café est très bon
Le 01/03/2022 à 20:18
Proposer des croissants chauds et des pizzas à des prix raisonnables
Le 27/02/2022 à 05:41
Petit bar et buvette. Personnel jeune et courtois
Le 12/07/2021 à 08:49
Optimal
Le 16/06/2020 à 18:24
tous très bons ;)
Le 14/06/2020 à 21:02
Excellente boisson
Le 14/06/2020 à 20:37
Accueillant et propre, excellent service, sans oublier les propriétaires, des gens courtois, polis et très gentils.
Le 14/06/2020 à 14:26
Excellent, je le recommande à tous ceux qui passent par là🤩
Le 14/06/2020 à 13:39
Courtoisie, qualité, créativité font de ce bar un lieu enchanteur ❤️
Le 14/06/2020 à 10:48
L'art du café et de l'hospitalité..... On a envie de parler d'apéritifs ?!?! Tout à essayer.... De Antonia Wonderbarwoman
Le 14/06/2020 à 10:11
Bar très sympa et bien achalandé, personnel sympathique toujours avec le sourire. Excellent café ! À Maiora
Le 14/06/2020 à 09:53
Si vous vous trouvez à Torre del Greco stop.
Le 14/06/2020 à 09:41
Bar cosy et familial : on se sent comme à la maison.
Le 14/06/2020 à 09:40
Tout simplement unique, convivialité, professionnalisme et compétence
Le 14/06/2020 à 08:30
Si vous souhaitez déguster du bon café et d'autres bonnes choses, dans une ambiance confortable et familiale, c'est le bon endroit !❤
Le 13/06/2020 à 12:32
Super bar, personnel très sympathique. . Je recommande fortement))
Le 13/06/2020 à 08:46
Excellent bar tout bon je le recommande 100 100
Le 12/06/2020 à 21:28
Ça vaut vraiment le détour 😁
💬 Excellente expérience culinaire, nous avons choisi la dégustation en six plats choisie par le chef. Je dois dire que nous avons été bluffés par tous les plats proposés, d'excellentes saveurs. Service attentionné, Laura super accueillante et à l'écoute des besoins des clients. Lieu formel mais pas trop, ça ne met pas mal à l'aise. Il mérite toutes les étoiles ! On reviendra certainement!
💬 Restaurant chaleureux, les plats sont très beaux et savoureux. Je conseille à tout le monde de visiter ce restaurant. Excellent service ! Bravo!
💬 C'est un endroit agréable quand vous cherchez des hamburgers faciles à proximité
💬 Proche de la mer et de la gare. Attention pour les personnes sensibles aux bruits. Le train circule régulièrement juste au dessus de l'hôtel y compris la nuit et l'église se trouve à proximité avec sa cloche qui aime rappeler sa présence. Hôtel pas plus de deux étoiles.
💬 Des gens sympathiques, spacieux, disposent du wifi, superbe vue à l'arrière.
💬 Chambre et salle de bain très simples, excellent service familial et amical. Le service est très attentif aux besoins spécifiques de tous les clients.
💬 Les chambres étaient belles, même s'ils ne parvenaient pas à déverrouiller le coffre-fort, le petit déjeuner était bon mais pourrait être bien amélioré, avec un plus grand assortiment de plats sucrés et salés, tandis que la portion de yaourts, de fruits et de jus était adéquate. Emplacement discret, mais il n'y a pas de parking privé ou affilié pour abriter les véhicules. Courtois et serviables, ils nous ont donné la possibilité de nous garer près de l'entrée de l'hôtel pendant la nuit.
💬 C'était notre dernier jour à Naples (Volla) et nous avons décidé de prendre une dernière pizza dans un restaurant recommandé par notre hôte. Lors de notre voyage en Italie, les bonnes pizzas abondaient, mais celles-ci nous ont fait sortir du parc ! Il suffit de dire que nous avons mangé de tout, jusqu'au dernier morceau, car il était impossible de rien laisser derrière nous. J'ai encore eu faim le surlendemain... :) Et j'y retournerai certainement !
💬 À la qualité de la charcuterie, on voit déjà qu'il y a une passion pour la gastronomie et la bonne cuisine traditionnelle. Les entrées étaient bonnes, j'ai beaucoup apprécié le risotto aux champignons. Je recommande également les chifeletti au jambon cuit dans du pain, le frico et les pommes de terre à la teccia (ces deux derniers pour ceux qui aiment la cuisine savoureuse). J'y retournerais pour apprécier d'autres spécialités, l'endroit est calme et convivial, caractéristique. Le patron est sympa, les filles qui servent les tables sont un peu sobres, avec un endroit qui marche tellement bien qu'il faut de l'enthousiasme !
💬 Bon dîner. Nous avons été accueillis avec bienveillance et aidés à faire des choix avec les bons soins. Menu original : je vous conseille la soupe au houmous et potiron additionnée de crumble à la noix de coco. J'ai ensuite choisi l'angus picanha...cuisson moyenne...excellente. Le choix des vins était adéquat : nous avons choisi un ripasso Valpolicella de la société Santa Sofia à San Pietro in Cariano... il ne vous trahira jamais ! Nous devons revenir bientôt !