📌 Viale Litoraneo, 116, 19037 Marinella di Sarzana - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 05/09/2023 à 15:33
Sentez-vous comme à la maison. Nous devions rester 2 nuits, c'est devenu 5. Harmonie, gentillesse, attention, professionnalisme, nous avons été chouchoutés par tout le personnel tout simplement merveilleux et des propriétaires très honnêtes et humains. Tout le confort disponible, petit-déjeuner, restaurant, plage et mer dans une seule structure. Nous y retournerons, nous y avons laissé notre cœur.
Le 11/07/2023 à 12:45
Endroit caché en quelque sorte mais c'est une petite oasis entre un personnel gentil et attentionné et une mer pas mal du tout.
Le 28/06/2023 à 21:49
Dommage qu'ils soient plus chers dans la région, s'ils avaient de meilleurs prix, je donnerais 4 étoiles.
Le 13/06/2023 à 09:57
Excellent hébergement au début du village avec parking, plage, restaurant et bar à proximité. La chambre était minime mais confortable et calme, le personnel était toujours plus que gentil et serviable, le restaurant était vraiment excellent. Pour un séjour de quelques jours, c'est un hébergement idéal qui vous permet d'alterner entre vie balnéaire et vie touristique, en profitant des paysages, des villes et des vieux villages de la Lunigiana.
Le 03/11/2022 à 09:15
Le propriétaire sympathique et compétent. Vue sur la mer.. Chambres pas très grandes mais bien entretenues
Le 08/07/2022 à 15:32
Etablissement balnéaire discret, il semble coincé dans les années 60, ce qui n'est pas forcément un mal. La chambre est peu discrète, on tire un voile sur la propreté. Si vous avez de la chance, vous avez besoin de quelques personnes gentilles, sinon vous devrez avoir affaire à une dame, je présume la propriétaire, qui est tout sauf gentille. je ne le recommande pas
Le 03/06/2022 à 17:23
Excellent rapport qualité/prix.. Honnêtement, je ne comprends pas les critiques ! Les chambres sont minimes mais il y a tout, même le réfrigérateur. Se loger au bord de la mer est vraiment top surtout avec des enfants ! Personnel sympathique et serviable.. Je suis parti il y a quelques heures et j'espère revenir bientôt !
Le 19/04/2022 à 06:54
Des pièces indispensables au repos. J'ai passé un week-end dans cet endroit et je dois dire que j'ai eu du mal à me décider à partir. Dormir à quelques pas de la mer dans une zone non chaotique. Le prix payé comprend uniquement la nuitée et vous pouvez y séjourner pendant la période des vacances. Difficile de trouver, je dois l'avouer, peu de signes clairs. Excellent pour ceux qui voyagent en couple ou seuls. Le personnel, jeunes et vieux, est très gentil. L'hospitalité et la disponibilité donnent quelque chose en plus. Si vous passez par ici et souhaitez passer un séjour au calme, essayez de demander s'ils ont des chambres.
Le 23/05/2021 à 08:30
Cosy, adapté pour un week-end à la mer. Excellent emplacement pour visiter les destinations touristiques ligures et toscanes. Rien ne manque...
Le 07/08/2020 à 20:03
Très bel emplacement sur la plage, aire de jeux pour enfants, belles chambres avec TV et frigo
Le 13/12/2019 à 17:19
Emplacement exceptionnel directement sur la plage propriétaires très gentils Possibilité de restauration
Le 31/07/2019 à 11:23
La structure est ancienne et mal entretenue, le nettoyage est facultatif. La chambre avait l'impression d'être dans un camp de nomades, n'en déplaise aux Roms ! Jamais mangé sur place, on nous a volé 225€ pour 3 nuits. Je me demande... mais une visite du NAS ? À mon avis, cela fermerait.
Le 31/07/2019 à 07:08
Je dirai juste une chose, fou qui reviendrait ici... chambre désorganisée, sale et pour le moins, à notre arrivée nous nous sommes nettoyés et désinfectés, Dieu merci nous avons apporté nos propres draps, nous n'aurions pas été pouvoir y dormir un cauchemar, on ne parle pas de la salle de bain sale avec du papier toilette usagé... et en ce qui nous concerne, souvent trop pour ce qu'on a trouvé... des mini vacances à annuler cauchemar
Le 15/07/2019 à 21:39
Il manque un peu de cœur à la pizza, et c'est un peu ennuyeux !
Le 07/07/2019 à 13:29
La chambre est confortable et donne directement sur la plage, tout comme le restaurant et le bar chaleureux. Si possible, ne manquez pas le poivre de moule ! Il y a tout le confort offert en toute simplicité, mais ce qu'il ne faut surtout pas oublier, c'est le cœur immense d'une équipe extravagante, qui vous ouvre les bras et vous invite à rejoindre la famille... FORTEMENT RECOMMANDÉ !
Le 29/06/2019 à 11:30
Grand confort au bord de la mer et sur la plage
Le 08/04/2019 à 22:37
Endroit si fascinant et romantique. Dormir sur la plage, sous un vrai toit et entre de vrais murs
Le 07/10/2018 à 20:05
Emplacement magnifique directement sur la plage. Chambres simples. Super prix. Les propriétaires sont très gentils
Le 30/01/2018 à 18:33
catastrophe
Le 28/07/2017 à 17:32
Bon restaurant et bel endroit pour prendre un bain
💬 Super endroit pour prendre un verre et se détendre. La musique est excellente et l'endroit dégage une ambiance amusante et relaxante. Je reviendrais la prochaine fois que je serai à Viterbe 😀
💬 La pizza est une garantie. Je m'en souviens de l'école, à chaque fois que je reviens, je ne peux m'empêcher d'aller manger un morceau. Je le recommande à tous ceux qui visitent Castiglion Fiorentino.
💬 J'y vais toujours quand je peux, le parking est assez pratique, la nourriture excellente et très propre. Le monsieur qui sert est toujours gentil, recommandé !
💬 Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel et tout était parfait ! L’hotel porte bien son nom : il est idéal ! L’emplacement au bout de la presqu’île de Sirmione est parfait car il est possible de garer la voiture et ensuite de tout faire à pied, à vélo, ou en bateau… Les chambres et les infrastructures sont très jolies, confortables, et la piscine et l’accès à la plage sur le lac en fait un havre de paix où le confort et la détente est absolue! Le petit déjeuner est également très copieux. Un grand merci à Simon à la réception pour sa gentillesse, ses conseils et sa disponibilité ! Nous reviendrons assurément dans cet hôtel pour un prochain séjour !
💬 Belle structure, un appartement entier, avec une cuisine spacieuse, une grande chambre et une élégante salle de bain privée, ainsi qu'une petite terrasse avec vue sur les collines. Horaires d'arrivée "élastiques". Chauffage et climatisation dans la chambre. Zone tranquille. Informé.
💬 Des très bon plat top je vous donne 100/100
💬 Fantastique !!
💬 Disponibilité et amabilité sont de mise. Le personnel est dévoué, les tables sont grandes et bien espacées, les plats sont nombreux et copieux tout le monde peut y trouver sont compte... Les prix y sont maîtrisés. Si vous voulez vous régaler n'hésitez pas c'est une belle adresse, presque un incontournable 👏👏👏
💬 Excellente cuisine maison, peu de plats mais très bon
💬 Nous avons séjourné dans la chambre avec sauna et hydromassage, que dire... merveilleux ! Spacieux et parfaitement propre. Le propriétaire est d'une grande gentillesse et toujours disponible et prêt à répondre à toutes nos demandes, même avec le petit déjeuner servi en chambre tous les matins ! La seule chose qui ne peut probablement même pas être considérée comme un défaut, c'est que les fenêtres ne sont pas très insonorisées mais en tout cas l'endroit est assez calme et donc on n'est pas trop dérangé par l'environnement extérieur. Nous reviendrons certainement nous ressourcer dans ce magnifique coin de paradis.