Restaurant 🇮🇹

Fish eat Avis

📌 Viale Tommaso Tittoni, 44/B, 04017 San Felice Circeo - Italie

4.4 / 5

💬 82 Avis

Avis sur Fish eat à San Felice Circeo

Les avis

Les dernier avis sur Fish eat à San Felice Circeo

Luigia.a

Le 05/02/2024 à 13:26

5 / 5

Très bien

Valentina.o

Le 12/12/2023 à 22:33

5 / 5

Haut

Hridoy.o

Le 23/09/2023 à 12:45

5 / 5

La qualité de la nourriture est exquise. Les poissons crus sont frais et les cousins ​​sont très bons. Le personnel de service est professionnel.

Anita.i

Le 06/09/2023 à 20:33

2 / 5

SCANDALEUX!!!!! service épouvantable, envie de travailler, saute sur moi..... poisson frais dans la norme mais absolument pas adapté aux enfants et très peu de choix aussi bien en plats qu'en vins.... ils avaient hâte de nous renvoyer, ils fermé l'endroit à 9h15 après s'être précipité pour débarrasser notre table sans même nous laisser le temps de finir nos portions !! apparemment, le désir de fermer dépassait celui de bien traiter le client..... pour le rapport qualité/prix, c'était un gros échec

Sabrina.a

Le 11/08/2023 à 13:33

3 / 5

Bien mais incorrect ! Il y a quelques soirs, mon mari et moi avons mangé deux entrées (deux tartares), deux entrées (il aurait dû s'agir de deux spaghettis aux palourdes et aux oursins, qui étaient en fait des tagliolini aux œufs) et une eau. Le service est sympathique mais un peu lent. Les plats savoureux. Le problème s'est posé sur la facture de 68€ car sur le menu il est écrit : premier 16 € sans plus de précisions. Lors de la prise de commande, le serveur nous a proposé seulement deux entrées dont des spaghettis que nous avons pris sans rien ajouter au prix. Facture : 20 € par entrée. Incorrect, beaucoup.

Giorgia..

Le 05/08/2023 à 14:09

5 / 5

Je recommande vivement Fish Eat, c'est un endroit très sympa, un personnel serviable, le propriétaire est gentil et sympathique !!! la nourriture était délicieuse, du poisson frais et très bien cuit

Chantal.

Le 04/08/2023 à 12:21

5 / 5

Excellent cru !

Gioia.l

Le 23/07/2023 à 20:00

5 / 5

Excellent cru. Les secondes aussi. Compliments.

Massimiliano.u

Le 23/07/2023 à 08:07

5 / 5

J'ai rencontré cet endroit grâce à des amis. du poisson frais et cru d'excellente qualité. Je le recommande à tout le monde. personnel formidable. compliments au chef. et excellent service.

Massimo.a

Le 09/07/2023 à 21:55

4 / 5

Bon restaurant de poisson, j'y étais pour dîner entre amis, poisson frais et excellent, prix honnêtes

Beatrice.e

Le 29/06/2023 à 19:37

2 / 5

Je commence par dire que je suis une fille de pêcheurs... donc très exigeante sur la fraîcheur du poisson... le soir où j'ai mangé dans ce restaurant j'avais de grandes attentes vu la poissonnerie attenante, mais j'ai été un peu déçue , à la fois par les portions qui étaient plutôt petites, à la fois par le fait que le poisson n'était absolument pas frais. Le rapport qualité/prix n'est à mon avis pas proportionné. Péché

Bouchra.a

Le 15/06/2023 à 20:27

5 / 5

Des très bon plat top je vous donne 100/100

David.u

Le 11/06/2023 à 19:29

5 / 5

Passés par hasard, nous avions opté pour un autre endroit, mais certains messieurs nous ont conseillé de nous arrêter ici. Excellent poisson, service très rapide ! Prix ​​très honnêtes !

Valentina.

Le 10/06/2023 à 05:12

5 / 5

Nous y avons dîné hier soir, que dire, j'y retournerais aujourd'hui aussi. La qualité du poisson est incontestable, les plats crus spectaculaires, les entrées fantastiques (le gnocco aux crevettes rouges que mon mari avait était très bon, mais les spaghettis aux oursins et poutargue que j'avais étaient superbes). Le service était vraiment agréable, des jeunes attentifs aux détails et très gentils. Le cuisinier est 10 étoiles!🫶🏼

Ornella.n

Le 01/05/2023 à 14:47

5 / 5

Je le recommande pour un plat cru spectaculaire

Sophia.a

Le 01/05/2023 à 14:41

5 / 5

Tout est bon, la viande crue est très bonne et également excellente pour le premier et le deuxième plats. Je le recommande à tout le monde, la qualité est excellente

Michele.a

Le 26/04/2023 à 07:10

1 / 5

Nous avons pris deux entrées et un espadon parmigiana, des produits pleins d'eau décongelés au micro-ondes, nous les avons pratiquement laissés sur la table. Après avoir réglé l'addition (importante pour des plats décongelés) j'ai demandé des explications à la serveuse qui n'a pas pu me répondre.

Gianfranco.i

Le 22/09/2022 à 21:36

5 / 5

Excellente courtoisie Qualité inégalée

Andrea.l

Le 20/09/2022 à 11:36

5 / 5

Raw 10 avec des éloges personnel aimable un endroit très accueillant je recommande à tout le monde de venir...

Patrizia.p

Le 10/09/2022 à 10:50

1 / 5

Soirée à oublier !

Brisa.r

Le 04/09/2022 à 11:42

1 / 5

Je n'ai jamais mangé de risotto au thon grillé si insipide que je ne peux pas me prononcer sur le prix

Michel.o

Le 22/08/2022 à 10:30

5 / 5

Endroit vraiment sympa au centre. Le personnel est très gentil, le poisson est de première qualité et les plats sont copieux. Le rapport qualité prix est étonnant ! Le seul défaut (mais c'est plutôt un caprice de ma part) c'est qu'ils ne servent pas de poisson frit 😅 Pour le reste, top !

Photo n°1 de l'avis de Michel.o fait le 22/08/2022 à 10:30 sur le  Fish eat à San Felice Circeo
Photo n°2 de l'avis de Michel.o fait le 22/08/2022 à 10:30 sur le  Fish eat à San Felice Circeo
Photo n°3 de l'avis de Michel.o fait le 22/08/2022 à 10:30 sur le  Fish eat à San Felice Circeo
Photo n°4 de l'avis de Michel.o fait le 22/08/2022 à 10:30 sur le  Fish eat à San Felice Circeo
Laura.o

Le 21/08/2022 à 10:07

5 / 5

Excellent! Personnel très courtois et serviable

Rossella.a

Le 10/08/2022 à 13:24

4 / 5

Poisson très frais Des plats vraiment délicieux Petit endroit bien entretenu Personnel sympathique Nous avons dîné en famille et les enfants ont volontiers expérimenté différents plats qu'ils ont beaucoup appréciés.

Massimo.r

Le 05/08/2022 à 17:01

5 / 5

Nous avions réservé un endroit pour manger de la viande là où nous étions déjà allés et cela valait une autre visite. Nous sommes passés par Fish Eat et, attirés par les plats que les autres mangeaient, nous nous y sommes arrêtés. Excellente entrée crue exceptionnelle, tout est vraiment excellent, y compris le rapport qualité-prix, compte tenu de la fraîcheur et de la bonté du poisson. Je le recommande fortement. Le sourire de ma dame devant l'assiette explique tout.

Photo n°1 de l'avis de Massimo.r fait le 05/08/2022 à 17:01 sur le  Fish eat à San Felice Circeo
Photo n°2 de l'avis de Massimo.r fait le 05/08/2022 à 17:01 sur le  Fish eat à San Felice Circeo
Photo n°3 de l'avis de Massimo.r fait le 05/08/2022 à 17:01 sur le  Fish eat à San Felice Circeo
Adam.a

Le 27/07/2022 à 18:48

5 / 5

Fruits de mer fantastiques, excellent service

Photo n°1 de l'avis de Adam.a fait le 27/07/2022 à 18:48 sur le  Fish eat à San Felice Circeo
lorant.a

Le 12/07/2022 à 20:34

1 / 5

n'a jamais été là

Guglielmo.a

Le 20/06/2022 à 10:12

2 / 5

La comparaison avec l'année dernière est décevante. Et s’il vous plaît, n’utilisez pas la même vieille histoire de crise comme justification. Étant un restaurant de poissons, les démarches du fournisseur-restaurateur sont nulles (et les coûts sont décidément réduits, surtout si l'on considère qu'il n'y a pas de matériel et que vous mangez dans des assiettes en plastique). Les prix ont nettement augmenté par rapport à août 2021 (très haute saison) : 70 € crus pour 2 et 16 € l'entrée. Mais la distance avec 2021 ne réside pas seulement dans les prix, la qualité est aussi un beau souvenir. Crustacés et bivalves de poisson cru de troisième catégorie (morceaux de pâtes plutôt que Plateax), mini mini tartare et ridicule carpaccio mariné (2 anchois et 2 morceaux de saumon !). Je donne 2 étoiles seulement pour la carte des vins qui reste honnête.

Gigi.a

Le 19/06/2022 à 20:47

5 / 5

Superlatif, poisson excellent en journée, restaurant le soir avec le jeune cuisinier plats d'exception avec la pêche du jour.

Yun.a

Le 09/06/2022 à 22:13

5 / 5

C'était très drôle !

Photo n°1 de l'avis de Yun.a fait le 09/06/2022 à 22:13 sur le  Fish eat à San Felice Circeo
Bartolomeo.a

Le 10/04/2022 à 15:44

5 / 5

Poisson super frais, on sentait la mer dans les assiettes. J'y retournerai certainement

Cristiana.e

Le 19/03/2022 à 16:03

4 / 5

J'ai toujours très bien mangé.

The.y

Le 07/02/2022 à 14:48

1 / 5

Sans mots. Nous avons demandé une entrée pour une personne, nous étions deux. Trois cours. 45 euros ! J'espère vraiment qu'ils pourront m'expliquer .. !!

yang.a

Le 25/08/2021 à 18:56

5 / 5

Délicieux😋, frais de l'océan

Photo n°1 de l'avis de yang.a fait le 25/08/2021 à 18:56 sur le  Fish eat à San Felice Circeo
Jens.e

Le 21/08/2021 à 12:29

5 / 5

Poissonnerie et restaurant familial très agréable et convivial. Choisissez vos fruits de mer préférés et cuisez-les directement devant vous ! Bonne énergie tout autour. Prix ​​raisonnable avec de bons souvenirs🥰 10 sur 10 de notre part !! Poissonnerie et restaurant familial très agréable et accueillant. Choisissez votre poisson préféré et cuisinez-le devant vous ! Bonne énergie tout autour. Prix ​​raisonnable avec de bons souvenirs 10 sur 10 de notre part !!

Emanuele.i

Le 19/08/2021 à 06:41

5 / 5

Je suis allé manger de la nourriture crue et je suis reparti enthousiaste. Excellents prix pour la qualité du produit., expérience à répéter.

Andrea.e

Le 08/08/2021 à 15:53

5 / 5

Des aliments crus et frais, de la convivialité et un bon vin pour moi chez Circeo c'est le nº1 😋

Jacopo.i

Le 04/08/2021 à 20:45

5 / 5

Un endroit hautement recommandé pour profiter de toutes les délices qu'offre notre belle mer. Mention spéciale pour les huîtres, qualités multiples niveaux. Service ponctuel et établissement familial très chaleureux et hospitalier. Vous pourrez retrouver un large choix de vins accompagnés de tous les plats proposés. Un endroit adapté à tous les budgets. Hautement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Jacopo.i fait le 04/08/2021 à 20:45 sur le  Fish eat à San Felice Circeo
Photo n°2 de l'avis de Jacopo.i fait le 04/08/2021 à 20:45 sur le  Fish eat à San Felice Circeo
Photo n°3 de l'avis de Jacopo.i fait le 04/08/2021 à 20:45 sur le  Fish eat à San Felice Circeo
Martina.o

Le 04/08/2021 à 20:18

5 / 5

Poisson cru fantastique et toujours frais. Les plats chauds, premier et deuxième plats, ne font pas exception. Dino, le gérant du restaurant et maître dans la préparation de ses célèbres versions de tartare, est toujours très sympathique, professionnel et disponible pour satisfaire toutes les demandes. Excellent rapport qualité/prix. Recommandé pour tous les amateurs de poisson. La réservation est recommandée.

Photo n°1 de l'avis de Martina.o fait le 04/08/2021 à 20:18 sur le  Fish eat à San Felice Circeo
Photo n°2 de l'avis de Martina.o fait le 04/08/2021 à 20:18 sur le  Fish eat à San Felice Circeo
Photo n°3 de l'avis de Martina.o fait le 04/08/2021 à 20:18 sur le  Fish eat à San Felice Circeo
Fabio.p

Le 02/08/2021 à 19:27

5 / 5

La qualité du poisson est sans égal, un lieu d'excellente qualité tant au niveau de l'offre culinaire que de l'amabilité du personnel. La disponibilité du poisson est toujours élevée et variée avec des alternatives appétissantes que le chef Federica propose de temps en temps. Ne sous-estimez pas la sélection de vins qui comprend également un choix étonnant de vins naturels compte tenu de l'excellent rapport qualité-prix. Si vous passez par ici, l'arrêt s'impose. La réservation est recommandée.

Daniela.

Le 01/08/2021 à 19:16

5 / 5

Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!

vittorio.r

Le 30/07/2021 à 11:42

5 / 5

Poisson délicieux et plats vraiment bons. Bravo à tout le personnel

Jacopo.o

Le 25/07/2021 à 11:12

4 / 5

Nous sommes passés en revenant de la mer... 21h. Nous avons demandé une table à deux places et ils nous ont hébergés même s'ils avaient déjà tout réservé. Nous avons deux partants. Gnocchis aux crevettes rouges... Tout simplement fou... Compliments...

mara.o

Le 21/07/2021 à 07:17

1 / 5

Si on pouvait lui donner moins d'une étoile, je l'aurais donné. Le service et la gestion sont pour le moins épouvantables. -Table réservée à 8h30/9h, nous sommes arrivés à 8h45 et avons dû attendre même s'il y avait deux tables libres, occupées par des personnes arrivées après 9h. - commandé deux catalans dont la chair de homard était inexistante, un en particulier. Nous prévenons immédiatement la serveuse en montrant le plat encore intact et elle nous congédie en répondant : Eh bien, c'est le poisson, ça pourrait arriver. Le responsable, qui s'est volontairement éloigné de ma table, arrive à la fin du repas. bien qu'il ait été prévenu au préalable par sa serveuse, disant que si je vous l'avais dit plus tôt, il l'aurait fait refaire. C'était une bonne salade de pommes de terre, de tomates et beaucoup d'oignons mais rien de comparable à une salade catalane. - la même serveuse, qui servait les plats les cheveux au vent et un élastique au bras, caressait un chien puis jetait le bol usagé du chien, continuant d'apporter les plats des clients et d'exercer ses fonctions J'évite d'ajouter autre chose car tout commentaire serait superflu. Le gérant, qui à ce titre aurait dû corriger les erreurs de son personnel de salle et de cuisine, a plutôt évité de s'approcher de la table et de regarder vers moi, démontrant ainsi sa totale incapacité à gérer la situation.

Franco.c

Le 01/07/2021 à 19:59

5 / 5

Qualité, prix abordable et service impeccable. Quoi d'autre?

Giancarlo.c

Le 01/07/2021 à 06:24

5 / 5

Le meilleur pacchero allo scoglio que j'ai jamais mangé à Circeo et ses environs. Enfin un endroit où ceux qui cuisinent y mettent de l'amour. La critique négative de Mme Mara Bossa est trompeuse, elle s'est plainte tout de suite et a utilisé des tons grossiers avec la serveuse qui est restée calme pendant trop long.

Lucilla.a

Le 24/06/2021 à 22:14

5 / 5

La saveur de la mer servie à table. Excellente entrée crue

luca.e

Le 18/06/2021 à 13:39

5 / 5

Expérience merveilleuse…. J'ai dîné dans ce restaurant de poisson à San Felice Circeo et j'ai été émerveillé par la qualité et la bonté des plats. Des plats crus et cuits tout simplement excellents. Le personnel aimable, poli et attentif laisse transparaître toute la passion et l’engagement qui les distinguent. Hautement recommandé!!!!

Melania..

Le 03/06/2021 à 19:26

5 / 5

Produits bruts très frais et de grande qualité, service attentionné et personnel sympathique. Les coquillages...un rêve et le tartare de seiches et fraises...j'en ai l'eau à la bouche rien que d'y penser 😍😍😍

Photo n°1 de l'avis de Melania.. fait le 03/06/2021 à 19:26 sur le  Fish eat à San Felice Circeo
Photo n°2 de l'avis de Melania.. fait le 03/06/2021 à 19:26 sur le  Fish eat à San Felice Circeo
Photo n°3 de l'avis de Melania.. fait le 03/06/2021 à 19:26 sur le  Fish eat à San Felice Circeo
Giorgio.s

Le 02/06/2021 à 14:45

5 / 5

Du poisson frais.... et une surprenante pieuvre parmigiana !

Marianna.r

Le 22/05/2021 à 16:54

5 / 5

On peut très bien manger du poisson frais sans dépenser une fortune

Anna.u

Le 27/08/2020 à 05:30

5 / 5

Optimale !

Stefano.r

Le 17/08/2020 à 22:37

5 / 5

Nous sommes tombés sur le dîner par pur hasard, tout était délicieux, du poisson très frais, des plats simples et savoureux, des plats crus d'exception, des bulles excellentes et un petit bijou final... un délicieux gin tonic... j'oubliais, un environnement jeune et amusant et personnel très gentil, prix très honnête... nous reviendrons c'est sûr !

Leo.a

Le 17/08/2020 à 20:40

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, service sympathique et efficace. Je recommande 👌🏼

Manuela.e

Le 16/08/2020 à 20:37

5 / 5

Enfin du poisson cru... du poisson frais... délicieux... personnel très gentil

Photo n°1 de l'avis de Manuela.e fait le 16/08/2020 à 20:37 sur le  Fish eat à San Felice Circeo
Photo n°2 de l'avis de Manuela.e fait le 16/08/2020 à 20:37 sur le  Fish eat à San Felice Circeo
Luca.i

Le 16/08/2020 à 20:33

4 / 5

Je dois dire que je ne mange pas de poisson cru, tout est bon, le personnel sympathique et les prix ne sont pas très élevés, en fait bravo, nous reviendrons

Ambra.u

Le 25/07/2020 à 09:38

5 / 5

Hautement recommandé! Excellent poisson et prix bas, en général et aussi par rapport à la qualité. Personnel super sympa. Va là-bas!

  • 🏪 Zafferano Ristorante by Casanova di Pescille (182 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à l'hôtel ici et avons tellement apprécié le dîner que nous avons mangé ici deux fois ! La nourriture est préparée avec soin et joliment présentée. Nous avons apprécié tout ce que nous avons goûté et la famille et les serveurs sont très gentils. Ils ont remarqué que nous partagions des plats et ont eu la gentillesse de partager les pâtes en 2 assiettes pour nous (la portion est généreuse ; de nombreuses photos montrent la séparation alors ne vous inquiétez pas !)


  • 🏪 Acquaghiaccia Country House con Area Benessere (37 Avis)

  • 💬 Nous avions besoin de quelques jours de détente tranquille et avons été extrêmement satisfaits lorsque nous avons trouvé cet endroit. La route d'accès serpente à travers une forêt et aboutit au bâtiment incroyablement bien entretenu et au terrain magnifiquement entretenu. La famille à qui appartient le lieu est très sympathique, parle parfaitement anglais et connaît bien la région. Les chambres étaient un peu spartiates mais confortables. Pas de réception de téléphone portable mais WiFi correct. Le petit déjeuner était un délice avec un excellent café inclus. Et puis la piscine et le spa : absolument fantastiques. Il y a une belle piste de fitness si vous avez besoin d'un peu d'exercice. Recommandé!


  • 🏪 Ristorante Marisqueria (344 Avis)

  • 💬 Très bonne prestation ! Nourriture fraîche, délicieuse 🤤!


  • 🏪 Stella Maris (8 Avis)

  • 💬 Place centrale. Chambre confortable avec salle de bain et beaux espaces communs (dont le patio extérieur). Petit déjeuner varié et la dame extrêmement gentille et serviable.


  • 🏪 Pepe e Sale (326 Avis)

  • 💬 Très bon repas ! Le service et le personnel sont très sympathiques. Très bon rapport qualité-prix. La cuisine est très bonne, généreuse et très variée ! Nous avons testé les pizzas et les pâtes. Nous y sommes allés 2 fois et satisfaits à chaque fois. Je recommande


  • 🏪 Villa Liburnia Bed and Breakfast (92 Avis)

  • 💬 Nous (famille avec un enfant de 12 ans) y étions la semaine dernière et c'était incroyable. Nous sommes arrivés et ils nous ont directement demandé si nous voulions un coca froid ou une bière avec des frites... c'était un accueil chaleureux ! De plus, ils nous ont donné quelques conseils sur les endroits où nous pouvons aller (là où vont les locaux). De plus, la vue depuis notre chambre était incroyable ! Le petit déjeuner était très bon et les gens très sympathiques. La piscine était très propre. Je recommande vivement ce B&B.


  • 🏪 Studio 54 (13 Avis)

  • 💬 Excellente impression de revenir pendant les pauses déjeuner


  • 🏪 GARAGE58 (252 Avis)

  • 💬 Le bon endroit pour les amateurs de pizzas super fines ! Carte très fournie, beaucoup de choix entre pizzas et fritures (excellentes !), burgers et slices. Possibilité de faire un tour pizza avec un nombre minimum de personnes. Le restaurant est sur deux étages, pas très grand et pour cette raison je recommande d'appeler pour réserver (surtout en hiver lorsque la disponibilité des tables est encore plus limitée). Le service est rapide, les prix normaux. Je vous conseille!


  • 🏪 Taverna Degli Archi (472 Avis)

  • 💬 Nous étions à un dîner d'affaires et j'ai demandé un menu vegan pour l'occasion, je ne m'attendais pas à trouver autant de plats DÉLICIEUX !!! Je me suis senti choyé et chaque plat était parfait, des portions généreuses, un prix économique pour tout ce qui nous était apporté. Personnel très gentil et service impeccable. Je reviendrai certainement, j'ai passé un très bon moment et je remercie du fond du cœur tout le personnel. Merci


  • 🏪 Wellà Piadina shop (fast food) (208 Avis)

  • 💬 Piadineria typique dans la rue comprenant des tables et des chaises où vous pourrez prendre votre verre. La piadina était excellente et très copieuse (je n'avais pas rien vu d'aussi abondant depuis longtemps), une m'en suffisait pour le déjeuner mais j'avoue que j'aurais mangé davantage par gourmandise. Le propriétaire est très gentil, gentil et accueillant.