📌 Via Ilio, 3, 91100 Trapani - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 20:55
Valentina très gentille et serviable. Chambre propre et bien équipée avec tout ce dont vous avez besoin. Très bon emplacement. Hautement recommandé.
Le 21/10/2023 à 07:20
Un hébergement très bien équipé (machine à expresso, bouilloire, sèche-cheveux, réfrigérateur dans la chambre) et pas cher au pied du port de Trapani. De plus, l'opératrice Valentina est extrêmement sympathique.
Le 28/06/2023 à 18:48
Propre, confortable, excellent accueil
Le 13/05/2023 à 18:26
Le recommander. Pas trop cher et bien équipé. J'ai passé 3 nuits et je n'ai rien de négatif à dire sur ce logement. Près de l'arrêt de bus et des trains. Dans le couloir, vous trouverez également des informations sur les activités à faire et quel bus prendre.
Le 28/09/2021 à 10:57
Chambre très propre et accueillante. A proximité du point d'embarquement pour Favignana.
Le 31/08/2021 à 18:56
Excellent emplacement. Chambre simple et très propre Propriétaire très gentil 👍 .10 et éloges
Le 03/11/2019 à 18:32
Les salles de bain de la chambre, la propreté, les couleurs des chambres et l'accueil de Valentina ont rendu notre séjour parfait
Le 01/11/2019 à 23:04
Propre, accueillant, bien entretenu....félicitations
Le 27/10/2019 à 17:17
Structure nouvelle et propre Valentina excellente hôtesse.
Le 14/08/2019 à 18:43
Nous avons séjourné au B and B Arcobaleno pendant 1 semaine du 3/08 au 10/08. La propriétaire Valentina était très gentille et serviable avec nous depuis la réception jusqu'à la fin du séjour. Le B&B est simple et propre, excellent emplacement à 15 minutes à pied du centre. Si vous êtes en voiture, vous pourrez également facilement trouver un parking sous le bâtiment. Petit-déjeuner au bar Premium avec des croissants fantastiques ! 😍 Last but not least, un excellent rapport qualité/prix compte tenu de la période de très haute saison dans laquelle nous avons séjourné !
Le 27/07/2019 à 06:57
5 étoiles plus plus plus. Chambres super équipées avec climatisation, TV, wifi, réfrigérateur avec eau (que vous ne payez pas), grandes salles de bains, super propreté et bonne insonorisation, mobilier moderne complimentant la propriété Je le recommande à tout le monde, il vaut plus qu'un hôtel 4 étoiles.
Le 16/07/2019 à 17:35
Très accueillant et propre, je suis resté avec ma famille et j'ai beaucoup apprécié. Excellente situation à deux pas des hydroptères pour rejoindre les îles. La fille est très gentille et serviable. Je le recommande!
Le 16/07/2019 à 05:53
Bel endroit très propre, dame très sympathique Dany de Catane
Le 15/07/2019 à 11:00
Super endroit avec de nouvelles chambres meublées dans un style simple et moderne. Valentina, une excellente hôtesse, très serviable pour toutes nos demandes, proche des embarquements des hydroptères et de la gare. Lits très confortables, salle de bain privée très spacieuse avec douche. Je recommande cet endroit à tout le monde
Le 14/07/2019 à 06:59
Très propre, accueillant, excellent pour les familles, pour ceux qui veulent aller dans les îles c'est très proche du port, une dame vraiment gentille
Le 24/06/2019 à 21:14
Pour nos premières vacances en Sicile nous avons choisi cet hébergement en attendant d'embarquer pour Favignana. Nous n'avons donc dormi qu'une nuit. L'emplacement est excellent, à 5 minutes à pied du point d'embarquement de l'hydroptère, la chambre et la salle de bain sont neuves et très propres. Climatisation, WiFi et TV. Et l'eau trouvée dans le frigo était un plaisir. De l'extérieur, le bâtiment a l'air vieux mais, croyez-moi, vous serez surpris une fois entré dans le logement. Je le recommande absolument, survivez si vous devez prendre l'hydroptère jusqu'aux îles Egadi. Même avec des bagages, ce n'est qu'à quelques centaines de mètres à pied. Excellent rapport qualité/prix. Petit déjeuner inclus dans le petit bar à quelques mètres du bâtiment.
Le 24/03/2019 à 07:33
J'ai passé 8 jours merveilleux à des prix honnêtes et en plus parce que la structure est propre, discrète, bien desservie, le centre et la mer sont à quelques pas, S.ra Valentina a été très gentille du début à la fin du séjour, Merci pour tout
Le 03/11/2018 à 21:36
Excellente structure avec tout le confort
Le 12/06/2017 à 22:15
Nous avons séjourné en mai, bon emplacement, chambres neuves et propres. dame serviable et gentille, tout va bien
Le 11/06/2017 à 17:05
Aaa
💬 Restaurant typique du Friul offrant une carte avec tous les plats d'antan de l'Italie du Nord et qui sont délicieux !
💬 On s'habitue au bruit des voitures ...hôtel bien placé proche de Côme. Bon tarif, service agréable, bons plats de pâtes cuisinés par le patron.
💬 J'étais très sceptique au début, mais cet hôtel est vraiment excellent si on cherche à se loger pour moin de 100 Euros. Il ne faut pas s'attendre à un hôtel 5 étoiles, mais la chambre est très belle, le personnel gentil et accueillant. Le seul point négatif est que les murs sont fins et on entend pas mal les autre chambre et dehors. En résumé, c est une excellent rapport qualité prix pour un voyage à petit budget.
💬 Endroit magnifique, personnel très gentil, nourriture très bonne, musique d'ambiance magique. Merci
💬 Petit mais tout est exceptionnel
💬 Délicieux kebab aux éclairs paranormaux. Pain préparé à la commande. Une fois, j'ai parlé avec Cracco et il m'a dit : « Si je n'avais pas mon propre restaurant, j'embrasserais Ahmed sur la joue pour avoir travaillé ici ! » Viande enviée par les meilleurs restaurants de poissons, poisson envié par les meilleurs restaurants de chiens. LE MEILLEUR KEBAB D'ITALIE.
💬 mon séjour a été au-dessus de toutes mes attentes : la chambre était très spacieuse, très propre et bien rangée, équipée de tout le confort, une immense salle de bain et l'emplacement était parfait pour rejoindre le centre et la plage. En réalité, tout vise à ce que le client se sente accueilli et pris en charge. le personnel est très gentil et serviable. Un endroit où il faut certainement revenir.
💬 Le repas était très bon ! Sans oublier le personnel qui était d’une gentillesse 🥰 Je recommande fortement.
💬 Ne restez pas ici. J'ai donné à l'hôtel une chance de nous rembourser mais ils ont refusé. Me voici donc. L'emplacement est génial car il se trouve juste de l'autre côté de la rivière Trastevere et à 10 minutes facilement des sites comme le Panthéon et le Colisée sur la rive est de la rivière. Le mauvais? De la poussière qui bouche mes sinus, de la moisissure noire dans le papier peint, des bruits d'eau qui coule dans les canalisations toute la nuit, un réfrigérateur qui ne fonctionne pas, des murs qui ne sont pas insonorisés.
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 5 nuits. Un lieu enchanteur, avec un accueil parfait grâce à Giorgio et Ilenia. Le jacuzzi avec vue mer donne une touche de romantisme à ce petit paradis caché dans la partie haute de Ponza.