📌 Via Roma, 53022 Buonconvento - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 14/09/2023 à 09:00
Incroyable
Le 23/04/2023 à 16:29
Propre et excellent emplacement, le seul défaut est le propriétaire désagréable.
Le 27/06/2022 à 11:38
Point de départ de base pour le tronçon Francigena Buonconvento-Rome, nous avons trouvé un hôte très gentil, chambre et salle de bain propres, bouilloire avec thé et chocolats. Excellent rapport qualité/prix. A recommander
Le 03/04/2022 à 11:59
Excellente structure, prix raisonnable dans un environnement qui vous enveloppe et vous chouchoute. Simple, mais élégant et avec une attention aux petits détails En plein centre. Propriétaire très affable et minutieux.
Le 23/03/2022 à 20:36
Chambre propre, excellent emplacement mais le propriétaire n'est pas très sympa ! Soyez patient, nous trouverons mieux.
Le 02/03/2022 à 17:34
J'ai séjourné ici comme base pour mon tour à vélo sur les sentiers permanents de l'Eroica. La chambre était super confortable et chaleureuse (en hiver, dehors, il y avait des jours à zéro degré) Salle de bain propre et neuve. Hôte très gentil et serviable. Emplacement parfait, au centre, bâtiment historique. Conseiller.
Le 15/01/2022 à 19:07
Chambre propre et accueillante et propriétaire très gentil et serviable. Excellent prix
Le 07/11/2021 à 22:51
Chambre chaleureuse et accueillante, équipée d'une bouilloire avec thé, eau et chocolats à notre disposition. Les propriétaires très gentils et serviables. Le village et ses alentours sont très sympas. La position du bébé est bonne.
Le 19/10/2020 à 10:08
Propriétaire très sympathique. Chambres confortables et propres. Le chauffage était bon et l'eau chaude. La chambre donne sur la place principale, donc un peu de bruit, mais pas trop la nuit pour laisser la fenêtre ouverte. Café convivial en face de la rue pour un bon petit déjeuner.
Le 13/08/2020 à 14:02
Excellent...une chambre avec tout le confort...très bon rapport qualité prix. Propriétaire très gentil et serviable.
Le 10/08/2020 à 18:31
Chambres très belles et propres. Excellent rapport qualité prix et gentillesse du gérant. Très pratique également de par sa situation centrale par rapport au hameau.
Le 05/08/2020 à 07:47
Tout était vraiment génial !! Belle chambre spacieuse, propre et bien entretenue... rien ne manquait. Arrêtez-vous dans ce petit endroit.
Le 04/11/2019 à 08:59
Ottimo affittacamere assolutamente da consigliare. Ho soggiornato 2 notti in camera singola (lato giardino con bagno rialzato). Ampia camera in stile con letto matrimoniale in ferro battuto e materasso confortevole. Il bagno in camera con accesso con tre gradini è dotato di una cabina doccia e tutto il set da bagno necessario. La colazione non è compresa, ma c'è il bar nella piazza. Insomma se andate a Buonconvento lasciate perdere gli alberghi e venite qui.
Le 20/07/2019 à 10:13
Merveilleux endroit où séjourner avec une glacière des marais et une salle de bain propre. Juste à côté d'une Piazza avec un café et à proximité des restaurants. Les hôtes étaient sympathiques et serviables.
Le 09/04/2019 à 05:56
Excellente chambre et service
Le 06/02/2019 à 05:51
Très bien situé, propre et spacieux
Le 17/08/2017 à 17:19
Accueil très chaleureux et idéalement situé
💬 Nous avons été émerveillés par la gentillesse et le professionnalisme des gens !!! Ce qu'on pensait pratiquement n'existait plus !!!! Nous sommes partis en vacances et avons parcouru 450 km en passant par là, nous avons décidé de nous procurer du pain 🍞 du vrai pain toscan et vous pouvez le trouver là-bas !!!! Mais ce qui est resté en nous, c'est le fait que nous avons été servis non pas une mais deux fois avec une telle gentillesse et une telle bonté que nous y retournerons certainement. Merci beaucoup, vous êtes un exemple pour nous tous !!!
💬 Un dîner Paella était notre soirée du samedi 13 mai entre amis. Certes la Paella que nous avons mangée (nous étions 8) était plus qu'excellente et copieuse. Les filles qui nous servaient couraient à gauche et à droite car la place était pleine et de toute façon elles étaient prêtes à nous servir dans peu de temps. L'endroit est un peu vieillot et aurait besoin d'être rénové. Cependant, pour manger une bonne Paella et avoir un bon rapport qualité/prix c'est le bon endroit.
💬 Pas énormément de choix mais menu <30e et pas de plats non repetables
💬
💬 Terrible expérience, j'ai pris un sandwich végétarien plein d'aubergines et de courgettes grillées qui n'avaient aucun goût. Je suis désolé de le dire car c'est de la nourriture de toute façon mais seuls les chips ont été sautés, le reste n'était pas à mon goût.
💬 Les entrées étaient vraiment bonnes, la pizza était correcte. C'était très grand et copieux. Le personnel était sympathique
💬 Bon pain et excellentes pizzas
💬 Personnel sombre. Mal.
💬 De très bons produits traditionnels, tels que différents types de charcuterie italienne, à déguster dans un cadre convivial. Le restaurant a par ailleurs reçu le prix du meilleur tiramisù du monde...
💬 Endroit très très agréable et calme. Dès votre arrivée, vous profitez d'une excellente atmosphère relaxante et agréable. Une véritable oasis après la route pas si facile pour y arriver. Je vous conseille de choisir l'itinéraire le plus long sur la route nationale. Tout est soigné dans les moindres détails et vous pourrez profiter d'une vue imprenable sur les îles Pontines, avec une piscine surplombant les nombreuses, ce qui crée un environnement suggestif. Quelques espaces sont dédiés au jeu des enfants (balançoires) et des adultes (ping-pong et baby-foot). En plus d'être beau, il se mange aussi très bien. Je donne 4 étoiles pour le personnel très sympathique mais novice et pour la carte un peu trop épurée. 4 entrées, 4 entrées et 4 seconds plats au choix, dont 1 uniquement à base de viande, et il n'y a pas de plats pour enfants. Globalement, une bonne expérience qui pourrait devenir excellente avec quelques petits ajustements. J'y retournerai, car dans l'ensemble nous avons passé un bon moment. Les prix sont peut-être un peu élevés pour la quantité, mais il y a bien pire au niveau des portions. Quoi qu'il en soit, bravo !