Boulangerie 🇮🇹

Panificio B&B Avis

📌 Via Santissima Annunziata, 6, 58014 Manciano - Italie

4.4 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Panificio B&B à Manciano

Les avis

Les dernier avis sur Panificio B&B à Manciano

Eurovia.i

Le 16/07/2022 à 08:08

3 / 5

La pâtisserie est très italienne, c'est à dire un peu sèche, dure et sans goût (presque pas de sel). Mais les goûts sont très subjectifs.

Antonio.e

Le 06/06/2022 à 10:27

5 / 5

Nous avons été émerveillés par la gentillesse et le professionnalisme des gens !!! Ce qu'on pensait pratiquement n'existait plus !!!! Nous sommes partis en vacances et avons parcouru 450 km en passant par là, nous avons décidé de nous procurer du pain 🍞 du vrai pain toscan et vous pouvez le trouver là-bas !!!! Mais ce qui est resté en nous, c'est le fait que nous avons été servis non pas une mais deux fois avec une telle gentillesse et une telle bonté que nous y retournerons certainement. Merci beaucoup, vous êtes un exemple pour nous tous !!!

Francesco.a

Le 23/07/2021 à 12:12

4 / 5

Bonne boulangerie avec différents produits artisanaux.

Manuela.a

Le 03/02/2021 à 17:50

4 / 5

Bien

Carlo.i

Le 26/08/2017 à 10:23

5 / 5

Excellents produits. Endroit propre et personnel sympathique

  • 🏪 Alla Sorgente Del Vecchio Mulino (221 Avis)

  • 💬 Première fois que je vais dans cet établissement pour le déjeuner. La route pour y arriver est immergée dans les bois, les derniers 600 m, et certainement peu praticable, pourtant on me l'avait déjà signalé lors de la réservation. Mais cela en valait la peine car on arrive alors dans un lieu presque féerique, entre sources d'eau et bois. La salle extérieure très fraîche posée au milieu des rochers. Passons au déjeuner que j'ai trouvé bon et authentique, la viande ensuite superbe. Service rapide et attentionné, même si c'était complet. Je joins des photos ah! même les pièces intérieures sont belles et panoramiques.


  • 🏪 Taxi Pizza Pinocchio (40 Avis)

  • 💬 Délicieuses pizzas et hot dogs à la maison, je t'aime😎🫶🏻


  • 🏪 B&B al Vecchio Confine Cervignano del Friuli (72 Avis)

  • 💬 Propriétaires très sympathiques, nous revenons sur place une ou deux fois par an et nous nous sommes toujours sentis les bienvenus et bien servis.


  • 🏪 HOTEL ASTORIA**** BIELLA (73 Avis)

  • 💬 Chambres grandes et confortables. Calmes malgré la proximité de la rue. Petit déjeuner copieux et enfin service sympathique et efficace.


  • 🏪 Le Logge (615 Avis)

  • 💬 L'endroit est génial, pas bruyant, le service est rapide et attentionné. J'ai enlevé une étoile car la pizza était brûlée, mais les entrées et le poisson étaient super !


  • 🏪 Mammaré (40 Avis)

  • 💬 C'était la première fois qu'on mangeait le 🍕 vraiment excellent, pâte légère et assaisonnée avec des produits de grande qualité, la frite ne m'a pas rendu fou, le personnel était gentil, endroit calme, prix pratique de la pizza, la frite était un peu chère bientôt 😍


  • 🏪 La Vela Giannutri (28 Avis)

  • 💬 Enchanteur, accueillant, idéal pour des moments de pure détente. sur une petite place enchanteresse et sur une petite île et réserve naturelle d'une extraordinaire beauté. Service impeccable, excellents apéritifs avec vue sur la mer, excellent service et excellent personnel. dommage pour le peu de temps


  • 🏪 Millevoglie (65 Avis)

  • 💬 On nous a offert une boîte de biscuits en cadeau, je vais certainement passer en acheter d'autres car ils sont délicieux !!!


  • 🏪 Osteria del Vecchio Fossato (384 Avis)

  • 💬 La note élevée du restaurant est tout à fait justifiée. Excellent service, tout le personnel est très attentionné et sympathique. Les préférences dans le choix du vin ont été devinées dès la première seconde. La cuisine m'a également plu, un excellent steak, d'excellentes pâtes et un merci spécial pour les pâtes pour les enfants, ils l'ont très bien noté ! Je recommande cet endroit à tout le monde! Merci pour une excellente soirée!


  • 🏪 La Locanda Di Bianca Lancia (6 Avis)

  • 💬 C'est une auberge vraiment typique qui se base sur l'authenticité des produits et du travail. Félicitations au personnel. J'ai eu la chance de passer une merveilleuse soirée en compagnie de Tony Sigillo. Événement basé sur le stationnement et le vaudeville. Fantastique!!!