📌 Largo Santa Lucia, 5, 95040 Mirabella Imbaccari - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 08/08/2023 à 14:52
A Mirabella (étape du chemin de San Giacomo en Sicile) .. Hôtel décent.
Le 30/04/2022 à 10:21
Étaient des chiens crème
Le 11/08/2021 à 07:21
Chambres très sales, manque de sérieux des propriétaires, sachant que seulement 3 jours avant un mariage où séjournaient les époux ils nous ont appelé en nous disant que 2 chambres sur 3 (réservées 1 mois et 5 jours avant) n'étaient plus disponibles car les mêmes chambres, ils l'avaient reloué, puis nous ont fait séjourner dans des chambres confortables pour cette nuit-là Terrible expérience, je ne le recommande absolument pas
Le 03/08/2021 à 19:03
Excellent endroit, très propre et bien situé. Et Mme Concetta très gentille.
Le 03/05/2019 à 09:49
Super excellent.
Le 26/02/2018 à 18:43
Pratique et les gérants sont toujours disponibles
Le 03/02/2018 à 18:21
Trouvez tout le confort. Courtoisie et propreté avant tout. Petits prix, n'hésitez pas à nous contacter
Le 03/02/2018 à 18:05
Endroit très accueillant
Le 31/01/2018 à 09:47
Mignon et équipé du confort principal.
Le 26/01/2018 à 13:20
Beb dans un excellent emplacement au centre de Mirabella Imbaccari, à 10 minutes de Piazza Armerina et à 20 minutes de Caltagirone. Il propose 6 chambres doubles, 2 simples et une suite avec kitchenette et salon. Toutes disposent d'une salle de bain privée. Structure équipée pour accueillir les personnes handicapées avec une chambre avec une salle de bain spéciale adaptée à leurs besoins.
Le 02/08/2017 à 07:20
Très confortable
Le 13/07/2017 à 13:57
Confortable et propre. Chambre complète avec tout. Gentils gérants, à choisir si vous passez par Mirabella Imbaccari.
💬 Ne vous approchez pas !!! Une pièce étouffante avec une porte dans laquelle, une fois ouverte, les moustiques entrent. Chambre basique, pas de place pour poser les bagages. Des toilettes désagréables. Nous avons payé pour un spa qui ne fonctionnait pas. Petit déjeuner très basique et minimal Nous avons réservé 4 nuits et sommes partis après 1 nuit. Le propriétaire s'est excusé et a promis de restituer notre argent. mais elle esquive et ne répond pas. Même la réservation nous a remboursé la commission facturée, mais le propriétaire ne répond pas aux demandes de réservation ni à nos demandes. En résumé : Villa Emanuel, endroit désagréable et propriétaires véreux.
💬 Expérience exceptionnelle, je remercie les amis qui m'ont recommandé d'essayer le lieu, des produits entièrement artisanaux et une convivialité au plus haut niveau.
💬 Excellente impression de revenir pendant les pauses déjeuner
💬 Merveilleux séjour ! La chambre avec piscine sur terrasse est un véritable bijou. Vue mer et sur la place la plus évocatrice de Polignano. Le personnel est très gentil et hospitalier et fournit des informations utiles sur ce qu'il faut faire et où manger. Je le recommande fortement!
💬 Chambres propres et spacieuses, superbe douche et salle de bain et hôtel dans l'ensemble très soigné. Le restaurant et la pizzeria sur place sont exceptionnels. Le buffet du petit-déjeuner propose une belle variété de céréales, de petits pains et de garnitures ou de divers plats à base d'œufs. Le personnel jeune est désireux de répondre à toutes vos demandes et est très accueillant. Globalement, une expérience extrêmement positive dans cette maison à la fois moderne et traditionnelle.
💬 Bon restaurant ! Par contre le dessert est assez cher
💬 à l'ombre de l'église de Madonna delle Neve et au frais des arbres, en plein centre, sur la grande place, lors des chaudes soirées d'été, où vous pourrez profiter un moment de détente et de nombreuses gourmandises fraîches ! un pasticciotto typique dans ses différentes saveurs, comme l'excellente crème et cerise noire, une savoureuse glace artisanale, enrichie de crème et de biscuits, le tout accompagné et toujours servi avec le sourire, gentillesse, courtoisie, beauté de Cinzia et Rosalba, les deux propriétaires !!! mais surtout impossible de ne pas goûter à leur légendaire expresso d'été, un mélange de délicieuse crème de café et de crème de lait, unique, combiné avec d'excellentes saveurs et qualité, le meilleur que j'ai jamais goûté !!! l'été n'est pas l'été sans cette gourmandise, et dégustez-la dans la fraîcheur des soirées Cripianesi est peut-être un must avec des amis !!! merci les filles... espresso d'été du bar colucci pour toujours !!!
💬 Petit déjeuner du dimanche matin avec des collègues de travail... Endroit petit mais très accueillant... la dame qui nous a accueilli puis nous a servi a été très gentille de trouver des gens comme ça !!!!! Même les gars au comptoir étaient très sympathiques et toujours souriants !!!! Ne parlons pas des brioches !!!!! Maman miaaaaaaaa !!!!!! Quelques bombes !!!! J'ai aussi eu des plats à emporter... Et j'ai aussi essayé du Pan beurre et de la confiture !! Tout était excellent !!!! J'ai déjà partagé des photos avec mes amis pour qu'on puisse tous se retrouver.... Le restaurant a également la possibilité d'avoir un espace extérieur... beaucoup de parking... et une vue sur le lac de Lecco... que demander de plus pour un délicieux petit-déjeuner... Très propre.
💬 Restaurant avec vue magnifique, qualité des produits et excellente cuisine.
💬 Je vais à cet endroit et aux gens qui le rendent spécial depuis des années. Il faut une énergie extraordinaire pour créer une réalité où, en plus de bien manger, de goûter et d'apprécier des combinaisons alimentaires raffinées par Silvia avec des ingrédients de haute qualité fournis par toutes les entreprises soigneusement sélectionnées, vous vivez une expérience et vous vous sentez complètement enveloppé dans l'histoire de cette lagune et les gens qui lui donnent vie. La ferme de Giorgia et Michele, les céréales anciennes, l'huile de Sérénissime rendent tout unique. J'aime le moment où je m'assois à cette table sous la pergola où naissent des synergies uniques. Votez 10