📌 Via Convento, 7, 82030 Torrecuso - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 15/03/2024 à 09:03
Emplacement pas très utile, chambres pas très bonnes en raison d'une mauvaise hygiène et d'une odeur étrange. Au moins le personnel pourrait être plus accueillant... Je n'ajouterai rien d'autre
Le 26/02/2023 à 13:32
Je recommande vivement cette propriété. J'y étais le jour de la Saint-Valentin et c'était très mémorable. Le Service est impeccable avec des gens toujours disponibles. J'y retournerais 10 fois de plus.
Le 03/12/2022 à 17:29
Structure neuve, mais froide car s'ils n'allument pas le chauffage au moins quelques heures avant l'arrivée des invités, c'est inconcevable. Zéro gentillesse !!!
Le 27/09/2020 à 20:07
il y a un instant sur Google Ma famille et moi avons séjourné dans cette charmante propriété hier soir. La chambre quadruple est grande et confortable, les lits confortables, la salle de bain neuve et équipée de tout ce dont vous avez besoin. La propreté est irréprochable. La convivialité avec laquelle nous avons été accueillis est une valeur ajoutée à ne pas négliger. Nous nous sommes très bien reposés, également parce que l'emplacement de la structure permet la tranquillité et l'intimité, et nous avons apprécié un agréable petit-déjeuner, inclus dans le prix, au bar voisin. Le rapport qualité/prix est excellent. je vous conseille Type de voyageFamille
Le 01/01/2020 à 18:26
Appartement pour dormir.... beau, confortable, propre, meublé avec goût.... tout était parfait de l'accueil d'Antonio au petit déjeuner....
Le 24/12/2019 à 10:34
Chambre neuve, propre et bien meublée. Excellent petit déjeuner au bar avec un personnel très sympathique. Prix plus que bons.
Le 15/08/2018 à 16:01
Maginifique
Le 17/08/2017 à 14:22
Endroit hautement recommandé, très agréable et accueillant, entièrement rénové. J'ai été frappé par l'odeur propre dès que j'ai franchi le seuil. Optimale !
Le 02/03/2017 à 05:42
J'ai séjourné avec plaisir à La Dormiente trouvant l'environnement confortable et bien équipé ; bien que récemment rénovée, la structure a conservé l'aspect de l'ancienne ferme dans laquelle on perçoit agréablement une atmosphère d'antan. Propreté impeccable et extrême gentillesse des propriétaires. Je le recommande fortement.
💬 Super bon
💬 Un accueil souriant, nous y sommes venus avec nos 3 chiennes. Les pizza dont délicieuses, la meilleure calzon que j'ai mangé, un spitz au top. C'est une adresse incontournable.
💬 Incroyable
💬 Super petit endroit avec un menu fixe du jour très raisonnable. Marzia est très accueillante. La dernière fois ici, j'ai mangé des côtes de porc sorties du four. Saveur douce, croquante, grasse et agréable. Les passatelli étaient également très bonnes. Vous pouvez réduire la noix de muscade lorsqu'elle arrive sur la table.
💬 Excellent endroit tant pour la nourriture que pour la décoration. Nous avons mangé la délicieuse pizza, mais nous avons vu sortir de la cuisine des plats vraiment invitants. La prochaine fois que nous nous arrêterons au Roadhouse, ce sera pour en manger les bienfaits. Compliments
💬 Super accueil, j'ai adoré mon voyage en Sicile ! Stephano est de très bon conseils et l'appartement est propre et bien équipé ! J'y retournerai avec plaisir. Merci encore !!
💬 Nous avons fait deux événements dont un géré par un traiteur externe, le deuxième événement était un événement de réveillon géré par le propriétaire très attentif et scrupuleux, je dois dire la vérité ! ... une nourriture d'excellente qualité, un environnement sain et beaucoup de plaisir. Le défaut ? Et c'est dommage, je comprends qu'ils organisent 3/4 événements par an, le reste ce sont juste des soirées privées organisées par celui qui fête.
💬 appartement très bien entretenu. Confortable pour les courtes visites, mais idéal pour les longs séjours. l'espace extérieur pour les fumeurs est charmant. le parking est juste devant la maison, dans un environnement sécurisé.
💬 Crevettes remarquables très savoureuses Serveuse sympa 😉
💬 Excellente pizza et délicieux pain arabe, service rapide et très gentil. J'ai vu de beaux plateaux servis que j'essaierai la prochaine fois. Essayer!!