📌 Viale Adriatico, 42, 61032 Fano - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 03/11/2022 à 08:26
Excellente nourriture
Le 18/09/2022 à 20:50
Merci beaucoup, c'est toujours fantastique.
Le 28/08/2022 à 11:56
Restaurant photonique !
Le 29/08/2021 à 17:08
La structure est un peu vieillotte, mais très propre et il y a tout ce dont vous avez besoin. Nous avons passé quelques week-ends agréables au juste prix.
💬 Terriblement bon, plus léger et meilleur goût
💬 Tout était parfait pour nous : très bon accueil, excellent service, les 2 jeunes femmes sont très souriantes et font l'effort de parler français. Très attentives et adorables. Dans les assiettes tout était délicieux, servi assez rapidement. L'endroit est très beau, décoration soignée. Une ancienne boucherie, quelques éléments le rappellent. Courez-y , vous vous régalerez !!
💬 Lieu unique à Ravenne. Originalité ambiance bistrot et une très belle sélection de vins présentée avec passion. Les desserts sont succulents et le reste aussi. C'est notre "cantine" maintenant. A très bientôt. En plus on parle français.😉
💬 Vous cherchez un endroit pour manger quelque chose rapidement, puis revenez. Nous avons commandé des plats composés, bons, bonnes quantités, bon prix. Allez leur rendre visite si vous ne cherchez pas un restaurant, mais un lieu néanmoins accueillant et sans grandes prétentions, mais où l'on peut bien manger. Informé
💬 Spectaculaire.
💬 Nous avons passé un excellent moment, les patrons son esquises, les chambres très confortables et très propres. Je recommande vivement.
💬 Je vous conseille de manger la bas pour découvrir des plats tipique
💬 Nous avions vraiment hâte de manger ici et de prendre un hamburger et une de leurs nombreuses bières, mais malheureusement, lorsqu'on leur demande, ils n'ont pas de menu et vous ne savez donc pas ce qui est disponible ni les prix. Alors, plutôt que de risquer une mauvaise expérience, nous sommes allés à la pizzeria Pizzeria Romea en bas de la rue et avons pris un excellent repas. Ce n'était pas notre plan. avec un menu Birreria Francigena aurait eu deux clients affamés.
💬 Nous avons choisi cet endroit pour un déjeuner rapide en route vers Venise. La pizza était vraiment bonne, le personnel sympa.
💬 Excellent emplacement, chambres propres équipées de tout le confort, personnel sympathique et serviable, Valentina mérite une note d'appréciation à la réception, attentive et disponible à chaque demande du client. A quelques km des pistes de Campitello Matese, restauration excellente en qualité et en quantité, plaisir garanti le samedi soir et le dimanche midi avec un agréable piano bar. Un endroit fortement recommandé !!!