📌 Via Campoccia, 71, 95041 Caltagirone - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 16:44
Plus qu'un B&B. Confortable et très propre. Super bon petit déjeuner. L'endroit est très calme, et surtout à quelques minutes du centre historique. Hautement recommandé
Le 24/12/2021 à 08:30
Excellente structure, bien entretenue et propre, à 5 minutes à pied du centre. Tout le confort et une gestion précise et ponctuelle, Hautement recommandé
Le 21/11/2021 à 11:32
La salle est très agréable, la cuisine pour le petit déjeuner est pratique et indispensable, l'emplacement, qui à première vue semble excentré, permet de rejoindre le centre historique à pied en 10 minutes. Chaleureux, confortable et économique. Compliments
Le 08/11/2021 à 17:53
Excellente hospitalité, chambres très propres et confortables équipées de climatisation, salle de bain interne et Wi-Fi.
Le 28/01/2020 à 06:48
Haut
💬 Petit restaurant typique assez sympathique. Le service est un peu spécial car on doit noter notre commande et l'apporter au comptoir, une fois que la commande est prête elle vous appelle pour prendre vos plats. Les plats sont très bons mais pas trop copieux malheureusement.
💬 Cinq étoiles pour ce qu'il n'y en a pas de plus, je le recommande vivement, l'endroit ne ressemble pas à ça de l'extérieur mais à l'intérieur il y a un beau jardin bien aménagé, la vaisselle ? Que dire, de la bonne qualité mais surtout des accompagnements très délicats, frais et réalisés par eux comme dans peu d'endroits que je connais, le poisson grillé exquis. JE REVIENDRAI
💬 Belle histoire. Service rapide et personnel sympathique. Prix normaux. Les pâtes à l'ail, à l'huile et au piment étaient bien cuites mais pas très savoureuses, il n'y avait ni ail ni piment.
💬 Très très gentil, le café très bon et le bar est situé près du parc au centre de la ville
💬 Endroit charmant toutefois j'ai deux remarques négatives: la musique des cuisines va aussi fort que celle de la salle mais ce n´est pas la même ce qui donne une cacophonie très déplaisante. Deuxièmement, nous avons pris deux amaro et thé froid, la facture s´est élevée à 30€00. Ça nous refroidi pour y retourner.
💬 Contrairement à tous les autres avis, je me suis retrouvé heureux dans ce lieu dans sa simplicité : des toasts et burgers délicieux, riches et bien assaisonnés. Personnel sympathique et serviable. Juste prix. Tout à fait adapté pour un déjeuner rapide et sans prétention !
💬 Très très cher et pas mangé de façon incroyable. Personnel sympa.
💬 Belles chambres, le sol de la salle de bain était un peu en désordre à cause des grains de pierre provenant d'une serviette standard. Petit déjeuner petit mais il y avait un hôte sympa !
💬 Petites portions de nourriture sans goût. Vous pouvez le rendre bien meilleur à la maison. La mozzarella de bufflonne ne fond pas du tout comme elle le devrait. Le placage est absolument horrible. Néanmoins des efforts. Aucun d'entre nous n'était satisfait. Les prix des portions ne valent pas la peine Nous sommes très déçus
💬 Endroit agréable, propre et accueillant. Barman sympathique et serviable qui propose de nouvelles choses. Apéritif excellent et copieux... Prix corrects !!