📌 Via Stelvio, 23, 23100 Sondrio - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 18/01/2024 à 19:06
J'ai fait une réservation il y a quelques jours confirmée par le monsieur de l'Affittacamere Stelvio. Mais quand je suis arrivé, il m'a dit que les chambres étaient épuisées et qu'il avait raté la réservation car il avait des problèmes avec WhatsApp. Je me suis retrouvé littéralement au milieu de la rue et j'ai dû appeler un autre hôtel. C'est absurde ce qui s'est passé.
Le 13/11/2023 à 12:49
Propre mais certainement pas agréable à l'oeil. Salle de bain commune.Mais le prix est correct et bas
Le 11/09/2023 à 19:12
Excellente position. Endroit propre et propriétaire très gentil.
Le 17/07/2023 à 10:52
Gentillesse et convivialité, chambres propres et bien rangées, l'essentiel pour la nuit. Utile comme point de départ pour visiter une partie de la vallée... Merci, à bientôt
Le 13/06/2023 à 22:46
Très gentil et serviable. Structure un peu vieillotte mais avec une excellente hygiène. Matelas supérieurs.
Le 07/03/2023 à 14:17
Propre, il ne manquait que les serviettes, il y a une cuisine à disposition. Salle de bain confortable et partagée, propre aussi.
Le 14/02/2023 à 17:31
Optimal
Le 18/01/2023 à 14:11
Bon emplacement, propriétaire très gentil et ponctuel, chambre confortable et bien chauffée, je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent séjourner à Sondrio
Le 06/09/2022 à 12:13
bel appartement. très confortable. bien situé. propre.
Le 01/08/2021 à 08:07
Propriétaire sympathique et serviable. La chambre est fonctionnelle mais l'appartement est un peu vieillot. Le wifi ne fonctionnait pas. Cependant, les prix sont très bas, donc c'était quand même pratique pour nos besoins. Les portes sont très bruyantes et le matelas était inconfortable (même si c'est très subjectif).
Le 25/07/2021 à 14:36
Hôte sympathique, bon appartement à petit prix, dans un endroit central à Sondrio. Les chambres sont très belles, l'appartement est équipé de tout ce dont vous avez besoin
Le 30/03/2021 à 18:17
Rien de très pratique pour l'emplacement et le propriétaire est gentil
Le 03/03/2021 à 03:32
Optimal
Le 29/09/2020 à 20:08
Optimal
Le 20/07/2020 à 10:47
Excellent séjour en Valteline, la maison est très ensoleillée, calme, grande, accueillante et propre, je la recommande le cœur dans la main.. louer des chambres Stelvio note 10 !
Le 11/02/2020 à 22:10
Une punition
Le 23/07/2019 à 09:47
Impeccablement propre, lit confortable, belle et grande chambre. Dans l'appartement il y a une cuisine avec tout le confort disponible. Mirko est super serviable et je reviendrai très souvent pour le travail
Le 02/04/2019 à 15:18
Super endroit où séjourner. Ce sont des gens gentils et serviables. Prix très compétitifs et qualité moyenne-haute.
Le 09/02/2019 à 14:51
Excellent rapport qualité/prix. Très sympathique.
Le 06/01/2019 à 19:11
Propriétaire très gentil, ambiance accueillante
Le 20/08/2018 à 19:34
C'était bon
Le 21/07/2018 à 12:42
Excellent accueil, propreté et emplacement
Le 15/07/2018 à 20:39
J'ai séjourné à la fois dans le joli petit appartement et dans une chambre de cet hôtel. J'ai passé un très bon moment, le propriétaire était très gentil et serviable, SARA, très gentille et mignonne. Excellente propreté, salle de bain propre, cuisine. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent passer un week-end à SONDRIO. Cette ville est aussi très belle, propre et gentille. MERCI À TOUS 15/07/2018
Le 09/07/2018 à 13:51
propriétaire d'une gentillesse exquise, appartement très cool en juillet, pizzeria à 50 mètres, 5' de l'église (point nodal de Sondrio), aucune nuisance des urgences à proximité, matelas confortable, grande douche, grand fauteuil dans la chambre, espaces communs avec TV, grande terrasse avec étendoir, cuisine bien équipée (de la râpe au tire-bouchon), ascenseur lent situé dans un immeuble d'époque aux extérieurs soignés. Bon wifi. Les chambres doubles sont très grandes
Le 21/05/2018 à 06:37
Excellente solution... Propreté et hospitalité...
Le 20/10/2017 à 19:31
Bel endroit où séjourner. Propre et bon rapport qualité/prix. Très bon emplacement. Je recommande de contacter l'hôte avant de vous y rendre car il est difficile à trouver (Google Maps vous amènera à une mauvaise adresse). Un peu bruyant car situé à côté de l'hôpital et d'une route très fréquentée du centre-ville.
💬 Des vacances spectaculaires. Tout cela grâce à cet endroit incroyable tenu par Marta. Propre, bien rangé, excellent emplacement entre ville et nature. Vraiment une expérience merveilleuse et que je répéterai certainement. Hautement recommandé
💬 Une excellente adresse ! Les pizzas sont délicieuses et les prix compétitifs. Le personnel est très agréable. Bravo !
💬 Pizzeria familiale au style daté. C'était complet un lundi soir de septembre signe d'une cuisine reconnue et appréciée par les locaux. Pour se désaltérer une bière Sarde ou un verre de vin rouge du pas. Les pizzas sont servis dans des grandes assiettes, la vaisselle est nickel comme tout le restaurant.
💬 Service sympathique, pizzas bonnes. En tout cas, le rapport qualité prix est là.
💬 Endroit magnifique, excellente cuisine maison en abondance, personnel très gentil, avec en plus une vue spectaculaire depuis la chambre. Que dois-je ajouter d'autre ?
💬 Excellent restaurant avec une cuisine hors du commun ! À tous ceux qui ont des papilles : votre prochain repas devrait être ici ! Avec leur service amical, ils vous aident à trouver la bonne chose à manger. Accompagné d'un excellent vin de la région plus loin, vous obtenez tout le goût de la Ligurie. Endroit propre, personnel sympathique et ambiance merveilleuse!
💬 Une pizza fantastique. Je pense que c'est l'une des meilleures pâtes de San Severo, des ingrédients excellents et bien équilibrés !! On se croirait à Naples🤤🤤
💬 Personnel accueillant et professionnel, cuisine d'excellente qualité, pizzas délicieuses. C'est toujours un plaisir de venir dans ce bar-pizzeria. Je vous conseille!
💬 Très très bon restaurant avec accueil vraiment chaleureux et une volonté de nous faire découvrir la gastronomie typique italienne et des pouilles. Une équipe très sympa et une ambiance familiale, nous avons adoré ce restaurant qui vaut vraiment le détour… tout ça pour un prix plus que raisonnable ! Nous avons vraiment très bien mangé, avec leurs supers conseils. Merci encore !
💬 C'est un bon endroit pour passer du temps avec vos amis et il propose de délicieuses saveurs de glace.