📌 Via Francesco Clemente, 2, 90014 Casteldaccia - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 25/10/2021 à 02:22
Endroit magique !! Des souvenirs indélébiles... épurés, modernes et avec un excellent anti-stress la mer vue imprenable !! Un endroit qui le mérite
Le 20/10/2019 à 07:47
Merveilleux hôtel ! Panorama d'une beauté irréaliste ! Chambres confortables, avec climatisation et TV (chaînes italiennes uniquement) ! La ville elle-même est petite, il n'y a rien à faire pendant longtemps, MAIS un gros bonus : il y a une gare à moins de 5 minutes à pied, chaque jour nous visitons une nouvelle ville ! Nous recommandons sincèrement d'aller à Cefalu (une heure de route, peut-être un peu plus) à Santa Flavia, il y a une belle plage à proximité de la maison d'hôtes. La Coletta ! De la gare de Bagheria, vers la mer se trouve le magnifique village de pêcheurs d'Aspra ! Toutes les villes sont différentes, avec des vues irréelles et des gens formidables ! Salvador (le propriétaire de l'hôtel) est très sympathique, gentil et hospitalier ! Il nous a accueillis à l'aéroport (payés séparément) et, sur le chemin de Casteldaccia, nous a fait une courte excursion et une introduction à l'île ! Nous recommandons sincèrement cet hôtel ! ❤️
Le 26/07/2019 à 09:49
Accueil charmant. Vue à couper le souffle..hôte très accueillant. J y retournerai avec plaisir. Merci
Le 22/07/2019 à 12:59
Très joli B&B avec une vue imprenable... Convient aux couples car il ne dispose que de chambres doubles dont une avec un lit à baldaquin (mon préféré)... Très propre et bien organisé... Le personnel sur place est très sympathique et serviable et accommodant pour toute demande et besoin à la fois de nourriture et de voyage !... Equipé du wifi gratuit. Belle expérience surtout grâce au personnel qui vous fait sentir comme chez vous !
Le 04/07/2019 à 22:23
Ittima, beau paysage
Le 06/02/2019 à 17:49
Magnifique, il n'y a pas d'autres mots, personnel très gentil et sympathique, merci pour tout, à bientôt.
Le 07/09/2018 à 20:46
B&B correct pour le prix, Belle vue sur la mer Dommage que la salle de bains sois en communs avec les autres chambres Petit déjeuner très basic / peux mieux faire
Le 23/08/2018 à 22:13
Bel emplacement, très propre avec une splendide terrasse avec vue sur la mer. Les propriétaires Salvo et Marcella sont des gens formidables, très gentils et attentionnés, mais en même temps réservés. Je n'ai pas donné 5 étoiles car la salle de bain est partagée, mais Salvo a promis de nous la laisser trouver dans la chambre l'année prochaine. Cependant, ce handicap était éclipsé par un nettoyage quotidien très minutieux. Ils nous ont gâtés le matin avec des petits déjeuners variés et copieux tout en nous recommandant un restaurant familial, la Villa Oliva, non loin du logement où qualité et prix vont de pair et où l'hospitalité est le maître mot.
Le 23/08/2018 à 07:49
Confortable, en position panoramique, vue mer.
Le 22/08/2018 à 13:38
Vue panoramique époustouflante, silence, excellent accueil, joli mobilier
Le 22/08/2018 à 10:09
Endroit calme et vue imprenable, les chambres finies dans les moindres détails offrent tout ce dont vous avez besoin pour des vacances à la périphérie de Palerme. Tout cela grâce aux propriétaires, attentifs, courtois et très gentils.
Le 16/06/2018 à 17:31
Bonne structure entourée de. Vert et avec une vue magnifique. Le seul défaut est pas de salle de bain dans la chambre
Le 20/05/2018 à 14:07
Endroit fantastique, vue imprenable, calme absolu, très propre et accueillant Excellents propriétaires 10+ 👏👏
Le 03/05/2018 à 07:12
Endroit fantastique, ils ont rénové une ancienne villa en lui donnant un look moderne/ancien, vous pouvez profiter de 3 chambres différentes et prendre le petit-déjeuner avec une vue magnifique sur l'océan à un prix incroyablement bon marché !
Le 11/04/2018 à 10:40
Eh bien, c'est simple et rapide
💬 Bien. On s'est retrouvé un peu entassés à 6 autour d'une petite table ronde. Le capuccino à la crème est bon. Nous avons pris des pâtisseries qui étaient aussi très bonnes.
💬 Service merveilleux et plats raffinés.
💬 D'accord
💬 Expérience mémorable. Super menu avec une préparation incroyable. Un peu hors des sentiers battus et vaut le détour. Le service était attentionné, chaleureux et sympathique.
💬 Bel endroit au bord du lac, propre, sympa, y compris le petit déjeuner. Il est juste dommage d être éveillé le matin à 7h30 par le personnel d entretien bruyant
💬 Excellents produits et il est super gentil
💬 Merci pour l'accueil chaleureux et la bonne nourriture! À une prochaine fois Marcelo et Paolo! Élise et Antoine
💬 créneau continuer
💬 Notre petit déjeuné était inclus avec notre bnb dans ce bar, sauf qu’ils demandent un supplément (sans prévenir au préalable) et avec des prix excessifs. Très déçus
💬 Les glaces sont très bonnes, par contre attention, pour un paiement par carte, la vendeuse est partie derrière avec ma carte bancaire, je ne pouvais pas voir ce qu'elle faisait. Elle est revenue plusieurs minutes après avec l'appareil. J'espère qu'elle n'a pas eu de mauvaise intention. Il faut éviter de faire cela svp.