Les avis
Le 13/09/2023 à 10:30
Excellents desserts
Le 29/08/2023 à 11:16
D'excellents croissants
Le 31/07/2023 à 20:38
Personnel très sympathique et familier, je recommande !
Le 18/08/2022 à 12:01
Ici vous trouverez d'excellents produits et une grande courtoisie
Le 07/03/2022 à 01:13
Endroit moderne et propre.... Propriétaires et employés très gentils et serviables
Le 09/12/2021 à 20:26
Bar discret et accueillant avec salle de jeux attenante et salon avec tables, le café est excellent et le personnel est courtois et serviable
Le 04/12/2021 à 12:47
La gentillesse et la convivialité sont leurs plus grandes armes, ainsi que les bonnes pâtisseries
Le 25/04/2021 à 11:08
Endroit calme, personnel sympathique, bons produits
Le 06/02/2021 à 20:30
Excellente pizza
Le 23/12/2020 à 12:02
Très accueillant, bien organisé avec d'excellentes spécialités
Le 11/10/2020 à 17:48
Génial en tout
Le 18/09/2020 à 14:34
Qualité, courtoisie et économie.
Le 23/05/2020 à 08:30
Tout est excellent
Le 29/12/2019 à 19:24
Prix trop élevés et nourriture de mauvaise qualité
Le 12/12/2019 à 12:41
Produits locaux, excellents, gestion semi-familiale, propriétaires gentils, polis et serviables, toujours attentifs à la dynamique du régime, prêts à donner le maximum déjà atteint en excellence. Excellent 10 points.
Le 27/11/2019 à 07:53
Excellente pâtisserie
Le 28/10/2019 à 09:00
Excellent service, très bonne cuisine à emporter.
Le 12/09/2019 à 20:49
Rien de spécial
Le 27/12/2018 à 21:27
il y avait la lune très frais
Le 19/12/2018 à 12:56
De belles saveurs
💬 Tout est super, vendeur poli.
💬 Simple et accueillant. Il est idéal pour les groupes paroissiaux d'enfants.
💬 Mon partenaire et moi avons fait l'expérience de dégustation de fromage et nous n'aurions pas pu être plus ravis. La nourriture faite maison était extraordinaire, la maison, les animaux, les vues et la gentillesse du propriétaire ont été une expérience inoubliable !
💬 Bonjour livraison de pizza dans un parking pour camions. Les gars, pizza 🍕 jambon cru et mozzarella de bufflonne Ce n'était pas bon mais très bon !!!! 🥂 Félicitations ! 😜
💬 Beau restaurant. Nous étions 6 en famille. Des plats délicieux et copieux. Les sauces sont goûteuse. Le service est très bien également. Le service est en anglais ce qui est appréciable ;-)
💬 Chambre très agréable et très propre. Petit mais fonctionnel. Convient pour un séjour de quelques 2 jours pour le travail ou le plaisir, seul ou en entreprise. Position optimale et stratégique pour se déplacer confortablement dans toutes les directions. Je voudrais définitivement encore rester ici.
💬 Paposce très bonnes
💬 Excellent emplacement, pour ceux qui partent en vacances comme moi, un peu à pied étant dans le centre historique si l'on vient du nouveau quartier où toutes les rues sont des zones à circulation limitée. Une fois arrivé, vous êtes pratiquement proche de tout, situé dans une ruelle calme et fraîche. Le B&B dispose de 3 chambres, la verte, la rouge et la bleue. Je suis resté dans le vert au premier étage, étant un ancien bâtiment de l'ancienne ville de Monopoli, les marches sont très hautes et usées, c'est un peu difficile avec les valises, mais tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, il a été entièrement rénové. Rapport qualité prix 10/10 Nous reviendrons, merci !
💬 Alors je suis entré pour prendre un verre rapidement. Mon lecteur QR m'a fait défaut, le propriétaire entre dans la brèche et m'aide avec le menu, propose une pizza de la pizzeria Area9 d'à côté, en attendant, il me prépare des gressins, du fromage et du salami, des noix, etc. Le service est parfait et l'hôte/ le propriétaire est au rendez-vous. Nous avons besoin de plus d'endroits comme celui-ci pour venir se détendre et profiter de l'hospitalité. Je suis resté un peu plus longtemps que j'aurais dû… la bière était excellente aussi !! Même la musique était à la hauteur !! Visitez ici !!!!
💬 Accueil et service mitigé sur le début. Les habitués semblent un peu mieux privilégiés. Prix corrects, les produits semblent frais. Belle découverte quand même. À retester pour voir.