📌 Canto Ghibellino, 3, 50053 Empoli - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 05/03/2023 à 21:32
Excellente cuisine, ambiance conviviale et propriétaires très gentils.
Le 05/03/2023 à 10:10
Endroit agréable, propriétaires gentils, cuisine excellente 👍convient également aux familles avec enfants🥳..
Le 03/03/2023 à 22:34
Nous avons plutôt bien mangé mais la nourriture manquait d'un petit plus... petit endroit un peu anonyme, les gérants étaient deux jeunes gens sympas et serviables ! Prix un peu élevé, pour 34€ j'attends au moins des couverts normaux et pas en plastique
Le 27/02/2023 à 05:18
Restaurant agréable et moderne, direction jeune et accessible, sympathique et serviable. La nourriture est très bonne, les prix sont normaux. Il n'y avait vraiment pas de grec à Empoli, je recommande une visite pour manger quelque chose de différent mais pas excessivement extravagant.
Le 23/02/2023 à 19:36
Un grand applaudissement à Francesco : lieu accueillant, produits de qualité, plats excellents, beaucoup de passion, d'idées et d'envie de faire... il ne manque que la mer grecque, le reste est là dans son restaurant. Félicitations ! Laura et Iacopo
Le 22/02/2023 à 22:14
Excellente nourriture, personnel sympathique et prix raisonnables. Hautement recommandé!
Le 19/02/2023 à 22:56
Nous n'avons pas été satisfaits du dîner. Nous avons pris 2 gyros (version roulée, non plaquée) l'un viande et l'autre version vegan, au prix de 12€ pièce. La viande n'était pas terrible. Le végétalien était pire, sauf qu'il y avait de la sauce au yaourt à l'intérieur (comme dans les autres gyroscopes), donc ce ne serait pas vraiment végétalien mais c'était vraiment fade, manquant de variété de légumes et de condiments. Nous avons également mangé du halloumi, un fromage grillé typiquement grec qui était bon. Nous avons été un peu déçus par le prix de ces gyroscopes, 12 € pièce car la qualité du plat nous a semblé excessive. Nous sommes allés plusieurs fois en Grèce, tant à l'intérieur des terres que sur les îles. Évidemment, nous ne nous attendions pas à manger un gyros comme celui que nous avons mangé là-bas, mais au moins, il était proche en saveurs. La distance est considérable.
Le 18/02/2023 à 22:35
Personnel sympathique et amusant. Beaucoup de soin dans l'écoute des besoins du client et beaucoup d'attention à la qualité des plats. Essayer.
Le 18/02/2023 à 22:24
Très bon personnel très sympathique et gentil.
Le 18/02/2023 à 22:24
Superbe dîner en compagnie d'amis, personnel super accueillant et sympathique, je vous recommande vivement de l'essayer
Le 17/02/2023 à 19:43
Bonne expérience! Des gars très jeunes et super compétents, surtout le chef préparé et sympathique ! Nous avons passé un très bon moment, il n'y avait pas de restaurant comme celui-ci à Empoli ! Nous serons de retour
Le 14/02/2023 à 15:21
Cuisine grecque d'excellente qualité. Endroit cosy et service agréable et sympathique. Le chef Francesco donne au lieu une touche supplémentaire : gentil, convivial et sociable, il accompagne les clients dans ses créations. Essayer. Hautement recommandé.
Le 05/02/2023 à 17:00
Francesco le propriétaire est disponible et très empathique envers les clients. Délicieux pita, desserts superlatifs. Hautement recommandé!
Le 04/02/2023 à 22:15
Je ne peux malheureusement pas revoir la carte car malgré avoir réservé bien à l'avance une table pour 8 personnes pour le vendredi 3 février, fixé à 20h30/21h, et en arrivant au restaurant à 20h40, la table avait été attribuée à un autre groupe. pouvoir utiliser la salle de bain répond que l'endroit n'avait pas de toilettes!!!!!!!!Désorganisation et zéro professionnalisme!!!! Heureusement une pizzeria à proximité, Gli Scugnizzi y va, a sauvé notre soirée en une demi-heure !!!!
Le 31/01/2023 à 17:52
Nous avons dîné avec ma famille, un endroit très simple mais enrichi par la gentillesse des jeunes managers, pleins de rêves et avec une grande envie de travailler et de s'améliorer... félicitations...
Le 29/01/2023 à 14:02
Nouveau restaurant au centre, personnel très sympathique et bons plats. Il y a des progrès à faire mais je vous le recommande si vous souhaitez goûter aux saveurs de la Grèce !
Le 29/01/2023 à 00:40
👍🏼👍🏼👍🏼
💬 Je suis très content de notre expérience. J'ai fait quelques erreurs dans le processus de réservation et ils ont été très serviables et compréhensifs. Le lit était confortable et la salle de bain était propre. Le matin, les voitures étaient assez bruyantes dehors mais nous avions seulement besoin d'un endroit où séjourner, donc ce n'était pas du tout un problème. Je recommande globalement
💬 Bon emplacement et très bonne literie. Assez calme suivant le côté de la chambre. Pas très chaleureux et chambre assez poussiéreuse avec allergie (et moustique écrasé) Bon petit dej mais peu varié
💬 Je n'avais pas envie de cuisiner. J'ai commandé une cuisse de poulet et des frites par téléphone. Très bien Des pommes de terre en portions géantes, en fait, je ne pouvais pas toutes les manger.
💬 🇫🇷 Si vous aimez les microbrasseries, Brenta Bräu est un incontournable pour vous. Très belle sélection, à mon avis ils excellent dans les rouges et les ambres comme Brunilde et bien sûr le joyau de la couronne Bira da l'Ors. 🇫🇷 Brenta Bräu mérite l'attention même des palais les plus fins. J'admire particulièrement les ambrées comme Brunilde et bien sûr le chef d'oeuvre Bira da l'Ors
💬 J'y suis allé déjeuner, menu fixe, choix de menu avec suffisamment d'alternatives. La nourriture est bonne même si les portions ne sont pas grandes mais je dirais qu'elles sont justes. Service assez efficace.
💬 Hôtel très propre, bien situé et avec une bonne literie. Le petit déjeuner était bien. Excellent rapport qualité prix. Nous avons apprécié la proximité avec Sapienza pour l’Etna (nos hôtes ont été de bons conseils) les moins: - les chiens des voisins peuvent être un peu bruyants - la salle de bain aurait pu être mieux agencée mais c’est un détail En bref une bonne adresse !
💬 Il a des fruits savoureux 😋 surtout le matin ils mettent un mélange de fruits et légumes à seulement 0,80 centimes !
💬 Le service est très médiocre, les pizzas livrées à domicile sont toujours en retard et fausses et non cuites, notamment les sandwichs et wraps kebab. Hier soir, j'ai pris une piadina et elle était complètement fausse et crue, car elle était encore très moelleuse et totalement blanche. Je n'achèterai plus chez eux car après avoir dit comment était la piadina, le patron s'en est pris à moi, disant que je mentais, donc une personne peu professionnelle et grossière. Je vous déconseille d'y aller, il y a des pizzerias bien meilleures et plus performantes.
💬 La critique concerne le restaurant ! Super endroit pour manger, petit-déjeuner, déjeuner ou dîner. Le personnel est très sympathique et la nourriture est tout simplement parfaite :-) Très central et ouvert presque toutes les heures de la journée. Oh oui, WiFi gratuit 😊
💬 Arrivés par hasard en revenant de Toscane, nous nous sommes retrouvés chez Unto. Quel hasard merveilleux ! C’est un excellent restaurant qui ne sert que des spécialités à base de poissons ou crustacés (viandards passez votre chemin). Le poulpe cuit à la perfection, les spaghetti alle vongole délicieuses, même les desserts sont excellents et bien présentés. L’accueil a été top également. Complimenti au chef, votre cuisine est digne d’un grand restaurant français. Je recommande vivement. Grazie a tutti !