Les avis
Le 19/06/2023 à 18:58
Très agréable et propre et l'hôte était très gentil et serviable... j'ai adoré
Le 19/05/2023 à 09:49
Une hospitalité impeccable dans un lieu soigné dans les moindres détails. Très proche de l'Université, très pratique pour ceux qui ont besoin de participer à des cours, congrès ou conférences. Chambre calme et confortable. Hautement recommandé. Merci!!!!
Le 10/04/2023 à 06:46
Optimal
Le 21/02/2022 à 17:13
Propriétaires très gentils, endroit propre et accueillant
Le 21/01/2022 à 16:16
B&B situé dans une zone vallonnée, entouré de verdure et entouré d'arbres de toutes sortes. Equipée d'une magnifique véranda, prendre son petit déjeuner le matin, avec les senteurs des plantes aromatiques présentes autour, est une magnifique expérience. Equipé de tout le confort, avec des chambres et des salles de bains impeccables. A noter le mobilier, avec des touches de « finesse » notables. Des gérants très sympas, mais surtout très gentils. B&B qui reste pour moi un point de référence.
Le 15/12/2021 à 12:56
Nettoyage. Structure entourée de verdure, à quelques mètres de l'Université. Le plus important : l'accueil, la gentillesse et la disponibilité du propriétaire. Hautement recommandé.
Le 24/11/2021 à 12:09
Propriétaires très gentils et super serviables. B&B très confortable et agréable. Comme si j'étais à la maison. Merci pour tout, Francesco et Martina.
Le 05/10/2021 à 14:45
Excellente, très élégante, la propriété est résolument conviviale et disponible pour le client à sa demande. Et comme à la maison. A venir les yeux fermés.
Le 23/07/2021 à 14:29
Un excellent hébergement avec toute la tranquillité de la campagne, dans un point stratégique à mi-chemin entre les magnifiques bois de Sila et la mer et le centre historique de Paola, également à proximité de l'Université de Cosenza et de Salerne-Reggio de Calabre. Nous l'avons choisi comme étape intermédiaire sur le trajet en voiture entre Rome et Palerme. La maison est très confortable, très propre et équipée de tous les services. L'hospitalité et la gentillesse d'Ernesto et Eleonora vous feront sentir comme chez vous.
💬 Super bar, accueil charmant, et très bon cappuccino. La prochaine fois, on viendra pour les bières, la carte donne envie !
💬 C'est l'endroit idéal pour vraiment connaître Vérone ! Il est situé dans une petite ville proche du centre, vous vous réveillez au son des oiseaux et offre une vue incroyable. C'est une vieille maison qui a été restaurée L'emplacement est parfait, prendre le bus est super facile et on arrive rapidement au centre. La propreté et la décoration étaient exceptionnelles.
💬 Depuis le temps que je suis a Manoppello et que j'entends parler de ce restaurant avec des louanges sur tout, cuisine, service, ambiance et lieu, je n'ai fait autre que demander à ma famille de réserver pour un repas. Aujourd'hui j'ai été exaucé et comblé de cette réalité. Je recommande vivement a ceux qui ont envie de faire un repas dans un lieu merveilleux de réserver pour faire au moins une fois cette expérience. Moi je suis prêt à y retourner prochainement.
💬 Une piadineria petite mais accueillante dans le petit village de Vico Pisano, le long de la route nationale à l'entrée du quartier médiéval du petit village. Grand espace à l'intérieur complété par une série de tables à l'extérieur. Personnel sympathique et accueillant. Les piadine, ou plutôt on les aime parce qu'elles ont un petit diamètre mais sont épaisses, sont très bonnes. Il existe un large éventail d'options, notamment des hamburgers, des sandwichs, etc. Si vous êtes dans le coin, faites une halte et visitez le village de Vico.
💬 De délicieuses crêpes, une institution à Santa Caterina (comme à Nardo où se trouve le siège social). Malheureusement, il y a toujours une longue attente en raison du grand nombre de clients, mais l'attente en vaut la peine.
💬 Musique horrible jusqu'à trois heures du matin
💬 Nous y sommes allés 2 soirs de suite car les plats (de poisson, les pizzas, les desserts) sont excellents (très cuisinés et hyper frais) , la cave des vins au verre est longue comme ça, le service sympa et les prix très doux !
💬 Meilleur sandwich 🍔 de la région de Borgaro ! Je le recommande du fond du coeur ❤!
💬 L’hôtel est très bien placé pour visiter la côte. Pour se garer en journée c’est plus compliqué, un parking est proposé pour 15€/jour par contre il n’y avait pas de places dans le parking, on nous a demandé de la garer n’importe comment et de laisser les clés à l’accueil… Le personnel n’était pas du tout accueillant voire même exécrable ! La chambre est spacieuse, par contre le papier peint arraché, un trou dans la porte.. Et le petit dej, salle du petit déjeuner en sous sol, fourmis sur la table, assiettes et couverts sales. Ne vaut pas du tout un 4*, ou plutôt un 4 étoiles filantes , je ne vous le conseille pas
💬 Les pizzas sont excellentes, le service est très agréable, le personnel est souriant et disponible. Possibilité de manger à l extérieur : même si l emplacement n est pas le plus joli de la ville, il est au calme et permet de profiter plus sereinement de son repas. Je recommande sans hésitation.