📌 Strada Provinciale 23 del Colle di Sestriere, 57, 10060 Pinasca-dubbione - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 24/08/2019 à 14:35
Séjour très agréable ! Des gens authentiques et absolument accessibles, ils disposent de divers produits de leur propre production (confitures, vins, etc.). Endroit fou et très calme. On reviendra certainement!
💬 Très bon restaurant avec une cuisine traditionnelle plus que généreuse. Très bon accueil et le plaisir d'avoir pu partager des moments de la France avec la propriétaire.
💬 Appartement amenagé en 4 chambres avec une cuisine partagée pour le petit dejeuner. Impression d’être dans une colocation. Calme à l’extérieur mais bruyant à l’intérieur. On entend les gens rentrer dans l’appartement. Calme dans la nuit et réveil tôt le matin avec ceux qui prennent leur petit dejeuner dans la cuisine et discute entre eux. Les femmes de menages parlent très fort et font le ménage des chambres dès que les clients sont partis soit vers 8h30/9h, voir passe l’aspirateur pendant le petit déjeuner. Impossible de dormir après 8h30. La porte de la chambre mérite d’être isolé phonétiquement comme dans un hôtel (des joints en caoutchouc ferait bien le travail). Chambre propre grande avec jacuzzi donnant sur cours. Bonne climatisation. Petit déjeuner très simple qui mérite un peu plus de choix (fruits, vrai pain, …) Personnel très serviable, accueillante et gentille. Logement parfait pour ceux qui veulent visiter en partant tôt le matin.
💬 Haut
💬 🧢
💬 Il y a quelques jours, j'ai dîné dans cette pizzeria et j'étais satisfait. Personnellement, j'ai eu un sandwich burger et c'était très bon. De plus, le personnel est serviable et accessible. Pour un dîner différent de d'habitude je le recommande à tout le monde !
💬 Délicieux 😋
💬 Nous sommes revenus 15 jours après la première fois car nous avons passé un très bon moment. Hier, j'ai compris que c'était l'enfer, mais je ne me suis jamais senti aussi mal dans un endroit. Nous avons attendu environ 15 minutes dehors et autant à l'intérieur (entre temps il s'était mis à pleuvoir), sans compter le temps passé devant la caisse à attendre de pouvoir commander, après la commande au moins encore une demi-heure avant de recevoir le deux spritz requis. Naturellement, pas d'assiette d'entrées pour accompagner l'apéritif, seulement 2 paquets de cacahuètes (ils n'avaient plus de chips aussi). La dame à la caisse était très impolie lorsqu'elle répondait aux clients.
💬 Excellent hôtel en tous points. Personnel très professionnel et toujours à l'écoute pour vous rendre service. Chambres spacieuses très bien decorees Situé en plein centre de Limone garage et voiturier à votre service
💬 Bonjour Je suis tombé dessus par hasard. Je suis chauffeur de bus touristique. J'ai assisté au déjeuner avec mon groupe. Tous mes passagers pleinement satisfaits. Endroit hautement recommandé. Gentil et amical Mauro Vuillermin Conducteurs
💬 Ce restaurant est fantastique ! J'ai eu le plaisir d'y dîner trois fois et chaque visite dégage une ambiance familiale et chaleureuse. Leur délicieuse pizza et leur excellente sélection de vins et de bières ne déçoivent jamais. Je recommande vivement ce restaurant pour une délicieuse soirée entre amis.