📌 Via Marici, 143, 17054 Boissano - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 15/08/2022 à 15:25
Le plus beau b&b.. cette fois j'étais à la maison
Le 29/08/2021 à 06:14
Bel emplacement et gestionnaires formidables
Le 12/08/2019 à 20:23
A quelques minutes de Loano, une oasis entourée de verdure. Chambre très bien équipée, très accueillante et propre. L'accueil était également excellent.
Le 04/12/2018 à 14:55
Confortable
Le 31/12/2017 à 16:00
Magnifique et très sympathique
💬 Super hotel accueil et prestation. Bonne situation. A voir absolument.
💬 J'ai amené deux amis du Salento et nous avons eu la chance de participer à une soirée dédiée à la pizzica ! Le groupe qui jouait était vraiment bon ! Les chattes sont excellentes, même selon les filles du Salento ! C'est dommage que les pasticciotti aient été finis mais nous aurons quand même l'occasion de revenir !
💬 Nous avons pris notre petit-déjeuner tous les matins ici lors de notre séjour fuyant le buffet de l'hôtel trop "industriel". Accueil et service impeccables et pro. Produits frais et maison. Pâtisserie délicieuse.
💬 Enfin, nous allons pouvoir déguster des pâtes en Italie. Nous trouvons ce restaurant parfait, sur la rue Venti Settembre et nous sommes accueillis royalement par Geatano. Nous prenons une entrée ainsi qu'un plat principal, mais il n'y a pas de carte des vins pour accompagner notre repas. Gaetano nous apporte aussitôt les vins blancs disponibles et nous choisissons ce qu'il nous suggère, un excellent choix. Le repas est copieux et très bon, malgré qu'un peu trop salé à notre goût. À la fin du repas, Gaétano nous fait payer en nous révélant un fait cocasse sur Sophia Loren et ses seins. Merci à "Gaétan" pour tout et en particulier le verre de Limoncello.
💬 Vraiment super café ! On ne le pense pas à première vue, visuellement c'est plutôt simple, mais tout est très propre, très convivial, la nourriture et le café sont vraiment bons. Nous avons pris le petit déjeuner à 4 personnes pour un bon 30€
💬 Je recommande ce lido, place parking, personnel sympa, un tres bon café, propre, calme, eau Claire, tout est la pour se relaxer et profiter de la plage
💬 J'ai donné une bonne note car j'ai vraiment apprécié. Bâtiment historique, au centre, et belle et spacieuse salle surtout blanche. Le gérant sympathique et excellent conseiller des lieux à visiter.
💬 Bon arrêt au stand pendant l'excursion. Les croissants et le café sont bons. Personnel sympathique au comptoir. Parking devant la place plutôt fréquentée.
💬 Halte à Genes pour un petit déjeuner excellent produit très frais et il y a du choix. Du petit déjeuner : croissant à la pistache, croissant à la crème, nature … Déjeuner plat chaud, part pizza, … Des tables à l intérieur et extérieur. Personnel très souriant et sympathique sauf une vendeuse sur son poignet il y avait un tatouage frederica » je l ai trouvé nerveuse et très stricte quand j’ai voulu demandé une information. Il y a dû passage ;) Je recommande
💬 Club polyvalent classique. De l'école de football aux cours d'échecs jusqu'à l'apéritif au bar accueillant sous une nouvelle direction. Belle structure bien entretenue avec de grands espaces extérieurs.