📌 Via S. Paolo, 6, 37129 Verona - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 14:20
Appartamento davvero confortevole a pachi passi dal cuore di Verona.
Le 05/03/2024 à 21:59
Petit appartement dans un excellent emplacement...Je recommanderais un peu plus de ménage....serviettes pour le visage et savon jetable...pour le reste tout va bien, gentillesse maximale de la part des propriétaires
Le 02/09/2023 à 13:11
Je reviens dans cette propriété depuis des années grâce à la disponibilité et à la courtoisie du propriétaire.
Le 14/08/2023 à 13:32
Un séjour parfait près du centre de Vérone ! Tout était exceptionnel ! Situé près du centre de Vérone, nous nous sommes enregistrés très facilement. La chambre était très spacieuse et offrait tout ce dont nous avions besoin pour notre court séjour. Il y avait même un sèche-cheveux. Le propriétaire a été très gentil et nous a aidé avec quelques recommandations locales que je vous conseille de suivre !
Le 19/06/2023 à 16:21
La petite salle située juste à l'extérieur du centre de Vérone (accessible à pied en moins de 10 minutes, donc je dirais que l'emplacement est excellent). Umberto. l'hôte était vraiment très gentil et serviable.
Le 06/07/2022 à 23:08
Bel endroit où séjourner, tout est à proximité.
Le 24/04/2022 à 18:49
Absolument PAS à visiter !!! Il a accepté la réservation puis m'a dit qu'il me mettrait dans l'annexe. A mon arrivée je découvre que l'annexe n'est absolument PAS comparable, et il me la propose au même prix que la structure principale. J'annule et je pars !!! Absolument malhonnête !!!
Le 12/04/2022 à 07:46
Excellentes installations avec cuisine équipée et lits confortables.
Le 05/04/2022 à 07:06
Super endroit où nous avons séjourné à Vérone. Maison spacieuse et fonctionnelle, propriétaire sympathique. Petit déjeuner inclus au bar à quelques pas.
Le 19/03/2022 à 13:28
Très bien situé, propre, propriétaire très sympathique. Absolument à revenir ! Merci pour tout
Le 07/02/2022 à 09:54
Excellent emplacement central... convivialité et gentillesse au top
Le 27/12/2021 à 05:41
Endroit cosy et soigné à deux pas du centre
Le 26/10/2021 à 12:16
Excellent B&B, près du centre de Vérone
Le 19/10/2021 à 12:39
Super chambre, spacieuse et très propre. L'emplacement est également excellent : très central et, en même temps, dans un quartier calme. De plus, Umberto, le propriétaire, est une personne très gentille et serviable. Absolument recommandé !
Le 03/11/2020 à 12:44
Excellente position. Propre et pas cher
Le 24/09/2020 à 18:18
Gentil propriétaire, tout ce dont vous avez besoin pour passer quelques jours à Vérone mais la propreté n'est pas la meilleure surtout en ce moment particulier
Le 10/09/2020 à 07:00
Excellent rapport qualité/prix, petit déjeuner délicieux, gérant très gentil.
Le 13/07/2020 à 06:46
Agréable et confortable avec tous les services. Très central. Les compliments ne peuvent pas manquer pour le propriétaire, TRÈS GENTIL.
Le 20/02/2020 à 12:53
Fantastique, ok
Le 05/10/2019 à 09:40
Cher Umberto, emplacement central, coût très bon marché.
Le 03/09/2019 à 13:56
J'y suis resté il y a 3 ans et ce fut la meilleure expérience de ma vie ! Le propriétaire et le personnel de Pistachio étaient extrêmement polis et serviables ! C'était tout simplement incroyable, je ne l'oublierai jamais !
Le 27/11/2018 à 08:31
Week-end dans la belle Vérone... sous prétexte d'un concert, nous avons pu admirer la beauté de l'une des villes les plus caractéristiques d'Italie. Jamais le choix d'hébergement n'a été plus approprié que ce B&B à deux pas du centre, chambres propres et accueillantes (nous avons essayé les deux) et le propriétaire Umberto est une personne exquise et serviable. quand il parlait de sa Vérone, on pouvait voir sa passion pour son travail. Eh bien... si nous revenons à Vérone, nous savons déjà qui appeler... Umberto, nous vous attendrons en Sicile... Merci... à la prochaine fois.
Le 11/09/2018 à 10:47
Maison propre et accueillante. Propriétaire très gentil. Situé dans un bon emplacement
Le 20/08/2018 à 19:09
Bien équipé, hôte sympa, bon emplacement
Le 15/07/2018 à 18:18
Je me demande encore pourquoi j'ai payé 95 € par nuit. Après déduction des 5 € du petit-déjeuner au bar d'en face (jus de fruit, croissant et cappuccino), il reste encore 90 € pour une chambre double à usage individuel. De plus, même pas au centre Meh! Cependant, une chambre convenable avec salle de bains dans un immeuble du XIXe siècle au-delà de l'Adige. Accueillante. Faire le ménage. Silencieux. Courtoisie et serviabilité de la part du gérant
Le 30/06/2018 à 07:38
Bon emplacement.
Le 12/03/2018 à 08:39
Excellents appartements confortables, tout est neuf, très propre ! Tout ce dont vous avez besoin est disponible : vaisselle, micro-ondes, cuisinière à gaz, sèche-cheveux, fer à repasser, serviettes, bon wifi. Toutes les attractions sont accessibles à pied. Propriétaire accueillant et sympathique. A notre demande, il nous a fourni un lit bébé. C'était très agréable de séjourner dans cet endroit.
Le 11/03/2018 à 18:32
Appartement très cosy !
Le 26/02/2018 à 19:30
Nous avons passé un très bon moment, bel appartement très proche du centre, propriétaire sympathique et serviable.
Le 17/10/2017 à 17:57
J'y suis allé et j'y retournerai. ...tout excellent...à deux pas du centre...propreté et ordre au top...amabilité du propriétaire pareil...
Le 10/07/2017 à 05:53
Endroit propre, proche du centre, chambres plus que normales, cuisine équipée, linge. Pour toutes les personnes et le personnel très gentil.
Le 06/06/2017 à 21:15
Excellent accueil !!! Nous avons passé un bon moment.
Le 07/05/2017 à 17:22
Beau, accueillant et très central.
Le 29/04/2017 à 11:18
Accueil digne d'un 5 étoiles, appartement très confortable et spacieux. L'hôte a été aux petits soins, je recommande fortement.
Le 20/04/2017 à 14:57
Umberto est un hôte merveilleux.
Le 08/04/2017 à 20:46
Excellent appartement, très moderne et complet, excellent service
Le 01/12/2016 à 22:02
Appartement, appartement de trois pièces. Nous n'avons utilisé qu'une seule chambre. Wifi. Cuisine. Four micro onde. Pas de télé mais ce n'est pas grave. Climatisation. Très bel appartement et à 2 minutes à pied du centre historique.
Le 25/11/2016 à 21:52
Très agréable. Excellente position. Hautement recommandé!
💬 Nous sommes venus à Paris, vraiment équipe hôtel les chambres, le personnel super top. Merci beaucoup pour tout
💬 Cet endroit est une beauté ! L'appartement et le quartier sont charmants avec de bons restaurants, du bon vin, de délicieuses glaces et une belle promenade jusqu'au lac.
💬 Très bonne viande et légumes varié
💬 Des burgers et sandwichs généreux enrobés de pain chaud et croustillant, farcis de sauces et d'ingrédients de qualité et bien équilibrés. Bières classiques et spéciales, servies à bonne température, vins au verre ou en bouteille. Frites aériennes, légères, savoureuses et parfumées. Menu riche (également porc effiloché, côtes levées, etc.) avec des options supplémentaires non répertoriées. Tables extérieures avec vue sur la Spire, prix raisonnables. Passer!
💬 Un endroit où l'on se sent chez soi, pour la cuisine maison et surtout pour les dames qui y travaillent et le gèrent. Agréable, convivial et vous fait sentir comme chez vous. Le semifreddo figues et noix est excellent, à ne pas manquer absolument !
💬 Pizza locale très savoureuse, la meilleure de la ville!
💬 C'était un merveilleux dîner ici. Vraiment délicieux. Nous avons commandé une salade de poulpe, des pâtes carbonara, des pâtes au fromage Philadelphia et au saumon + Aperol froid.
💬 J'ai utilisé cette installation pendant 4 jours du mercredi au samedi. A 10 minutes en voiture des remontées mécaniques de Folgarida (une vingtaine s'il y a de la neige). Ils ont de la place pour les skis et chaussures chauffants. Petit déjeuner copieux. Bon dîner (un soir seulement, les autres ont fait le tour). Endroit propre et calme. Chambres pas très grandes mais salle de bain excellente. Personnel serviable et gentil
💬 Tout allait bien. Nous étions à la villa Rommacca. Difficile de quitter la chambre à l'heure max (10h00) le week-end après un mariage
💬 Je ne peux pas le qualifier d'hôtel mais de restaurant. Nous avons déjeuné hier et nous avons passé un très bon moment. Le restaurant est beau, grand, accueillant et chaleureux avec de grandes fenêtres donnant sur une belle vue. Au début nous avons été décontenancés car dès notre entrée personne ne faisait attention à nous et nous ne savions pas à qui demander de pouvoir nous asseoir. À la troisième demande adressée à un autre serveur, ils nous ont fait asseoir. Le menu est varié avec de la viande, du poisson, des plats de pâtes, etc. Le pain à table était vraiment bon et moelleux. Nous n'avons pas attendu longtemps et les portions sont bien préparées. Ma sœur avait commandé du jarret avec de la choucroute et des pommes de terre. Comme il a demandé de ne PAS avoir de choucroute, ils ont apporté 2 jarrets à la table !!! Nous avons apprécié et c'était délicieux aussi. Mon mélange de poisson frit (j'hésitais un peu car nous étions en montagne) était délicieux avec une pâte légère et bien croustillante. La salle de bain propre ! Les prix sont ceux à monter, compte tenu de l'emplacement où ils étaient bons. Il existe également un menu enfant avec des pâtes simples en sauce et des saucisses de Francfort ou une escalope, des frites. Le majestueux poêle en faïence éclairé avec deux chaises devant pour profiter du feu est magnifique.