📌 , 75017 Salandra - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 17:32
Pizza incroyable. Vraiment recommandé !
Le 02/01/2024 à 18:40
Excellente nourriture, bon service
Le 23/12/2023 à 09:05
Cuisine excellente et accueil chaleureux. Informé.
Le 14/10/2023 à 22:07
Comme toujours excellent
Le 21/08/2023 à 16:23
Bel endroit, pizza délicieuse! Félicitations à vous!
Le 20/08/2023 à 17:44
J'ai fêté l'anniversaire de ma fille. Le serveur et le propriétaire étaient grincheux et désorganisés. Expérience très négative
Le 29/07/2023 à 11:50
C'est une pizzeria entourée de verdure, et à son sternum Vous pouvez l'admirer dans le lac, magnifique..! Personnel sympathique et service rapide. Ça sent très bon, mais la carte n'est qu'une pizzeria.
Le 16/07/2023 à 12:27
Bel endroit, bonne pizza mais une des filles était très grincheuse, j'y ai été invitée par des amis, j'espère que c'était juste une coïncidence le manque d'éducation de la fille brune. Heureusement, cela fut compensé par le talent de la blonde.
Le 20/05/2023 à 19:30
Environnement très accueillant et propre. Excellente pizza et prix modeste. Je vous conseille .
💬 De délicieuses spécialités siciliennes ! Surtout, les arancini faits maison sont ma recommandation personnelle !! Personnel sympathique, excellent rapport qualité/prix !
💬 La nourriture était incroyable. La vue était spectaculaire. Le service était parfait. Et les prix sont ridiculement bas pour ce que vous obtenez. Je ne peux pas vous recommander plus fortement de vous arrêter ici. Modifié pour ajouter : Un an et demi après mon séjour là-bas, c'est toujours la nourriture dont je me souviens d'Italie.
💬 Les filles sont toujours gentilles et gentilles. Un endroit où l'on se sent à l'aise et où l'on peut passer du temps à s'amuser. Informé!
💬 Délicieux! Cuisine à la fois traditionnelle et créative. Le plat intitulé charcuterie de la mer est à tomber : original et délicieux tout en restant simple. Service simple et efficace, sourire de tout le service. TOP Prix : normal S il devait y avoir un point à améliorer, rajoutez un petit cousin sur les chaises car le plastique des chaises et les robes courtes ne font pas bon ménage avec la chaleur 😝
💬 Endroit très accueillant avec un personnel super attentif aux besoins des clients. Nous avons mangé dans ce restaurant deux dîners consécutifs et je dois dire que tout était délicieux. Les agnolotti au socle de viande et le veau à la sauce au thon sont vraiment bons.
💬 J'y ai mangé pendant la fête de la truffe. Restaurant à température nommé Tartufo. La nourriture était excellente et le vin Lugana était superbe
💬 Les meilleures pizzas que nous avons mangées depuis notre arrivée en Italie ! Personnel adorable, très rapide et très efficace et propose également des plats à emporter. 5 sur 5
💬 Cet endroit est un bar décent et c'est probablement le plus beau de sa région mais le service est très médiocre et froid. J'ai commandé trois articles et n'en ai reçu que deux dont un qui se trompait.
💬 Parfait 👌 + Bel hôtel, très bien situé + petit déjeuner local très bien fourni + le café est délicieux ! + Possibilité de louer un vélo gratuitement + la gentillesse du personnel + très belle terrasse en devanture de l'hôtel + parking - petite odeur de renfermé dans la chambre (rien d'inquiétant) - la fenêtre en bois de la salle de bain est placée directement sous la douche (sera probablement sujette à l'humidité dans l'avenir) Mais vraiment tout était OK, merci !
💬 Pizzeria sympa et rapide pour manger un morceau avant d'aller au cinéma Fiamma. Bonne pizza, prix bas et lieux simples. Plongez dans un bon petit restaurant de quartier.