📌 Via Caduti, 50, 30028 San Giorgio al Tagliamento-Pozzi - Italie
💬 90 Avis
Les avis
Le 22/04/2023 à 18:57
👍👍👍👍deuxième fois que je viens ici👍👍👍
Le 25/02/2023 à 07:44
Personnel sympa et sympathique et ils préparent un délicieux cappuccino
Le 21/11/2022 à 10:35
Ok pour un café
Le 08/07/2022 à 10:08
Tout d'abord la gentillesse
Le 13/05/2022 à 19:11
Il sera très satisfait. Bons prix et personnel
Le 13/03/2022 à 07:05
Bravo et c'est tout ! Service excellent.
Le 06/01/2022 à 18:07
HAUT
Le 12/07/2021 à 08:51
Personnel sympathique, chambre propre et accueillante.
Le 12/06/2021 à 12:11
gentil
Le 29/04/2021 à 10:02
Excellent café
Le 05/07/2020 à 15:33
Excellent café
Le 24/11/2019 à 12:33
bar moyen.. bien meublé et lumineux.. sans prétentions majeures.. discret. J'étais de passage et je me suis arrêté pour prendre un café. Tables intérieures à côté des fenêtres.. peut-être un peu trop.. en vue. en tout cas ça fait comme un endroit très confortable, le personnel était très gentil et souriant... ce qui fait toujours bonne impression.
Le 21/11/2019 à 21:30
Bar propre, avec d'excellents vins et bières
Le 08/11/2019 à 19:13
Les filles sont toujours gentilles et gentilles. Un endroit où l'on se sent à l'aise et où l'on peut passer du temps à s'amuser. Informé!
Le 21/10/2019 à 18:24
Bon café
Le 05/06/2019 à 13:53
Optimal
Le 07/04/2019 à 09:44
Très propre, personnel très poli et gentil, souriant et c'est dommage qu'il y ait peu de monde pendant l'apéritif. Ça vaut vraiment le coup. Je lui souhaite le meilleur !!!!😍
Le 05/04/2019 à 16:42
Bon et accueillant
Le 30/03/2019 à 19:59
Vous trouvez toujours un café délicieux... Et une excellente compagnie
Le 06/01/2019 à 08:10
Super endroit pour sortir avec des amis
Le 17/10/2018 à 07:41
Bel endroit même s'il nécessite un bon entretien. Peut-être qu’un peu plus d’expérience et de professionnalisme sont nécessaires dans ce domaine. Ce n'est pas savoir préparer un bon café ou un spritz qu'on peut dire qu'on a de l'expérience dans le secteur. Pour le reste, la bonne compagnie et discuter avec les propriétaires aussi, c'est bien. Passable.
Le 26/06/2018 à 16:58
Bon service et bonnes boissons j'y vais souvent car ce n'est pas cher
Le 02/05/2018 à 03:44
Disponibilité, mais certainement pas convivialité
Le 18/11/2017 à 18:22
Satisfaisant!
Le 06/03/2017 à 09:36
Des prix équitables
Le 09/02/2017 à 18:11
Excellent accueil et courtoisie...excellents vins. Période estivale avec animations gastronomiques à thème et musique live.
💬 Lors de mon séjour dans un hôtel à proximité, j'ai découvert cette jolie pizzeria et je suis toujours très heureux de l'avoir trouvée. Nourriture vraiment bonne, personnel sympathique et pizza délicieuse pour un prix vraiment raisonnable !
💬 Des pizzas comme on les aime ! Accueil sympathique
💬 Ce n'est pas la trattoria de village classique. Si vous recherchez ce genre d'endroit, restez à l'écart. Vous trouverez ici un véritable voyage où la cuisine se mêle à l'histoire, où chaque plat a une tradition qui est proposée à nouveau. Des pâtes aux 7 types de farine aux pois chiches Mormanno, le tout rigoureusement cuit sur la cuisinière pour que les arômes et les saveurs de nos grands-parents nous reviennent à l'esprit. Bon appétit!
💬 Environnement propre et lumineux, j'ai aussi trouvé un délicieux croissant vegan !
💬 Je me suis arrêté pour dîner ici plusieurs fois. Le premier gros problème est le stationnement. La pizzeria n'en a pas et il y a très peu de places dans la rue à proximité, pour la plupart occupées. Si vous cherchez un endroit pour manger d'excellentes pizzas, ce n'est pas le bon endroit. Chaque fois que j'ai mangé ici, j'ai eu des problèmes d'estomac avant même de rentrer à la maison et la dernière fois, les chips de ma pizza manquaient complètement de sel. Le service est correct, le "serveur" était sympathique, mais un peu apathique, presque comme s'il s'ennuyait de nous servir. L'environnement n'était pas mauvais mais les espaces étaient assez étroits, plus de 4/5 personnes ne pouvaient pas se réunir. Pour le prix que vous payez et pour l'endroit où il se trouve, ce n'est pas mal.
💬 Très très bon, la viande de Sanglier 🐗 est merveilleuse et les pâtes aux truffes sont exceptionnelles. Le patron est d’une énorme gentillesse et en plus il parle Français. À bientôt et merci.
💬 Recommandé! Chambre vraiment super propre, joliment décorée sur le thème de la mer. Le service était absolument incroyable, des gens super gentils et polis !!! L'emplacement est également génial, proche du centre-ville et de la plage. Dans la chambre, vous disposez d'un petit réfrigérateur et de la climatisation. Nous pourrions garer notre voiture dans le garage - vous aurez vraiment l'impression de rendre visite à un membre de la famille :) de plus, vous disposerez de 2 lits et d'un parasol sur la plage. Nous recommandons vivement !
💬 Tout est parfait ! Pause déjeuner fantastique. Très bien. L'option plat unique et buffet vous permet de manger ce que vous préférez. Vous pouvez l'utiliser autant que vous le souhaitez. Plats végétaliens mais savoureux et appétissants. Beaucoup de légumes qui transforment le déjeuner à l'extérieur de la maison en une pause saine et délicieuse. Vous pouvez choisir de vous asseoir aux tables ou devant le restaurant, à l'intérieur de la lumineuse structure Ecoarea. De cette façon, vous disposez de tout l’espace pour vous sentir complètement à l’aise. Une musique de qualité qui n'agresse pas l'oreille. Le prix de 10 euros est la cerise sur le gâteau du Bistrot 72.
💬 Nous sommes allés à un déjeuner d'affaires : endroit agréable et accueillant, personnel professionnel et compétent, la fille était très gentille et polie. Qualité/prix : excellent... La cuisse de poulet était une cuisse robuste et les salamelles étaient au nombre de deux, coupées et cuites dans l'assiette.
💬 Un lieu reposant, calme. Le personnel est très sympa, beaucoup d'espace pour se détendre. Il y a des chats qui se promènent à l'extérieur 🥰 Nous avons pu profiter du jacuzzi ce qui a été très agréable. Le déjeuner était le meilleur et le plus riche que nous avons pu faire de la semaine. Il y avait des pâtisseries, du pain, un toaster. Du salé, du sucré, plusieurs jus. Rien à dire !