Chambre d'hôtes 🇮🇹

Ai Platani Avis

📌 Via Valsassina, 5, 23837 Taceno - Italie

3.9 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Ai Platani à Taceno

Les avis

Les dernier avis sur Ai Platani à Taceno

Andrea.

Le 24/07/2023 à 18:08

1 / 5

Grand restaurant mais la cuisine est de type cantine : risotto trop cuit, lapin n'avait aucun goût, par contre polenta très salée...service lent...le patron qui n'a même pas souri en payant pour cela... pas la facture détaillée... plus jamais !!

Ambrogio.i

Le 19/08/2019 à 21:10

5 / 5

Optimal

Patty.a

Le 12/08/2019 à 14:34

4 / 5

Restaurant que nous fréquentons habituellement le midi. La grande salle est très belle et bien entretenue. Vous pouvez prendre un menu fixe pour le déjeuner pour 15 euros avec la possibilité de choisir entre 4 entrées et 4 plats principaux avec accompagnements, boissons et café. Nous avons été satisfaits et nos invités l'ont également apprécié. Il est conseillé de réserver surtout en période estivale, en effet la salle, bien que grande, était pleine

Arturo.a

Le 29/07/2019 à 21:05

2 / 5

Bonne pizza, mais ils nous ont facturé 2,5 €/personne pour le pain. Qui a demandé du pain ? Personne. Qui veut du pain avec de la pizza ? Personne. En plus de cela, nous avons demandé des informations sur le prix d'une chambre pour 2 personnes. 80€ avec petit déjeuner. Sur leur site Internet, il est indiqué 30 à 35 € par personne. Si vous vous retrouvez ici, mieux vaut continuer à conduire ou accepter qu'ils essaient de vous arnaquer.

Andrea..

Le 22/04/2018 à 20:35

5 / 5

Pizza très digeste, très bonne, rien à dire. Vraiment excellent !

Enzo.o

Le 25/12/2017 à 08:21

5 / 5

Optimal

Antonella.e

Le 12/10/2017 à 12:11

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Des portions généreuses et des ingrédients frais

giovanni.e

Le 22/09/2017 à 05:34

3 / 5

Grand parking, pratique sur la route de passage

Rosa.i

Le 28/08/2017 à 05:30

2 / 5

Je n'ai visité que le restaurant, la qualité de la nourriture n'est pas la meilleure (viande de mauvaise qualité) Le prix est bon

marco..

Le 27/08/2017 à 13:28

5 / 5

Je connais très bien le restaurant, il est très bon tant en qualité que en quantité, je pense que le B&B est également à la hauteur

Alessandro.a

Le 11/07/2017 à 18:28

5 / 5

Bel endroit pour la détente

  • 🏪 B&B La Libellula (21 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas de mots pour la dégradation que j'ai vue dans cette chambre sous terre, mon partenaire et moi avons quitté la chambre que nous avions payée avant sans même dormir, une odeur d'humidité, plus jamais et le désintérêt absolu de ceux qui nous ont hébergés, je ne le ferais même pas donner une étoile, je suis désolé pour cet endroit, même si le propriétaire était gentil, j'ai vu une arrogance unique.


  • 🏪 Bar Tino (121 Avis)

  • 💬 Le soir les lions, le matin..! Chien fantastique, barman très sympathique et bons prix. Choix différent entre diverses brioches et je dois dire qu'elles m'ont surpris. Excellente découverte à Spino D'Adda ! Bien joué


  • 🏪 Pizze E Sfizi (152 Avis)

  • 💬 Pas digne d'être appelé une pizzeria... la double pizza, avec beaucoup de cheveux à l'intérieur, arancino sec et vieux froid, sgagliozze surgelés et très durs, panzerotto dur très froid. Et aussi une heure de retard.


  • 🏪 Caffe' All'angolo di facchi leonardo (93 Avis)

  • 💬 Bel endroit et personnel très sympathique. Dommage que vous n'acceptiez pas les cartes de crédit et de débit.


  • 🏪 Taverna Del Sole (255 Avis)

  • 💬 Formidable restaurant cuisinant des produits frais et de saison, tout était délicieux, sans oublier le superbe accueil des propriétaires adorables !


  • 🏪 B&B LA VIGNA DI TINA (9 Avis)

  • 💬 Séjour court mais vraiment super !! Le B&B est entouré de verdure au milieu des vignes. La chambre était impeccable et le lit très confortable. Il est situé dans une excellente position, à maximum 5 minutes du centre de Costigliole. Vous pourrez respirer la détente accompagnée du chant des oiseaux. Merveille. Merci encore pour tout à Mme Sabina, un câlin ☺️


  • 🏪 B&B DORA (10 Avis)

  • 💬 Ce n'est plus aussi beau qu'avant sur le site internet, les chambres sont plus spacieuses avec divers conforts qui n'existent plus. La direction est familiale et en juillet nous avons passé un mauvais moment car pendant la nuit ils étaient dehors avec les enfants qui parlaient fort. Les chambres sont désormais minuscules avec seulement la climatisation. Terrible!


  • 🏪 Heraion restaurant (187 Avis)

  • 💬 Structure dans une position assez isolée. Chambre en bon état mais rien d'exceptionnel, mobilier simple et minimaliste. Carte simple, plats traditionnels mais très petites portions. Sur l'assiette d'apéritif il y avait une ricotta, une croquette immangeable car pleine de pecorino, une tranche de fior di latte, une tranche de jambon, une de capicollo et une de bacon, enfin un morceau d'omelette brûlée. Des pâtes sans goût, sans sel et avec des cèpes qui semblaient surgelés car on ne pouvait pas les goûter. Bon deuxième plat avec des pommes de terre bien assaisonnées. Gâteau composé d'une génoise maison avec un glaçage au sucre que je n'ai fait que goûter. Le menu décrit était celui d'un dîner d'entreprise composé de 91 participants avec une réservation pour une attente de 150 couverts. Le propriétaire a demandé le paiement de 150 menus alors que 91 avaient été consommés car "il avait fait les courses pour 150 personnes", un choix discutable à mon avis mais plus que tout je me demande... si je dois payer 60 couverts supplémentaires puis au moins je veux des portions généreuses et la possibilité pour les convives d'avoir un deuxième ou un troisième choix de plats. Surtout l'apéritif, au lieu de faire des plats aussi misérables, tout le reste pour 60 personnes aurait pu être mis dans des assiettes et placé au centre de la table. gâteau !!!!


  • 🏪 Antico Borgo (24 Avis)

  • 💬 Idéalement situé pour une pause travail ou pour passer quelques jours à deux pas de la réserve naturelle du lac Tarsia. Parking juste devant, possibilité d'enfermer motos ou vélos à l'intérieur. Personnel très gentil, chambres propres chacune avec leur propre salle de bain. Juste prix. Hautement recommandé.


  • 🏪 Koisushi (577 Avis)

  • 💬 Pour le palais, les meilleurs sushis de Ferrare, MAIS avec un gros FLA : LA LENTEUR ! La cuisine authentiquement fusion parvient à combiner magistralement différentes saveurs, offrant une expérience culinaire sublime ! Je suggère d'essayer tous les plats spéciaux, en particulier les nuages ​​​​de dragon et les takos. L'emplacement est magnifique, propre et bien entretenu, situé dans un bâtiment historique. En hiver, je recommande de préférer la galerie intérieure plutôt que extérieure, car il fait froid. Rien à redire sur le personnel en salle. Le menu est numérique et très confus, il n'y a pas de photos et il est très long. Vous pouvez commander toutes les 15 minutes, maximum 5 plats par personne. Offre tout ce que vous pouvez manger. Mais maintenant le gros défaut ! Temps de cuisson ! Extrêmement lent ! Les plats ne sont jamais arrivés ! Les 7 derniers plats commandés à 22h18 ne sont jamais arrivés, ainsi que 2 autres plats commandés précédemment. Après avoir attendu jusqu'à 23h, nous nous levons et partons, un peu affamés. Le propriétaire s'est excusé et nous a fait payer 70 € (2 personnes) au lieu de 73 €. PS : D'après les commentaires, j'ai vu que c'était toujours comme ça... le mien n'était pas une coïncidence. Finale : j'y reviendrai, j'ai trop bien mangé ! J'espère qu'ils amélioreront leur lenteur.