📌 Str. Castellazzo, 1, 20013 Magenta - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 26/09/2020 à 08:18
Convivialité et excellente structure
Le 09/07/2020 à 16:40
Se garer à l'intérieur
Le 12/04/2019 à 07:04
faire le ménage
Le 24/10/2018 à 19:25
B&B est géré professionnellement par des personnes très gentilles, en particulier le père et la fille sont des gens très polis.
💬 J'ai réservé car cela semblait être un bon équilibre entre bon et bon marché et j'ai été très agréablement surpris. C'est à quelques pas du centre de Cesenatico mais il y a de nombreux restaurants et bars locaux. C'est très proche de la plage, ma chambre était propre et élégante avec un balcon correct, un personnel sympathique et une bonne ambiance.
💬 Séjour d'une nuit, nous avons été agréablement surpris nous serions bien resté plus longtemps ! Allez y les yeux fermés, Hôte très accueillant et bienveillant Lieu très joli, idyllique entouré d'animaux Chambre très propre et confortable !
💬 Pas terrible mais en plein cœur de la vieille ville.
💬 Structure située à quelques kilomètres d'Avola, un endroit très calme également car la route où elle se trouve n'a pas de sortie et n'est empruntée que par très peu d'habitants. A 20 mètres il y a la mer qui se brise sur la falaise, magnifique mais peu accessible si la mer est agitée. Structure toute neuve, chambres fantastiques, meublées avec soin, rien ne manque, TV, wifi, CDZ etc etc. Les très gentils propriétaires nous ont offert un petit déjeuner délicieux et copieux, mais il était dommage qu'il se fasse à l'intérieur à cause du vent, car l'idéal aurait été de le prendre sur la belle terrasse avec vue sur la mer. Excellent rapport qualité/prix... à revenir certainement.
💬 Je suis venu en Italie parce que j'ai une famille horrible en Russie, mon fils est mort, ma femme fait un travail que tout le monde sait, mes parents sont morts, je voulais venir vivre dans cet hôtel pendant un moment pour pouvoir trouver une maison il n'y a même pas deux jours. Si vous laissez de la mauvaise nourriture dans la pièce, vous mourrez de très mauvaise chaleur.
💬 Plongez dans la nature et le silence dans un lieu humble, loin du bruit et du chaos de la ville. Si vous appréciez les choses simples, cela vaut la peine d'essayer. Il y a aussi la possibilité d'essayer le Watsu avec le très talentueux Corrado. L’aquamotricité fait du bien au corps et à l’esprit…
💬 Nous y avons pris des pizzas à emporter. Bonnes mais rien d'exceptionnel
💬 Merveilleux accueil des propriétaires... maison avec une attention aux moindres détails et un petit déjeuner incroyable.
💬 Je ne peux pas commenter tous les départements. Aides-soignants et personnel médical ; Louange aux médecins et merci aux personnes qui s'occupent des tâches quotidiennes. À cause d'un couple d'infirmières, toujours prêtes à provoquer et à traiter les invités non pas comme des personnes ayant besoin d'aide et de compréhension, mais plutôt comme des malades mentaux qui peuvent être harcelés, en fait, les invités se défendent rarement ou demandent pourquoi cette attitude. C'est pour cela que je lui ai donné 3 étoiles. DD
💬 Oui, nous y sommes ! J'ai déjeuné ici avec ma femme et nous avons passé un bon moment. Le steak était excellent et le plat principal était très apprécié. J'ai aussi goûté la mozzarella de bufflonne et c'était incroyable. Alors bravo pour la cuisine et aussi pour le service. Le prix avec vin, eau et café (amer offert) est d'environ 15 €. Informé.