📌 Via IV Novembre, 272, 22040 Alzate Brianza - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 01/09/2023 à 14:05
Très bel endroit, excellent pour les apéritifs, recommandé
Le 15/08/2023 à 20:46
Très bon bar pour le petit-déjeuner
Le 26/04/2023 à 08:49
Excellent
Le 23/12/2022 à 06:40
Endroit peu fréquenté avec gérant peu sympathique
Le 20/09/2022 à 13:12
Excellent petit déjeuner... Personnel sympathique !
Le 10/07/2022 à 16:19
Bonne qualité, personnel sympathique.
Le 02/06/2022 à 15:44
Personnel très sympathique, environnement propre et confortable
Le 03/02/2022 à 16:39
J'y suis allé pour la première fois le 27 janvier pour une soirée à thème couscous de poisson avec deux amis. Le menu comprenait du couscous, 1 verre de passerina, une part de tarte aux pommes préparée par eux, le tout pour 20 euros. Je dois dire que j'ai été agréablement surpris d'avoir mangé dans un si bon bar. Environnement agréable et propriétaire très sympathique. J'y retournerai certainement
Le 07/07/2021 à 17:05
La meilleure glace !
Le 13/06/2021 à 12:28
Propre, sympathique et serviable. Bon café et petit déjeuner
Le 30/05/2021 à 09:54
Pour les petits déjeuners je note 10 Mais pour le pain et les focaccias je note 20, tout est vraiment bon
Le 27/04/2021 à 02:15
Ducati et gentil
Le 28/02/2021 à 17:30
Petit toast
Le 04/02/2021 à 20:33
Tartelettes fabuleuses.
Le 12/12/2020 à 09:04
Bonne pizza et café aussi
Le 24/09/2020 à 19:00
La nourriture est très bonne et aussi rapide à vous servir👍
Le 05/07/2020 à 10:27
Bar sympa, bon café et filles très gentilles et serviables.
Le 08/09/2019 à 10:16
Excellentes brioches !
Le 22/08/2019 à 09:17
Nous y avons pris des pizzas à emporter. Bonnes mais rien d'exceptionnel
Le 08/08/2019 à 08:26
Excellent café, excellent service.
Le 12/06/2019 à 08:43
Très vaste comme bar et vente de journaux dans un bon centre sportif à Anziano del Parco..
Le 09/06/2019 à 01:29
Endroit agréable et propre. Personnel toujours sympathique. Informé
Le 24/04/2019 à 13:43
Bien
Le 04/04/2019 à 04:23
Excellent pour une halte du Sunday ride mais, PERSONNELLEMENT j'ai trouvé la glace un peu lourde. Je le répète, personnellement !!
Le 18/03/2019 à 12:37
Endroit cosy et calme. Excellente qualité et service. Personnel sympathique et agréable. Du petit-déjeuner à l'apéritif en passant par le goûter, une halte agréable. Hautement recommandé
Le 04/02/2019 à 19:36
Emplacement particulier, une halte agréable
Le 10/12/2018 à 19:17
Bon café, propriétaires sympathiques et serviables pour tous vos besoins !!
Le 19/06/2018 à 22:57
Petit mais calme, propriétaire sympathique et sympathique. Bon café
Le 27/05/2018 à 14:55
Endroit confortable avec un service impeccable et sympathique
Le 12/02/2018 à 18:48
Hospitalier et gentil. Super café.
💬 Très bon endroit pour des pizzas à emporter rapides et savoureuses (ils ont 2 tables à l'extérieur). Beaucoup de sortes de pizzas différentes, vous pouvez également choisir deux tailles. Prix entre 5-8€
💬 La qualité des produits ainsi que la compétence et la gentillesse du personnel ont largement dépassé la moyenne et mes attentes !
💬 Très beau restaurant. Un accueil chaleureux un service parfait et des plats exquis. Le régal des yeux et des papilles.
💬 J'y vais tous les matins pour le petit-déjeuner, un excellent café et de délicieuses pâtisseries, les filles qui y travaillent sont gentilles et gentilles, recommandées
💬 J'ai été admis à la clinique Villalba, la personne qui m'accompagnait est restée ici. Quand le gars a réservé, j'ai dit que je ne savais pas combien de jours je devrais rester à la clinique et il a dit : enfin au moins 3 nuits... au lieu de cela, ils ne m'ont gardé que 2 nuits... dès que j'ai réservé. Je l'ai découvert, celui qui était avec moi lui a dit que la chambre n'était nécessaire que pour deux nuits (il avait déjà payé à l'arrivée) mais le cher monsieur a dit que la nuit supplémentaire ne pouvait pas être remboursée... disons qu'il peut le faire 😌 100 € ne font pas de différence, mais l'impolitesse et la présomption oui. Non recommandé
💬 Je recommande! Tout est très délicieux. Le rapport qualité-prix est excellent ! Nous avons commandé un menu de poisson pour un groupe, excellent service. Premièrement, deuxièmement, le café, le vin, l'eau. Les portions sont plus grandes que la moyenne, nous étions complets. Nous avons payé 25 euros par personne.
💬 Désorganisé et très lent
💬 Très bel endroit, personnel sympathique et propriétaire très hospitalier et sympathique.
💬 Restaurant et bar à l'intérieur de Cala Galera. Endroit absolument confortable et calme, loin du chaos. Belle carte en terrasse un peu limitée mais bien exécutée. Prix encore plus bas que la normale. Pour moi le numéro un. Merci
💬 On leur a demandé s'ils avaient du pain grillé et ils ont répondu oui. Nous avons commandé du pain grillé au jambon et au fromage pour 4 personnes, plus 4 cappuccinos et 2 croissants. Facturé 91 euros. 5 euros pour un cappuccino. Le jambon et fromage 52 euros et répertorié comme pizza. Notre erreur de ne pas demander combien.